Peut on congeler du paté

Résolu
digo -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
peut-on congeler du paté de campagne
A voir également:
  • Peut on congeler du paté de foie
  • Peut on congeler de la mousse de canard - Meilleures réponses
  • Peut-on congeler du pâté de foie - Meilleures réponses
  • Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
  • Pate brisée - Recettes - Pâte brisée
  • Pate sablée - Recettes - Pâte sablée
  • Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
  • Pate a choux - Recettes - Chou dessert

1 réponse

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonjour
pâté en terrine oui nous le faisons
23
troutrousabalette

merci pour la reponse mais je voudrai savoir si on peut le decouper en tranche et le congeler en poche merci

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > troutrousabalette

bonjour perso je met sous vide ;je congèle par petite portions ,et a consommer rapidement toutefois
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut labricole

t'as raison, c'est la meilleur solution, des petites parts

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

depuis que j'ai l'appareil suis adepte du sous vide
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah oui c'est mieux !

0