Qui aurait la véritable recette des muffins ?
RésoluQui aurait la véritable recette des muffins ?
Qui aurait la véritable recette des muffins ?
Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Bonjour, je voulais savoir combien de litres de lagon bleu il me faut pour 100 personnes ? Merci pour votre aide
Bonjour, Ce que je voudrais c'est un vrai accompagnement pour ce plat!! pas un truc de midinette qui ne veux pas se prendre la tête...! je suis d...
ai je raison de mettre une sucrette par tasse de café n aimant pas le café nature,c est tjrs -calorique que le sucre
différence entre un bourguignon et une daube. La viande dure à cuire, le vin, l'orange peut-être ... mais encore . merci pour vos éclaircissements ?
Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance
Bonjour, quel est le meilleur morceau de bœuf pour avoir une viande moelleuse et pas (trop) filandreuse merci de votre reponse
Bonjour, dans le celerie ou ce trouve la tige car il me semble qu il y a trois partie merci beaucoup!!
Bonjour, Je cherche la recette de la vinaigrette servie dans les restaurants chinois ou avec les plats à emporter, un peu épaisse et de couleur bla...
Bonjour, jais acheté ultra pro en décembre part intermédiaire en décembre .étais livré en fevrier . pas encor servi car aucune explication ni d...
Bonjour, j'ai ramassé mes olives bien mure pour une fois! comment les préparer à la façon niçoise ,?
Bonjour,peut t'on appliquer la laine triple 0 a sec sur plaque induction pour atténuer les rayures et enlever quelques taches tenaces. Et le polisch ...
Comment utilisez-vous la ricotta, plus particulièrement pour faire des recettes légères ?
Bonjour, Bonjour je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez brossart merci
Je cherche des idées recettes avec du boudin blanc pour Noël.
JE SOUHAITERAIS TROUVER L'ADRESSE D'UN VENDEUR D'UNE SOUPIERE EN MELANINE UNIQUEMENT . MERCI
si possible : facile à faire et éventuellement à faire la veille ...
Bonjour, J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était. Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque é...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous plais comment s'appeler la crème de gâteau en étages ? Heei la crème comment elle sappel ? Merci
Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...
Bonjour, A la cuisson de mes pates fraiches tout se gate!! Elles deviennent toutes gonflées et ne cuisent ps a l'interieur...elles ne sont pas liss...
je me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quoi manger avec de la fondue bourguignone. Habituellement je sers une salade César ains...
Bonjour, Moi c'est pour cuire des petites chouquette et ça fonctionne très bien Je préchauffe mon four à 200° Quand j'enfourne mes chouquettes j'é...
Bonjour* J utilise 1 litre de lait 2%, ½ tasse de lait en poudre et 1 enveloppe de ferment. Je laisse incuber 5 heures. Je sais que le petit lait...
Bonjour chère amis ! Je vous partage deux vidéo que j'ai réaliser sur YouTube. Sur ces vidéos vous trouverez Le Big Mac et les oignon rings au fro...
C'est ce joli chou à fleurs, vert pâle, type fractales, très beau mais qu'en faire ? Merci pour vos recettes. Bonsoir.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire avec du mascarpone, à quoi cela sert-il ? Merci de me renseigner.
Bonjour ;-) Quelqu’un saurait-il s’il est possible de trouver des cœurs de palmier frais en France ? Une amie m’a dit qu’il lui semblait que oui mais ...
Bonjour ! Je me suis lancée depuis quelques temps dans la fabrication des sauces, pâtes à tartiner et gâteaux maison. Exit le nutella, place à une p...
Bonjour, un ami m'avait donné une recette bretonne je crois barbes de saint jacques : barbes + échalote + ail + persil et vin blanc mais je ne me so...
Bonjour,je dois faire une paella pour 50 personnes je cherche les proportions des ingrédients . Merci de m'aider .
Bonjour* je voudrais faire un gâteau au yaourt sans œuf a chaque fois je lai rate. Pouvez vous me donner quelques conseils ?
Bonjour* Comment faire les meilleurs beignes natures ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Comment faire les chapelets des boudins Merci
Bonjour, je voulais faire une créme fraiche parceque je fais une mousse chantilly a la fraise et je nest pas de créme fraiche a leur je me suis di...
Bonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse
Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
Bonjour, Quel fromage choisir pour faire des gratins ? Le fromage rapé en sachet , même si on choisit une marque ne fond pas , il grille et les fils...
Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...
Bonjour* ou peut on trouver de l'extrait d'amande amère? du vrai....
Bonjour J'ai essayé de faire du nutella maison. Mais j'ai des grumeaux qui se forment et la texture est assez dure. Comment faire pour obtenir quelq...
Bonjour, j'achète ma viande de porc fraiche,non salée et je veux la préparer moi-même. Quoi acheter,et comment faire après? -- Avec mes r...
Bonjour* Quel Légume servir avec un gigot de chevreuil ? Merci*
Est ce qu'on pourrait me dire combien je dois prévoir de riz pour faire une paille pour 50 personnes . Merci.
•110g de margarine sans lait •50g de lait de soja ou de riz •30g de cacao amer •60g de sucre en poudre •1 pincée de sel •12 blancs d'œufs je vou...
Bonjour, Je commence à penser à investir dans un jeu de couteaux en céramique, mais je n'ai personne dans mon entourage qui n'en possède, or, j'ai...
Bonjour, Je voudrais acheter un robot cuiseur, et j'hésite entre le thermomix (que j'ai vu à l'oeuvre) et le cook'in demarle (que je n'ai vu qu'en p...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.