Les discussions

miam miam Que servir avec...

Fondue bourguignone

Bonjour, Ce que je voudrais c'est un vrai accompagnement pour ce plat!! pas un truc de midinette qui ne veux pas se prendre la tête...! je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
xplom
Utilisateur anonyme Recettes salées

Différence entre un bourguignon et une daube

différence entre un bourguignon et une daube. La viande dure à cuire, le vin, l'orange peut-être ... mais encore . merci pour vos éclaircissements ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jacqueline_c54
williw Recettes salées

Boeuf bourguignon

Bonjour, quel est le meilleur morceau de bœuf pour avoir une viande moelleuse et pas (trop) filandreuse merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
zize!! Recettes salées

Celerie

Bonjour, dans le celerie ou ce trouve la tige car il me semble qu il y a trois partie merci beaucoup!!

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
michelle_d67
Brigitte Recettes salées

Recette vinaigrette chinoise

Résolu

Bonjour, Je cherche la recette de la vinaigrette servie dans les restaurants chinois ou avec les plats à emporter, un peu épaisse et de couleur bla...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kimsey
bourel. anne -marie . Ustensiles et Appareils...

Déçu

Bonjour, jais acheté ultra pro en décembre part intermédiaire en décembre .étais livré en fevrier . pas encor servi car aucune explication ni d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
xplom
mimile 52 Recettes salées

Faire des olives à la niçoise

Bonjour, j'ai ramassé mes olives bien mure pour une fois! comment les préparer à la façon niçoise ,?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bigmacbook
jmdc Trucs et astuces

Plaque induction

Bonjour,peut t'on appliquer la laine triple 0 a sec sur plaque induction pour atténuer les rayures et enlever quelques taches tenaces. Et le polisch ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
PETROLEUM64 Ustensiles et Appareils...

Soupiere 2 pieces °

JE SOUHAITERAIS TROUVER L'ADRESSE D'UN VENDEUR D'UNE SOUPIERE EN MELANINE UNIQUEMENT . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
xplom
dodoleo Ustensiles et Appareils...

Poêle delimano

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était. Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque é...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dodoleo
Momo Recettes sucrées

Crème gâteau

Bonjour, Je voudrais savoir si vous plais comment s'appeler la crème de gâteau en étages ? Heei la crème comment elle sappel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jackie J'ai raté un plat !

Cornichons mous

Résolu

Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
amateur Trucs et astuces

Cuisson pates fraiches (canada)

Bonjour, A la cuisson de mes pates fraiches tout se gate!! Elles deviennent toutes gonflées et ne cuisent ps a l'interieur...elles ne sont pas liss...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xplom
frro Trucs et astuces

Farine pour des pâtes fraiches

Résolu

je me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amateur
Saskia2016 Que servir avec...

Fondue bourguignone

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quoi manger avec de la fondue bourguignone. Habituellement je sers une salade César ains...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xplom
michelineC. Trucs et astuces

Yaourt maison - réduire la teneur en vitamines

Bonjour* J utilise 1 litre de lait 2%, ½ tasse de lait en poudre et 1 enveloppe de ferment. Je laisse incuber 5 heures. Je sais que le petit lait...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Jean-François Pillou
CuisineRapide Recettes salées

Mega big mac et oignon rings !

Fermé

Bonjour chère amis ! Je vous partage deux vidéo que j'ai réaliser sur YouTube. Sur ces vidéos vous trouverez Le Big Mac et les oignon rings au fro...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
xplom
paulette Produits, Ingrédients

Que faire avec du mascarpone ?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire avec du mascarpone, à quoi cela sert-il ? Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom
Amy Trucs et astuces

Ketchup maison

Bonjour ! Je me suis lancée depuis quelques temps dans la fabrication des sauces, pâtes à tartiner et gâteaux maison. Exit le nutella, place à une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pascale
bixou83 Produits, Ingrédients

Barbes de saint jacques

Bonjour, un ami m'avait donné une recette bretonne je crois barbes de saint jacques : barbes + échalote + ail + persil et vin blanc mais je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom
Camille84810 Buffets, apéritifs

Paella pour 50 personnes

Bonjour,je dois faire une paella pour 50 personnes je cherche les proportions des ingrédients . Merci de m'aider .

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom
kelly Régimes, Allergies

Gateau au yahourt sans oeuf ?

Bonjour* je voudrais faire un gâteau au yaourt sans œuf a chaque fois je lai rate. Pouvez vous me donner quelques conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
GenPoi Trucs et astuces

Beignes

Bonjour* Comment faire les meilleurs beignes natures ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pascale
Rigaou 83 Trucs et astuces

Chapelets

Bonjour, Comment faire les chapelets des boudins Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
xplom
sorona77 Recettes sucrées

Comment faire de la créme fraiche

Bonjour, je voulais faire une créme fraiche parceque je fais une mousse chantilly a la fraise et je nest pas de créme fraiche a leur je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
karimakamboua
ccc Recettes sucrées

Clémentines givrées

Résolu

Bonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
xplom
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO Trucs et astuces

Fromage pour gratins

Bonjour, Quel fromage choisir pour faire des gratins ? Le fromage rapé en sachet , même si on choisit une marque ne fond pas , il grille et les fils...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Samsamjolie
nicole Conservation

Congeler des nems chinois

Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Ze
renee39 Recettes sucrées

Sos charlotte aux pommes faite avec du pain

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
xplom
Lily Trucs et astuces

Pâte à tartiner maison

Bonjour J'ai essayé de faire du nutella maison. Mais j'ai des grumeaux qui se forment et la texture est assez dure. Comment faire pour obtenir quelq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Pascale
cyclotin Trucs et astuces

Re/ fabriquer son petit salé

Bonjour, j'achète ma viande de porc fraiche,non salée et je veux la préparer moi-même. Quoi acheter,et comment faire après? -- Avec mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
xplom
montfol07 Que servir avec...

Gigot de chevreuil

Bonjour* Quel Légume servir avec un gigot de chevreuil ? Merci*

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
xplom
Camille84810 Recettes salées

Paella

Fermé

Est ce qu'on pourrait me dire combien je dois prévoir de riz pour faire une paille pour 50 personnes . Merci.

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
kelly Régimes, Allergies

Crepe sans farine

•110g de margarine sans lait •50g de lait de soja ou de riz •30g de cacao amer •60g de sucre en poudre •1 pincée de sel •12 blancs d'œufs je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
cooket Ustensiles et Appareils...

Cook'in demarle et cuisson vapeur

Bonjour, Je voudrais acheter un robot cuiseur, et j'hésite entre le thermomix (que j'ai vu à l'oeuvre) et le cook'in demarle (que je n'ai vu qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
patricia
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 937