Un jambon trop salé
RésoluQui pourrait me donner une astuce pour "rattraper" un jambon cru trop salé (sans doute un peu sec) ? Merci de votre aide.
Qui pourrait me donner une astuce pour "rattraper" un jambon cru trop salé (sans doute un peu sec) ? Merci de votre aide.
Bonjour, Nous sommes en pleine saison des asperges, j'aimerais savoir si l'on peut les congeler. Si oui, pourriez-vous m'indiquer la méthode à emplo...
J'ai acheté en épicerie asiatique des branches de poivre vert frais. J'en ai utilisé une infime partie et comme le parfum est extraordinaire je voudra...
Bonjour, j' ai beaucoup de féves puis-je les congeler ou stèriliser. Si oui comment. Merci de la réponse.
Connaissez-vous la marque de chocolat Caillebaut et savez-vous où on peut l'acheter ? Magasins, internet ? Cette marque apparaît dans beaucoup de rece...
On me dit d'utiliser de l'amaretto dans une recette. Je ne sais pas du tout ce que c'est, où je peux en trouver ou éventuellement par quoi le remplace...
J'ai le même problème avec les cakes salés !
Après avoir précuis ma pâte feuilletée avec des lingots, je la cuis quelques minutes à blanc. Comment éviter qu'elle gonfle ? Je suppose qu'on ne peut...
Comment éviter que mon gâteau au chocolat ne retombe dès la sortie du four ?
Impossible de faire du caramel avec une casserole non compatible induction mais sous laquelle je glisse un "dessous" compatible ?
Bonjour une fermiére m'a donner des oeufs frais du jour,or j'ai trouver 2 oeufs avec du sang dedans,ils étaient trés frais le jaune trés beau et i...
Bonjour, peut-on congeler du paté de campagne
Bonjour, J'ai essaye plusieurs fois de faire une brioche et elle est compacte. Je suis decue. Dois je faire cuire ma brioche en chaleur tournante. ...
Bonjour, Avez-vous des idées de sauces pour un apéritif pour tremper des légumes crus ? Je souhaiterais trouver des recettes de dips et sauces pour l'...
Combien de temps dois je cuire un filet mignon de veau au four d'environ 1kg ? Merci de m'aider.
Bonjour, Peut on utiliser du lait demi-écrémé a la place de la crème fraîche pour faire de sauce carbonara svp?
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente de faire un tiramisu digne de ce nom... Mais, voilà, après plusieurs heures au frigo, il ne tient pas,...
Plus moyen d'en touver. La fabriquation est-elle arrêtée? Merci pour vos répnses.
Bonjour je n'arrive pas à bien réussir les blancs en neige pour mes îles flottantes. J'avais entendu dire qu'on pouvait les faire au micro-ondes o...
Bonjour, comment cuire une rouelle de jambon ?
Bonjour, Je cherche une machine à café espresso qui selon mes attentes doit être simple et pas très chère, mais évidemment de bonne qualité. Mon budg...
Je viens de ressotir ma vielle yaourtière Mélior et je ne retrouve pas le mode d'emploi Elle n'a pas de minuteur et je ne sais pas combien d temps ...
Bonsoir, Quelle est la dose d' agar-agar pour vos yaourts SVP et ça ne donne pas un goût? Merci pour votre réponse
Bonjour, où trouver de la rogue de poisson (hareng, morue ou autre) ?
Bonjour, quand je congèles des blettes, je fais cela en grosses quantités, j'y ajoute 2 cubes de bouillon de boeuf et je les fait cuire. Egouttées, je...
Bonjour,je viens d'acheter la friteuse actifry ou trouver le livres de recettes merci
Bonjour, J'ai acheté dans une bonne maison professionnelle un moule à kougelhof. Mais aussi bien en faisant cuire un gâteau mollet qu'un kougelhof,...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir par le biais d'un connaisseur si il existe plusieurs variété de salade roquette dans le monde, avec des goûts, coûle...
Bonjour, je ne connais pas les différentes qualités de haricots blancs et leur utilisation particulière. Quelqu'un peut-il me donner quelques renseign...
Bonjour, j'adore faire la cuisine mais je ne sais pas ce qu'est l'agar-agar. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cuisiner du manioc frais. Merci.
Bonjour, Vive Noël, mon gendre m'a offert une plaque chauffante garnie de 6 mini wok et je ne sais pas composer mes menus avec cet appareil.
Bonjour . Qui peux me dire ce qu est 7/20 d un verre d eau merci
Bonjour, Selon vous, quelle sauce servir avec un pavé de saumon ? Pourriez-vous me suggérer des recettes de saumon et de sauce ? Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des recettes à base de foie de veau, patates et fromage Vieux Lille. Merci
J'aimerais savoir combien de temps et comment conserver des choux pas encore fourrés de crème. Merci
Bonjour, Je recherche la recette des gaufres croustillantes, légères et bien dorées Faciles à réaliser...
Bonjour, Quelle est la meilleure cuisson ? Merci de votre aide.
Bonjour, Lorsque je fais des quiches, la pâte est toujours détrempée même si je la précuis. Que dois-je faire ?Merci de vos réponses.
Bonjour, j'avais un foie gras cru au congélateur. Je l'ai décongelé et cuit (au torchon) car j'avais des invités. Malheureusement, le repas a été annu...
Comment utiliser la levure de boulanger, celle vendue en cube, pour faire du pain en machine ?
Je souhaite faire un méchoui pour une fête d'environ 100 personnes. Combien de mouton, d'agneau dois-je prévoir ? Combien pèse un agneau ou un mouton ...
je dois accompagner une fondue gourmande morceaux de boeuf de dinde et de porc j'ai pense a des pommes de terre vapeur ou des haricots verts chaud don...
Bonjour, je fais beaucoup de confitures et récupère tous les bocaux de conserve dont certains sont étiquetés avec des colles difficiles à dissoudre. C...
Bonjour, Bonjour, peut-on préparer des crêpes la veille de la dégustation ? Si oui, comment les conserver. Merci
Bonjour je recherche des assaisonnements pour servir des olives à l'apéritif (vertes et noires). Merci.
Bonjour, J'ai mis des pépites de chocolat dans une pâte type gâteau au yaourt mais elles se sont toutes retrouvées au fond. Avez-vous une astuce p...
Bonjour, peut-on congeler les champignons conservés ou non?
Lorsque je prépare des pâtes, elles sont souvent tièdes lors du passage à table. Que faire pour qu'elles restent bien chaudes ? Merci pour vos réponse...
En plus, ils sont âcres et mous !
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.