Cartouche siphon
bonjour je voudrais savoir quelque truc avec les cartouche du siphon que je vient d'acheter au fait j'ai suivi des conseils sur le net et ça marche p...
bonjour je voudrais savoir quelque truc avec les cartouche du siphon que je vient d'acheter au fait j'ai suivi des conseils sur le net et ça marche p...
Bonjour, combien de temps peut on conserver des harengs fumés préparés en marinade? Peut on les congeler? Merci
Bonjour, puis-je utiliser du sucre spécial confitures pour faire de la gelée de groseilles ? Merci
Bonjour,combien de gramme fait un blanc d'œuf?
Bonjour, Au secours !!!!!!! Je m'acharne à faire des cakes et en suivant la recette scrupuleusement : ils ne...gonflent pas, ils restent tout ...rap...
Bonjour, je voulais vois demandez si on a le fruit corossol à Maurice ou si on en vendre?? merci.
Coucou, J'aimerais savoir quels sont les types et utilisations des levures. Je pense à la levure chimique, la levure de boulanger et le bicarbonate ...
Comment faire des conserves de betteraves rouges ?
Bonjour, j'ai voulu faire la tarte aux poireaux (poireaux couleur chlorophylle) de Norbert commis d'office, mais j'ai été égarée quant au temps de cui...
Bonjour, J'ai des tomates, des poivrons, des courgettes à cuisiner assez rapidement. Je cherche une recette afin de pouvoir consommer ces légumes en...
Bonjour, ou trouve t'on le fromage de la Brousse en Belgique en province de liége
bonjour a tous je suis nouvel et je m appel marie laure et je me marier dans 16jours et j ai pas d idee de la quantiter pour 30 personne pour un buffe...
Bonjour, j'ai un cusiseur vapeur Primera EFR004-04, mais je n'ai pas de mode d'emploi.Qui peux m'aider à le trouver En Français. Merci
Bonjour, aprés quelques tentatives pour congeler mes pêches de mon jardim qui n'ont pas reussies, j'aimerai connaître quelques astuces pour reussir la...
Bonjour, Je recherche la recette du biscuit pour faire le calais. C'est un gâteau avec une crème au beurre recouvert de glaçage au café. Et je souhait...
Bonjour, ma confiture d'abricots est trop liquide, on m'a suggéré de rajouter du vitpris d' alsa. Je rajoute à chaud ou à froid ??? Merci de me répon...
Ami(e)s cuisinier(e)s, il serait dommage de laisser déperir les baies, de ne pas en profiter ! Merci !
Bonjour, Puis-je congeler des haricots verts crus ? Je pense qu'il faut les équetter d'abord? Merci , belle soirée et kisss à tous.
Bonjour, qu'est-ce la crème de calisson et, à défaut, par quoi puis-je la remplacer ??? Merci et heureux dimanche.
Bonjour, Comment garder une tarte au chocolat brillante comme celle du patissier ? Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire un gateau magique le vendredi matin pour le dimanche midi. Merci beaucoup pour une réponse rapide
Bonjour, je voudrais faire du lait caillé avec du lait demi écrémé est ce possible
Bonjour. Mon mari n'aime pas le concombre. malheureusement, on le trouve dans de nombreuses préparations. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci d'avan...
Bonjour, Je possede un omnicuiseur vitalité 5000, et je voudrais changer 2 tubes infranrouges de chauffage. J'ai malheureusement perdu la notice de ...
Bonjour, j'aimerais faire un dessert original avec du mascarpone, autre que le délicieux tiramisu. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Bonjour ,si je remplace vitprix par deux pomme, dois je les eplucher ?
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un gâteau recouvert par une cêpe... Je ne connais que ça, mais impossible de retrouver... Cela dit-il quelque...
Bonjour, je recherche des recettes pour cuisiner le manioc dans la cuisine antillaise. Merci.
Comment fait-on des abricots confits ?
Coucou, Tout est dans les titre... J'ai un reste de mascarpone, mais du tiramisu, on en a déjà mangé plusieurs fois. Des conseils pour l'utiliser dan...
Bonjour, Je cherche des poignées de casserole .. Où pourrais je en trouver ? Merci
la farine ordinaire c'est du 45 & celle plus affinée 55 ? faut il mélangar avec de la fluide?, doit on mélanger levain perso & levure de boulanger, ch...
Bonjour, alors voila cela fait 4 mois que j'ai eu en cadeau un appareil à tarte révolution 3D. Mais du jour au lendemain quand elle s'allume et m'...
Que faut-il cueillir : uniquement les fleurs ou fleurs et petites feuilles attenantes ? Faut-il les rincer avant de les faire sécher ? Merci de vos co...
Si oui, est-il consommable ?
Coucou, Je voudrais congeler de la sauce. J'en ai fait en trop et je voudrais les conserver: une sauce au roquefort et une sauce salsa. Avez-vous de...
Peut-on congeler des cerises? Si oui, comment fait-on ?
Bonjour, FUYEZ STAUB !! J'ai acheté une cocotte 26 cm neuve il y a un peu plus d'un an Utilisation normale et peu fréquente Soudai tout le fond s'est...
Bonjour Mais suite à une panne de congel. Peut on recoin geler les sous vide??? Merci de votre aide.
bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire un foie frais en conserve, si quelqu'un sait, merci de bien vouloir m'expliquer bonne journée
Bonjour, je cherche où acheter de l'huile de parafine pour lampe à pétrole à mettre sur une table pour éloigner les mouches lorsque l'on mange dehors...
Où trouver des graines de sésame ???
Bonjour,cment prépare t'on du yaourt à la maison
Combien de temps une brioche maison garde-t-elle son moelleux et son goût ? Merci.
Bonjour, Comment congeler le caviar d aubergines et combien de temps ...?
Quels usages fait-on de la pâte filo ? Peut-on la congeler ?
On me dit qu'on peut en trouver sur le Net. Mes recherches n'aboutissent qu'à des sites pour professionnels (500 g de chaque poudre c'est énorme pour ...
Pour passer un bon Desserts avec vos amis, voici une recette pour faire tartes aux chocolat et framboise INGRÉDIENTS # pour la base 300 g de bis...
tiens c'est d'actualité ... l'agneau chez nous c'est au four avec des haricots tarbais pour accompagnement ...et vous ; vous le mangez comment ? ...
Bonjour,quel légumes je peux ajouter aux champignons & quenelles
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.