Où acheter des roupettes de coq
RésoluBonjour, Je chercher à me procurer des roupettes (testicules de coq) sur paris. J'ai envie de tester ce plat favori de Louis XIV. Si vous connais...
Bonjour, Je chercher à me procurer des roupettes (testicules de coq) sur paris. J'ai envie de tester ce plat favori de Louis XIV. Si vous connais...
Pour le moment je m'en sers de farce mais il m'en reste pas mal...
Bonjour, Avez-vous une bonne recette de marinade pour rendre des escalopes de veau plus tendres ? Merci
Bonjour, Bonjour, J’ai une question : est ce possible que de la moisissure apparaissent sur des pâtes sèches dont les paquets sont fermés et dont la...
Bonjour, Pour ne pas tout manger d'un coup et pouvoir profiter encore cet hiver des cèpes, j'aimerais savoir si c'est possible de les congeler en lame...
Je vois dans vos recettes que vous faites un CAKE au fromage mais vous faites un GÂTEAU au chocolat. Je ne veux pas dire que votre CAKE au fromage est...
Bonjour, Ma sœur a perdu son.. livret recette gaufres krupps gaufrier rotatif. Y a t'il un personne qui pourrait me scanner le livret ou m'envoyer le...
Bonjour, J'ai acheté une yaourtière (avec un grand bac, pas des pots séparés). Le mode d'emploi indique qu'on peut aussi faire de la faisselle avec...
J'ai égaré cette recette, il s'agit d'un gâteau avec des biscuits, du beurre et des amandes.
Que faire en entrée amuse-bouche/verrines à préparer la veille et à manger froid ou réchauffer au micro-ondes ?
Bonjour, mes tartes au citron font des fissures sur le dessus. Avez-vous une astuce ? Merci.
Bonjour, je voudrais faire un sorbet avec uniquement le jus de mes coings. J'ai lu des recettes avec uniquement du jus de groseilles. Est-ce possible ...
Bonjour, qui pourrai me donner une recette de confiture de citrons verts je viens d'en récolter 10 kilos merci d'avance
Bonjour, ma boîte de conserve de fruits au sirop périmé depuis 2 ans et demie,puis je la consommer ? merci
Bonjour, Je baptise prochainement mon fils et nous organisons un buffet. J'ai un énorme souci sur les quantités. Nous serons 50 plutôt bons mangeurs ...
Bonjour, Je m’apprête a préparer ce dessert qui a l'aire délicieux. J'ai un moule de 20cm, es-ce que pour cette recette dois je diminuer les quan...
Bonjour, J'ai sorti du congélateur un magret de canard en trop pour mes invités hier soir Comment le cuisiner pour le recongeler Je suis seule et d...
Bonjour, Je connais plusieurs recettes pour la potée liégeoise, mais elles, sont un peu toutes différentes. Auriez vous les bonnes proportions à res...
Bonjour à toutes (tous?), J'aimerais faire des biscuits pour le thé au matcha, mais je ne sais pas où en trouver, dans les environs de Tarbes ?? Et e...
Bonjour, Une amie est allergique à la cannelle (même en suspension dans l'air) Je fais une soirée automnale apéro dinatoire sucré/salé. Potage à la...
C'est vendu en charcuterie et c'est à base de pâte feuilletée et de graisse je crois.
Bonjour, Peut on mettre une cocotte minute compatible avec induction en plus de l'adaptateur car le fond est gondolé. Légèrement ? merci.
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre la fécule de pomme de terre et la fécule de maïs (Maizéna). Peut-on remplacer l'une par l'...
Bonjour,une fois le mélange jus de raisin et eau de vie mélangée doit on fermer le bidon hermétiquement ou doit on poser le couvercle sans fermer pour...
Bonjour, J'organise un repas autour d'un buffet pour 40 personnes. J'ai trouvé facilement les quantités à prévoir au global, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, j'ai fait du vin de noix cette année mais il est beaucoup trop alcoolisé. que puis faire ? merci d'avance
Bonjour, je possède une machine Pastamatic Simac mais pas de livre de recettes... et pas de doseur... Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de b...
je viens de récupérer une machine à pâtes SIMAC PASTAMATIC 700, mais je n'ai pas de notice d'utilisation (ça serait bien si elle était en français) ...
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisaion de SIMAC Pastamatic et du livre des récettes. Quelqu'un peut-il me l'envoyer?
Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récupéré cette machine mais sans recette ni notice. Les liens des post ne fonctionnent plus. Merci
Bonjour, Peut-on conserver de l'estragon dans de l'huile où du vinaigre? Merci Nicole
Bonjour, Je viens de commander un Ninja Speedi 10 en 1, s'il vous plaît, avez-vous l'expérience de cet appareil et des recettes à partager. Merci d'a...
J'ai un pot de confiture de tomates dont je ne sais pas quoi faire, je n'ai aucune idée de l'emploi que je peux en faire. Si quelqu'un a des idées de ...
Bonjour, La confiture de mûres faite aujourd'hui est trop épaisse, que puis-je faire, merci
Bonjour, j'ai battu la mascarpone au batteur, il est devenu grumeleux, comment rattraper cette erreur ? Merci.
Bonjour, pour mes confitures j'utilise du gelsuc Il est marqué de porter à ébullition et de laisser cuire 5 min. J'ai remarqué qu'au bout de 2 min la...
Bonjour,si je met de la pectine dans ma gelé de pomme trop liquide combien de temps bouillir
Bonjour, Après avoir procédé comme indiqué par le mode d'emploi de mon stérilisateur éléctrique (neuf) equeutage, lavage, blanchiment, refroidissement...
Bonjour, j'ai récolté et fait sécher mes poids carré, maintenant je cherche des recettes
Bonjour à tous, j'ai quelques poules qui pondent abondament, que faire de tous ces oeufs ? Comment les conserver ? J'ai fait des gâteaux, des entrées,...
Bonjour, Je n ai pas de cocotte pour un cassoulet, est-ce qu un plat en pyrex peut convenir? J ai choisi la recette de Béatrice Lambert, le cassoule...
Bonjour, Comment faites vous vos soupes a la tomate sans creme?!
Vaut-il mieux un wok gaz ou électrique ? J'ai déjà une poêle en forme de wok mais il en existe tellement, quelques conseils pourraient m'aider. Merci ...
Je cherche à connaître des recettes qui mettent en avant le pain dans l'alimentation tout en restant diététique. Je connais déjà des recettes et prépa...
comment faire une tarte Tatin avec de l'édulcorant ???(Aspartame ou autre ) Merci
Bonjour, Es que vous auriez la recette de macro à la catalane. Merci
Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin d'aide, Ma question est ,il est possible de relevé des filets de saumon sur un saumon entier a dlc du jo...
Bonjour, Combien peut-on faire de crêpes avec un kg de farine et quelle est la meilleure recette ?
Bonjour, Question pratique, je ne sais pas si je suis sur le bon endroit (désolé si c'est le cas) mais pouvez-vous me dire combien de temps il faut p...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.