Les discussions
A quelle température en degré correspond le thermostat 8
Résolua quelle température en degré correspond le thermostat 8 et ainsi de suite. Merci
Équivalence entre une cuisson par exemple à thermostat 8 et en d
A quoi correspond le thermostat 8 sur un four en degré. merci
Conserves de haricots
RésoluBonjour, Je suis désespérée, j'ai fait des bocaux de haricots verts en respectant toutes les étapes connues, c'est-à-dire, _ : léger blanchiment, s...
Conversion d'un e brique de lait en litre
Bonjour, Je voudrais convertir d'un e brique de lait en litre de coco en litre
Peut on congeler des concombres
Bonjour, peut on congeler des concombres et quoi faire avec
Poêle à induction...
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un poêle a induction il y a 1 1/2an déjà et je me demande si avec le temps ça ne me cause pas des problème...
Sirop reinesclaude
Bonjour, comment faire le sirop des prunes reine claudes? merci
Semoule , levure et crème fleurette.
RésoluBonjour, Les 3 items du titre me posent problèmes. Qu'est-ce que le sucre semoule ? Du sucre blanc granulé, du sucre blanc extra-fin ou du sucre ...
La friteuse avec juste une cuillère d'huile est-elle bien?
la friteuse avec juste une cuillère d'huile est-elle bien? je me demande si les frites sont aussi bonnes...
Plaque a induction
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une plaque a induction et je porte un pacemaker qu'elles sont mes obligations.
Sauce tomate
Comment faire une sauce tomates pour utiliser le surplus pendant l' hiver. Congélation ou stérilisation? Merci à l' avance :))
Que penser d'un four vapeur ?
RésoluJe vais changer ma cuisine et je suis tenté d'acheter un four vapeur. Pouvez-vous me dire si c'est bien ? Merci.
Courgettes
Bonjour, je viens de lire sur internet qu'il faut blanchir les courgettes or j'ai déja préparer plusieurs sacs de courgettes que je n'ai pas fais ...
Y a t'il des risques de recongélation après cuisson
Bonjour, J'ai pas mal de tomates dans mon potager et j'aimerai en utiliser pour en faire des tomates farcies. J'ai de la farce de veau au congélate...
Recherche recettes équilibrées
Bonjour, je recherche des recettes equilibrées pour mon mari et moi car nous devont pas prendre de poids merci
Plaque induction ou vitro
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter une plaque de cuisson mais je ne sais laquelle des deux choisir, induction ou vitro ? grande que...
Tomates du jardin urgent
BONJOUR, j'ai un gros stock de tomates. puis-je les congeler sans les faires cuires avant ? par exemple en tranches pour m'en servir l'hiver pou...
Haricots
Bonjour, Est-ce que vous me conseiller de faire blanchir les haricots avant de les congeler ?. j'ai des noirs et des jaunes. merci pour vos répons...
Haricots en bocaux avec ou sans sel !!!
Bonjour, l'année passée = gros dégâts dans mes conserves d'haricots. J'ai vu sur une revue qu'il fallait éviter de mettre du sel dans les bocaux d...
Cuisine portugaise
Bonjour, je souhaiterai avoir un plat portugais facile a réaliser merci d avance
Pâte sablée dont les bords s'effondrent...
Bonjour, J'ai préparé il y a peu une tarte aux framboises nécessitant une cuisson de la pâte à blanc. Ma pâte sablée a bien précuit, mais les bords ...
Recettedans télé7jours du 20.07.13
bonjour, j'avais vu sur le télé 7 jours du 20 au 26 juil une recette de tourte aux courgettes et parmesan mais je n'ai pas pensé à la garder. quel...
Conservation des haricots verts
Bonjour, Faut il mettre les conserves au congélateur après réalisation ?
Cherche recette de 'la polonaise'
RésoluBonjour, je recherche la recette de la polonaise que j adore, merci pour votre aide
Buffet sympa
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire. Nous serons une trentaine, j'ai donc décidé de faire un buffet. Je voudrais faire un maximum de choses différ...
Mincir
FerméBonjour, j aimerait perdre 4 kilo je pese 65kpour1 .69 j aimerait savoir ou avez vous acheter le livre merci de m aidé
Congeler des courgettes ?
Bonjour, peut-on congeler des courgettes et comment ? Laisser entière est-ce que cela va? merci de votre réponse M.N.S. ***@***
Plaque induction
RésoluBonjour, peut on laisser des casseroles sur la plaque induction hors fonction
Soutien
FerméBonjour, j'ai 48 ans et j'ai pris 20 kg en 10 ans suite à mon second divorce - un stress qui a déréglé mon organisme : j'ai été grabataire durant 4 ...
Je ne maigris pas !
FerméBonjour, Bonjour, J'ai commencé la chrononutrition il y a maintenant deux semaines. J'ai perdu un kilo seulement et je me bats tous les jours ...
Sterilisation des haricots verts au four
Bonjour, je profite de ma première question pour me présenter, je viens de m inscrire aujourd hui, je me prénome Françoise, je réside dans le 62, je ...
Connaissez-vous des recettes à base de tomates cerises ?
RésoluJ'ai beaucoup de tomates cerises à récolter et j'aimerais savoir quoi en faire à part les manger à l'apéro, merci d'avance.
Flan
RésoluBonjour, je souhaite faire un flan parfum vanille tout simple connaissez vous une bonne recette merci
Pourquoi les sujets sur la chrononutrition sont fermées ?
FerméBonjour, Tout est dans le titre, car je voudrais participer à certains poste, je vois que c'est fermer ? Il y à une raison particulière. Me...
Où trouver de la crème de sésame ?
RésoluBonjour, savez-vous où acheter de la crème de sésame ? Merci à vous.
Le tian
Bonjour, je recherche la recette de la grand mere de michele torr . merci
Urgent - conservation des tomates séchées
RésoluBonjour, je suis en train de dessécher des tomates dans mon déshydrateur (11h) . Je voudrais les concerver dans une boite en métal ou un grand bocal...
Est-il absolument nécessaire d'utiliser des citrons non traités pour faire des c
RésoluEst-il absolument nécessaire d'utiliser des citrons non traités pour faire des citrons confits ?
Comment congeler de l'oseille ?
Bonjour, Avez-vous une astuce pour congeler de l'oseille fraîche, pour en profiter l'hiver, c'est si bon Merci, Codialement
Puis je conserver en bocaux du chou fleur?
Bonjour, le chou fleur prend de la place au congélateur, est ce que je peus le mettre en conserves comme les haricots verts par exemple?
Chrononutrition suivi
FerméBonjour, J'ai commencé la chrononutrition ya une semaine qui serait tenté de faire un suivi quotidien avec moi?
Je cherche la vraie recette des crèpes marocaines
RésoluBonjour, Je recherche la vraie recette des crèpes marocaines. Celles qui sont délicieuses au petit déj avec de la confiture d'oranges amères. Me...
Panne de mon thermomix
Bonjour, mon thermomix et tomber en panne j ai appeler la boite et c pour m ettendre dire qu il falait que je l améne au reparateur mon appareiletai...
Cuisiner une courgette
Résolubonjour , je voudrais savoir si je pouvais attendre une vingtaine de jour avant de cuisiner une courgette sinon est ce que je suis obliger de la coupe...
Comment s'appelle cette sauce ?
Bonjour, ma grand mère nous faisait une sauce qu'elle intitulait "sauce verte" je me souviens qu'elle faisait 1) une mayonnaise très forte (beauc...
Recette chouquettes de gruyère france
Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 45 min. Ingrédients pour 4 personnes * 25 cl d'eau * 75 g de beurre * 150 g de farine ...