Comment accompagner une pintade?
RésoluBonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne, je me fournis de produits du terroir et notamment de volailles. J'envisage de préparer comm...
Bonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne, je me fournis de produits du terroir et notamment de volailles. J'envisage de préparer comm...
Bonsoir, mon Magimix vient de rendre l'âme et je cherche un robot avec grand bol pour confectionner pain, viennoiseries, pâtisserie, mais aussi mixer...
Bonjour je cherche une recette de volaille farcie aux tagli Et truffes
Bonjour, L'EDF vient de nous annoncer une coupure de courant d'une durée de 2 heures. Comment cele se gère-t-il au niveau du congélateur ? Merci pour...
Bonjour, J'aimerai des idées pour la décoration d'assiettes de salade de foie gras Merci
Je voudrais cuisiner un jambon en croûte mais je ne sais pas quelle sauce faire pour l'accompagner.
Bonjour, est-ce que cette bûche est glacée ou se mange- t'elle à température ambiante? Merci!
Bonjour, combien de temps je peu conserver une courgette appret les avoir couper du plant ? Merci beaucoup
Je suis à la recherche du temps de cuisson pour une oie farcie aux pommes (temps de cuisson par rapport au poids) ou même une recette. D'avance merci...
Comment faire pour que le glaçage croquant de mes fruits déguisés ne devienne pas collant et ramolli le lendemain ? Merci pour toutes vos suggestions.
Bonjour, j'ai besoin de recettes de gâteau pour les moules en silicone, car mes recettes ne fonctionne pas j'ai toujours : des morceaux de gâteau rest...
Où puis-je trouver de la pâte de pistache ou par quoi puis-je la remplacer ?
Est-il possible de remplacer la gélatine en feuille par de l'agar agar? Quelles sont les proportions pour une équivalence ?
Je recherche un magasin de spécialités réunionnaises qui se trouve à Paris. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai oublier de saler mon foie gras avant cuisson. Comment faire pour rattraper cette bétise? Merci
Que donne la cuisine et la pâtisserie avec un four combiné ? Merci
Bonjour, Cela fait un peu plus deux de 2 mois que j’ai préparé mes olives vertes . Je les ai mise dans des bocaux avec leur saumure . Lorsque je l’a...
J'ai peur que la décongelation ne fasse s'effilocher le poisson.
Peut-on congeler de la bûche pâtissière ? Merci.
Bonjour, Quoi faire svp pour enlever les taches du bou du noix dans la main
Bonjour, j'achète du lait battu sur le marché, mais à part le boire comme boisson fraîche, que peut-on en faire ? Merci.
Bonjour, J'aimerais congeler des betteraves mais je me demande si je dois les cuire au préalable ou pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
J'ai plein de pommes et je voudrais savoir s'il est possible de les congeler en compote. Merci pour vos réponses.
Bonjour, les féculents sont bien les pommes de terre, les pâtes, les lentilles et les flageolets... Le pain est-il un féculent ou une céréale et exis...
je cherche une recette de chapon en sauce pour la réchauffer le lendemain
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver de l'huile de paraffine, à quoi elle sert et sa différence avec les autres huiles. Merci !
Bonjour , j'ai acheté kenwood chef major il y a 4 semaine ,curieusement je n'ai pas reçu le livre de cuisine , avez vous eu , le même problème commen...
Bonjour, Peut-on faire bouillir un filet mignon de porc??
Où acheter les pralines rouges à mettre dans la brioche ou dans la tarte aux mirabelles ?
Quelqu'un peut il me dire combien de temps une mousse au chocolat peut rester au frigo sans s'altérer ou s'il est possible d'y incorporer quelque chos...
Quelle sauce servir avec des queues de langouste froide à part la mayo traditionnelle ?
Bonjour, Je viens d'acheter des langoustines crues congelées. Comment les faire cuire, avec quoi et combien de temps ? Je compte les servir en platea...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre de recettes de pain d'épices. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en conseiller un qui comporte plusieurs recet...
Bonjour, Comment conserver les bâtons de cacao antillais? merci
Bonjour,mon congelateur de marque miele perd un degré en dix minute lorsque je passe de super -30 a normal -18 sans l'ouvrir bien sur est ce normal me...
Bonjour à tous. Je recherche la recette de la soupe au lait, à l'ancienne du moins ; ma mère me la faisait quand j'étais petite. Je ne me souviens plu...
Bonjour qui me pourrait me dire comment nettoyer ma cocotte minute que j'ai laissé brûler. Je vous remercie d'avance.Jandel seg
je voudrais essayer de faire du pain a la main et en le faisant cuire au four, pas à la machine a pain , merci de me donner conseil
Bonjour, J'aimerai savoir combien fait 20g en cl cordialement
Bonjour, J'ai préparé un foie gras en terrine cuit au four au bain marie, à 110° pendant 1h. Combien de temps je peux le conserver ? Merci
Bonjour, Veux detartrer vita saveur de seb Je met couronne à l'envers Je mets l'eau autour mais elle monte dans la couronne Si je mets le vinaigre...
Bonjour tout le monde :-), Donc voilà, pour l anniversaire de mon papa je vais faire plusieurs layer Cake. Le problème c est que la semaine la je ne ...
Bonjour à toutes et à tous, Nutella vient de sortir une nouvelle recette, avec plus de lait et plus de sucre. Vous en pensez quoi ? A quand une rece...
Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour congeler les haricots verts ? Les miens sont mous et pas très savoureux lorsque je les sors du congé...
Salut tout le monde, J'ai envie de préparer du lapin ce week-end et j'ai trouvé une recette qui m'a l'air plutôt pas mal. Le truc, c'est qu'il y a...
Hello tout le monde ! Je voudrais commencer à faire des tests pour notre repas de Noël, et cette année j'ai envie de changer de mes traditionnels sabl...
Bonjour, J'ai cuisiné un lapin à la bière, à mi-cuisson je me suis aperçue c'était très amer. Que faire pour y remédier ? Merci d'avance pour votre a...
J'aimerais connaitre la recette du couscous avec du mouton(ou agneau),poulet. Je vais couscous en faites.
Bonjour, Pour commencer à pratiquer le running, est-ce que le fractionné est une bonne solution? Et pour l'alimentation, est-ce qu'il faut privilégi...
Bonjour, A Concarneau il existe un délicieux gâteau à base de pomme et de beurre probablement qui porte le doux nom de "Gâteau de Tante Yvette". Plu...
Forum dédié à la cuisine