Cherche des idees pour aperitif dinatoire
toutes vos idees seront bonnes meme les + originales ...
toutes vos idees seront bonnes meme les + originales ...
depuis qu'on en a mangé à Bruxelle ,j'en rêve nuit et jour,je veux en faire , merci d'avance à ceux qui ont la recette .
ENTREE PLATS DESSERTS BOISSONS PEUT IMPORTE
Bonjour. Qui connaît une recette pour préparer du vin d'épices ? Merci pour votre réponse.
Bonjour. Je suis à la recherche de cylindres pour faire des carpaccios. Savez-vous dans quelle boutique ou sur quel site Internet s'en procurer ? Merc...
Bonjour, ma question va peut-être vous paraître stupide mais voilà, je veux faire un brownie aux petits beurre pour samedi mais la recette est donnée ...
Bonjour. Je recherche désespérément une recette de tarte aux pacanes. Connaissez-vous une recette ? Merci d'avance.
Je vais vous aprendre a fais des amuses geule pour l apero et c est trops bon et super facile ingredient 1 paquet de pates nid d oiseau 1 friteus...
J'ai découvert un petit truc pour donner un petit goût particulier au fondant au chocolat, c'est de le préparer avec du beurre demi-sel, cela donne un...
Bonjour, j'aimerais connaître une recette de pancakes facile et savoureuse. A ce propos, avec quoi peut-on les déguster ? Merci encore de m'aider.
Bonjour. De retour du Togo, j'aimerais faire partager à mes amis la cuisine (délicieuse) togolaise. Malheureusement, je n'ai pas de recettes (ablo, gb...
J'adore cette soupe je ne sais pas si c'est marocain ou algérien mais j'aimerais vraiment trouver la vrai recette comme c'est bientôt le Ramadan je pe...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai mangé une fois un gâteau de pommes de terre à l'anis (sucré). Quelqu'un connaîtrait-il la recette ? Merci à tous.
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut congeler de la salade pour en faire des soupes l'hiver. Je transmettrai mes recettes de soupes à la salade. Mer...
Est-ce que quelqu'un connait une recette de la tarte au citron meringuée?
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de préparer la pâte pour les vols au vent ? Merci.
Bonjour, j'habite dans l'hérault près de Béziers et j'aimerais savoir où trouver des produits réunionnais ou exotiques sans aller jusqu'à Montpellier...
Bonjour, J'ai plein de tomates cerises, Qu'en faire ? Merci.
Bonjour, comment faire pour que les courgettes cuites à la vapeur perdent toute leur eau ? J'ai beau les égoutter longtemps, il reste toujours de l'e...
je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la recette du thierre, couscous que j'apprécie énormément ?Par avance, merci beaucoup.
est ce que la rhubarbe se congel? si oui dit moi si je peux en faire de la confiture,faire des tartes ou des crèmes après décongélation merci d'avance...
Bonjour, Qui pourait m'aider, j'ai trouvé beaucoup de champignons corne d'abondance, puis-je les mettre au vinaigre, et comment ? Merci de vos répons...
Bonjour, j'aimerais faire une mère de vinaigre, quel est le meilleur moyen de procéder ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois sécher les noisettes (la noix) avant de la réduire en poudre ? Merci à vous.
Bonjour, j'ai une mère de vinaigre, j'ai acheté un vinaigrier, j'aimerais savoir comment faire du vinaigre parfumé, à la framboise par exemple ? Si l...
Bonjour, je souhaiterais préparer mes pâtes à pain et à pizza à l'avance, mais comment les congeler, à quel stade de gonflement, dès la fin du pétris...
Bonjour tout le monde, Je voulais vous poser une question si cela ne vous dérange pas. J'ai acheté 500 g de pois chiches en filet et c'était marqué ...
C'est bientot mes 40 ans et je voudrais me faire plaisir un faisant un repas qu'à base de poissons et crustacés. Avez vous des idées a me proposer ? M...
Bonjour, je désire acquérir une plancha et suis perdue parmi les différentes plaques : inox, fonte émaillée, acier laminé, acier carbone, acier recti...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux congeler des oeufs de cailes panés aprés les avoir fait frire ? Merci.
Bonjour, on m'a offert une machine pour faire des pâtes fraîches. Le résultat n'était pas concluant au niveau de la pâte (elles avaient tendance à êt...
Bonjour, J'attends des invités samedi soir et bien sûr je ne sais pas du tout quel repas préparer. Avez-vous des idées ? Merci.
Bonjour, En vacances, j'ai vu sur un marché un vendeur de plaques et cocottes de cuisine sans matière grasse qui n'éclaboussent pas, cette plaque se ...
J'aime bien tester de nouvelles saveurs, rajouter la touche secrète dans les ptits plats qui les rendent meilleurs, mais j'connais pas encore bien les...
quel est votre petit plat préféré ???
bonjour, je recherche une recette de brioche à réaliser en machine à pain. Merci.
Bonjour, quelle sauce accompagnerait bien une terrine froide de carottes au cumin (pour ma réception prévue samedi 23/08) ? Merci de vos conseils.
Bonjour à toutes et à tous, je reçois 16 personnes pour un baptême mais je n'ai aucune idée de menu. Pouvez-vous m'en donner s'il vous plaît, j'aimer...
Bonjour. Je cherche des recettes avec des tomates séchées. En connaissez-vous ? Merci.
Bonjour, je dois aider quelqu'un de ma famille pour un repas... Nous serons 8 dont 2 enfants. Que préparer d'assez rapide et bon à emporter chez soi ...
Bonjour, est-il vrai que l'induction n'est pas idéale pour faire saisir les viandes surtout rouges ? Les viandes grillées ont-elles par ailleurs le mê...
J'ai réalisé une fondue savoyarde de la même manière que je procédais les autres fois, mais ce jour-là, elle a été complètement ratée. Le fromage a fa...
Bonjour, puis-je congeler des cakes aussitôt faits ? Pour le mariage de ma fille, je voudrais m'avancer (13/09). Et pour les rillettes ou autres pâtes...
J'ai fait un premier essai de gâteau en machine à pain Moulinex. J'ai suivi à la lettre la recette du mode d'emploi : le gâteau aux amandes n'est pas ...
Verrines, salades... que faire d'autres ? En sachant que je n'aime pas le concombre cuit... Merci d'avance pour vos idées de recettes.
Bonjour, je suis du Maroc et ici, on ne trouve pas l'algue pour faire des sushis. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci.
Bonjour. J'ai beaucoup de haricots verts dans le jardin. Je cherche des recettes pour les cuisiner et les stériliser ensuite. Si vous en avez à me pro...
avez vous la recette du lapin aux pruneaux ?
Bonjour, pour la première année, je dispose de beaucoup de légumes dans mon jardin (courgettes, tomates, betteraves...) et j'aimerais stériliser au ma...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.