Comment refermer l'appareil tarte express 4 en 1?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Tarte Express et je n'arrive plus à le fermer afin de pouvoir le ranger à la verticale... Quel...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Tarte Express et je n'arrive plus à le fermer afin de pouvoir le ranger à la verticale... Quel...
Bonjour, J'ai lu quelques discussions et à priori je vois que ce n'est pas le mieux de congeler les tomates crues ..qui a déjà essayé avec succès ??? ...
Bonjour, J'ai acheté une batterie de cuisine AMC sur une foire, est ce une vraie ? Merci de votre réponse. Je pense que c'est une arnaque.
Bonjour,on peut tout mettre ou presque tout dans une paella.l'essentiel c'est qu'elle soit bonne.Comme tout plat traditionnel à mon avis il faut cherc...
Bonjour, Je voudrais acheter des pommes faire de la compote mettre celle -ci dans des boites spéciales congélation est-ce possible ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un robot ménager qui pourrait pétrir entre 3 a 6 kg de pains Pouvez vous me renseigner ou puis je l'obtenir Merc...
Bonjour Je recherche la recette de la confiture de tomates vertes. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Je viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.
Bonjour,mes haricots verts ne sont pas assez stérilisés est-ce que je peux les manger...???
Bonjour. Puree et fecule de pdt sont ils identiques ?
Au secours, je voudrais faire un gâteau mais je n'ai pas d'œufs, puis-je faire sans ? Merci de me répondre. Huguette
connaissez vous la recette de la sauce bolognaise car je sais pas faire , merci
bonjour, j'ai achete le nicer dicer fusion et j'ai un gros souci : LE MODE D EMPLOI EST EN ALLEMAND ET JE NE PARLE PAS NI NE COMPREND PAS L ALLEMAN...
Bonjour, 25 cl, c'est trop. Cela voudrait dire que dans une bouteille de vin il n'y a que trois verres. Le verre de vin est plutôt de 12,5 cl,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un autocuiseur qui me permette de cuire un plat typiquement régional que nous appelons Bèzine. Il s'agi...
Bonjour, J'ai reçu un autocuiseur électrique Techwood, mais je n'ai pas le manuel avec les idées recettes qui était censé être à l'intérieur. Et du ...
JE VOUDREZ SAVOIR LES PORTION DE PART POUR 70 PERSONNES
cc! je ne comprends pas pourquoi je n'arrive vraiment pas à réussir des sablés doux et croquants. à chaque fois que j'en fais c'est touj...
Qui peut me donner des recettes de gâteau au chocolat absolument sans farine (et d'autres gâteaux aussi, éventuellement). Merci d'avance.
Bonjour, combien de temps peut on conserver de la sauce tomate stérilisée
à la recherche recettes allégées
Bonjour, je me découvre coéliaque à 44 ans. Pourriez-vous me transmettre quelques recettes sucrées-salées qui me permettent de ne pas me sentir comme...
Qui aurait des recettes de desserts sans fruits frais ou secs, et sans sucre, juste de l'aspartame rajouté ?
Bonjour, je suis intolérante au gluten (farine blé, orge, avoine...). Si vous avez des recettes diverses sans ces ingrédients, je suis preneuse. Merci...
Bonsoir à toutes et tous. J'ai lu je ne sais plus où que le soja (entre autres, le lait de soja) dont je raffole, au chocolat ou à la vanille, (et j'e...
Bonjour. J'ai récemment découvert que je suis allergique aux œufs. Du coup, ça devient compliqué de faire la cuisine, surtout les gâteaux. Aidez-moi, ...
Bonjour, Qui peut me dire s'il a déjà préparé des yaourts avec comme base un yaourt de soja du commerce et du lait de soja ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, je suis au régime et je recherche des recettes de viande sans matière grasse. Merci.
Bonjour. Je souhaite faire un gâteau sans oeufs ni lait ou dérivés (crème, beurre...) pour mon enfant allergique. Il peut toutefois consommer du lait ...
Bonjour. Ma fille est allergique aux oeufs. Je cherche donc des recettes sans cet ingrédient. Connaissez-vous des recettes sans oeufs ? Merci.
Bonjour, jai brule ma confiture de prunes elle a un petit gout de brule que faire et ma cocotte minute a brule aussi merci pour la reponse
Bonjour, j ai preparè des olives cassees,je voudrais savoir s il faut les laisser dans une jarre,ou les mettre en pots, et es ce qu il faut les mettr...
Bonjour, J'aimerais faire un apéro dinatoire pour environ 10 personnes. Je cherche des recettes autres que la pizza et les cakes salées. Alors ...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que mon blanc d'œuf reste après la coquille je suis exactement la recette d'œuf à la coque et c'est ...
Bonjour, pour faire du vinaigre de noix , combien de noix pour un litre de vinaigre merci bien mr albera
Bonjour* Comment saisir une viande avec plaque induction. Merci pour vos astuces et conseils.
Bonjour, question simple, salez vous votre viande rouge avant, pendant ou après cuisson je mets pas le lien pour pas vous influencer... plus tard
Bonjour tout le monde, Dans notre poulailler, nous avons été "envahis" de coq suite aux dernières naissances que nous avions eu à l'automne : pro...
Bonjour,j'aimerais avoir une idée sur le délai de conservation d'une sauce bolognaise.
Bonjour,comment conserver mes petits cakes faits maison et pendant la préparation est ce que abuser des oeufs peut jouer sur la conservation ou peut e...
Bonjour, J'ai eu une friteuse SEB activy , elle a pris feu au bout de six mois. J'ai racheté une friteuse sans huile chez PEARL ,au bout 13 mois le ...
Bonjour, J'ai quelques betteraves rouges que je voudrais récolter rapidement et j'aimerais les conserver dans des bocaux par exemple (stérili...
Bonjour, Je viens de faire des conserves de haricots verts, mais il se trouve que ces derniers sont immangeables, pourriez-vous me renseigner, sur la...
Bonjour* est-ce que les deux se mange ? et si oui j'aimerais avoir recettes pour marrons et non pour chataigne
bonjour, voila il me reste des chouquettes sucrée et je souhaiterai les fourrés avec une mousse salé par exemple mousse de saumon , fromage; pour ser...
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer la façon de conserver "les achards de choux blancs avec les légumes". Merci d'avance
Bonjour, je ne connais rien en vin puisque je ne bois jamais d'alcool. Je souhaite inviter des amis et je ne sais pas avec quel vin marier mon filet m...
Bonjour, J'ai fait une meringue avec 6 bancs d'oeufs, mais il me reste les 6 jaunes. Que faire comme pâtisserie ou autre, uniquement avec les jaunes ?...
Bonjour tout le monde ! À la rédac', on utilise notre rice-cooker essentiellement pour préparer le riz à sushi. Le reste du temps, on avoue, il prend...
Bonjour, Je souhaiterais connaire la difference entre la fleur d'oranger et l'au aromatisée à la fleur d'oranger et quel en est l'usage pour chacun ...
Forum dédié à la cuisine