Les discussions

vitodz Ustensiles et Appareils...

Cartouche siphon

bonjour je voudrais savoir quelque truc avec les cartouche du siphon que je vient d'acheter au fait j'ai suivi des conseils  sur le net et ça marche p...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
dom Conservation

Harengs fumés

Bonjour, combien de temps peut on conserver des harengs fumés préparés en marinade? Peut on les congeler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Crashounette
marietty Cuisson

Cuisson d'un cake

Bonjour, Au secours !!!!!!! Je m'acharne à faire des cakes et en suivant la recette scrupuleusement :  ils ne...gonflent pas, ils restent tout ...rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
marietty
Darla Arlanda Produits, Ingrédients

Corossol contre le cancer

Bonjour, je voulais vois demandez si on a le fruit corossol à Maurice ou si on en vendre?? merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Crashounette
dégougnard Cuisson

Temps de cuisson de la tarte aux poireaux chlorophylle

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la tarte aux poireaux (poireaux couleur chlorophylle) de Norbert commis d'office, mais j'ai été égarée quant au temps de cui...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Greg
marietty Recettes salées

Recette mélange de légumes

Bonjour, J'ai des tomates, des poivrons, des courgettes à cuisiner assez rapidement. Je cherche une recette afin de pouvoir consommer ces légumes en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
mariage1507 Buffets, apéritifs

Cherche idée buffet mariage (30 personnes)

bonjour a tous je suis nouvel et je m appel marie laure et je me marier dans 16jours et j ai pas d idee de la quantiter pour 30 personne pour un buffe...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Maria Conservation

Comment congeler des pêches ou des nectarines ?

Résolu

Bonjour, aprés quelques tentatives pour congeler mes pêches de mon jardim qui n'ont pas reussies, j'aimerai connaître quelques astuces pour reussir la...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
blanche
beatrice Recettes sucrées

Recette du gâteau "calais"

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette du biscuit pour faire le calais. C'est un gâteau avec une crème au beurre recouvert de glaçage au café. Et je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Aubarede
josie Confitures

Confiture d'abricots trop liquide

Résolu

Bonjour, ma confiture d'abricots est trop liquide, on m'a suggéré de rajouter du vitpris d' alsa. Je rajoute à chaud ou à froid ??? Merci de me répon...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cat
marietty Conservation

Congélation haricots verts

Bonjour, Puis-je congeler des haricots verts crus ? Je pense qu'il faut les équetter d'abord? Merci , belle soirée et kisss  à tous.   

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
labricole47
marietty Produits, Ingrédients

Crème de calisson

Résolu

Bonjour, qu'est-ce la crème de calisson et, à défaut, par quoi puis-je la remplacer ??? Merci et heureux dimanche.

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
marietty
mimi7373 Recettes sucrées

Tarte au chocolat

Bonjour,  Comment garder une tarte au chocolat brillante comme celle du patissier ? Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
La_Redac_Cuisine
Miele Conservation

Conservation gateau magique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un gateau magique le vendredi matin pour le dimanche midi. Merci beaucoup pour une réponse rapide

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
La_Redac_Cuisine
Caroline Trucs et astuces

Par quoi remplacer le concombre ?

Résolu

Bonjour. Mon mari n'aime pas le concombre. malheureusement, on le trouve dans de nombreuses préparations. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Pascale
recqui Ustensiles et Appareils...

Omnicuiseur vitalité 5000

Résolu

Bonjour, Je possede un omnicuiseur vitalité 5000, et je voudrais changer 2 tubes infranrouges de chauffage. J'ai malheureusement perdu la notice de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
xplom
Dufour Confitures

Confitures

Résolu

Bonjour ,si je remplace vitprix par deux pomme, dois je les eplucher ?  

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
labricole47
Yann Recettes sucrées

Gâteau recouvert d'une crêpe ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un gâteau recouvert par une cêpe... Je ne connais que ça, mais impossible de retrouver... Cela dit-il quelque...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Prf
Jean-Pierre Produits, Ingrédients

Cuisiner le manioc

Bonjour, je recherche des recettes pour cuisiner le manioc dans la cuisine antillaise. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marcellos
PreciousRise Ustensiles et Appareils...

Tarte révolution 3d problème "op"

Bonjour,   alors voila cela fait 4 mois que j'ai eu en cadeau un appareil à tarte révolution 3D. Mais du jour au lendemain quand elle s'allume et m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_la sudiste
Crashounette Conservation

Congeler de la sauce ?

Résolu

Coucou, Je voudrais congeler de la sauce. J'en ai fait en trop et je voudrais les conserver: une sauce au roquefort et une sauce salsa. Avez-vous de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
labricole47
Naline Ustensiles et Appareils...

Cocotte staub 26 cm

Bonjour, FUYEZ STAUB !! J'ai acheté une cocotte 26 cm neuve il y a un peu plus d'un an Utilisation normale et peu fréquente Soudai tout le fond s'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
lilou Recettes salées

Foie gras en conserve

bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire un foie frais en conserve, si quelqu'un sait, merci de bien vouloir m'expliquer bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
marieboiteboite Produits, Ingrédients

Huile de parafine

Bonjour, je cherche où acheter de l'huile de parafine pour lampe à pétrole à mettre sur une table pour éloigner les mouches lorsque l'on mange dehors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
nat Recettes sucrées

Yaourt (togo)

Bonjour,cment prépare t'on du yaourt à la maison

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
docchaudiere
Utilisateur anonyme Conservation

Conservation d'une brioche maison

Résolu

Combien de temps une brioche maison garde-t-elle son moelleux et son goût ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Chris
chriss113 Recettes sucrées

Tartes aux chocolat et framboise

Pour passer un bon Desserts avec vos amis, voici une recette pour faire tartes aux chocolat et framboise INGRÉDIENTS # pour la base 300 g de bis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
labricole47 Recettes salées

L'agneau

tiens c'est d'actualité ... l'agneau chez nous c'est au four  avec des haricots tarbais pour  accompagnement  ...et vous ; vous le mangez comment  ? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
La_Redac_Cuisine
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 937