Les discussions
Quel type, grosseur de farine utiliser pour voir son pain au levain monter
Résolula farine ordinaire c'est du 45 & celle plus affinée 55 ? faut il mélangar avec de la fluide?, doit on mélanger levain perso & levure de boulanger, ch...
Tarte révolution 3d problème "op"
Bonjour, alors voila cela fait 4 mois que j'ai eu en cadeau un appareil à tarte révolution 3D. Mais du jour au lendemain quand elle s'allume et m'...
Avez-vous des conseils pour la cueillette du tilleul ?
RésoluQue faut-il cueillir : uniquement les fleurs ou fleurs et petites feuilles attenantes ? Faut-il les rincer avant de les faire sécher ? Merci de vos co...
Congeler de la sauce ?
RésoluCoucou, Je voudrais congeler de la sauce. J'en ai fait en trop et je voudrais les conserver: une sauce au roquefort et une sauce salsa. Avez-vous de...
Peut-on congeler des cerises ? comment ?
RésoluPeut-on congeler des cerises? Si oui, comment fait-on ?
Cocotte staub 26 cm
Bonjour, FUYEZ STAUB !! J'ai acheté une cocotte 26 cm neuve il y a un peu plus d'un an Utilisation normale et peu fréquente Soudai tout le fond s'est...
Peut-on congeler de la viande dans son emballage d'origine ?
Bonjour Mais suite à une panne de congel. Peut on recoin geler les sous vide??? Merci de votre aide.
Foie gras en conserve
bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire un foie frais en conserve, si quelqu'un sait, merci de bien vouloir m'expliquer bonne journée
Huile de parafine
Bonjour, je cherche où acheter de l'huile de parafine pour lampe à pétrole à mettre sur une table pour éloigner les mouches lorsque l'on mange dehors...
Yaourt (togo)
Bonjour,cment prépare t'on du yaourt à la maison
Conservation d'une brioche maison
RésoluCombien de temps une brioche maison garde-t-elle son moelleux et son goût ? Merci.
Comment congeler le caviar d aubergines et combien de temps
RésoluBonjour, Comment congeler le caviar d aubergines et combien de temps ...?
Quels usages fait-on de la pâte filo ? peut-on la congeler ?
RésoluQuels usages fait-on de la pâte filo ? Peut-on la congeler ?
Où trouver des colorants alimentaires en petites quantités ?
RésoluOn me dit qu'on peut en trouver sur le Net. Mes recherches n'aboutissent qu'à des sites pour professionnels (500 g de chaque poudre c'est énorme pour ...
Tartes aux chocolat et framboise
Pour passer un bon Desserts avec vos amis, voici une recette pour faire tartes aux chocolat et framboise INGRÉDIENTS # pour la base 300 g de bis...
L'agneau
tiens c'est d'actualité ... l'agneau chez nous c'est au four avec des haricots tarbais pour accompagnement ...et vous ; vous le mangez comment ? ...
Accompagné du lapin à la moutarde
Bonjour,quel légumes je peux ajouter aux champignons & quenelles
Pommes de terre sautees
Bonjour,si je cuis mes pommes de terre sautees a la poile et que je les rechauffent plus tard ca donne quoi merci de repondre
Ma crème à base de mascarpone trop liquide
Bonjour, j'aurai une question comment est-ce que je fais pour rattraper ma crème à base de mascarpone qui est trop liquide sans feuille de gélatine ?
Comment cuire un concombre
RésoluBonjour, comment cuire un concombre car je fais toujours cru mais je voudrais faire sa pour ma fille de 6 mois
Barbe à papa goût original
Bonjour, J'ai viens d'achetée une machine à barbe à papa, et je me demandais, quel parfum prendre pour retrouver le goût original, de celle que l'on t...
La transformation du lait de mes vaches (côte d'ivoire)
Bonjour, je suis éleveur de vaches laitières et je souhaiterais savoir comment tranformer le lait de vaches, en lait caillé, yaourt et fromage de mais...
Comment conserver des pommes de terre épluchées ?
RésoluBonjour, j'ai épluché trop de pommes de terre. Comment les conserver jusqu'à demain ?
Ou trouve ton des escargots ?
Bonjour, J'habite a Perpignan ,dans un appartement devent il y a de la terre , feuille ,je ne trouve pas d'escargots ni sur la route de l'école ...
Besoin de notice
Bonjour,je viens de recevoir mon cuiseur a riz de Moulinex , aucune recette aucune notice de mise en emploi bref je ne sais pas comment m en servir !!...
Recette de gâteau au chocolat sans blancs d'oeufs à monter
RésoluQui peut me donner une recette de gâteau au chocolat sans blancs d'oeufs à monter en neige ?
Comment faire pour que les pepites de chocolat ne tombent pas dans le bas du gat
RésoluComment faire pour que les pepites de chocolat ne tombent pas dans le bas du gateau
Conservation d'oseille
peut on congeler l'oseille ou la sauce d'oseille. merci pour vos réponses
Urgent : alimentation dans un traitement à la cortisone
Bonjour* Je cherche des conseils pour cuisiner sans sucre et sans sel( traitement à la cortisone _80mg) merci
Recette gâteau (canada)
Bonjour, comment faire lever le GÂTEAU dans une pouding chômeur? Ingrédients,GÂTEAU: 2cathe beurre moue, 1oeuf( facultatif), 1/2 T.Sucre, 1T. Farin...
Vinaigrette sans vinaigre ni citron
Bonjour,je voudrais realiser une vinaigrette sams vinaigre et sams citeon merci davanve au personne qui repondron
Ramenez vos fraises !
RésoluBonjour tout le monde ! À la rédac, on en est des fans absolues... Les fraises ! Guariguette, ciflorette, charlotte... On les adore. D'autant que c...
Les topinambours sont-ils indigestes ?
RésoluBonjour, j'ai mal au ventre j ai des coliques après ce produit de m.... quoi faire? Des gaz plus j arrive pas aller au wc
Truffes
Bonjour à tous, je ne connais pas grand chose à la cuisine mais un ami à moi m'a ramené 1kilo de truffe congelé. Après quelques recherches j'ai vu que...
Morilles
Bonjour,pourquoi mes morilles sont elles toujours humide au bout de 10 jours, et pourtant elles sont sur du papier journal ??? merci
Ou trouver des feuilles d'or alimentaire ?
J'ai trouvé sur ce site http://feuille-or.com Je voudrais agrémenter des pâtisseries avec des feuilles d'or E175 qui en a déjà commandé ? c'est un...
Cocotte minute sur plaque à induction
Bonjour, pour vérifier si votre cocotte est compatible sur la plaque, c'est simple, mettez la sur l'emplacement prévu, et mettez en marche, si elle ...
Sans graisse
Bonjour, existe t'il des plats cuisinés et même surgelés sans graisses, cause de maladie. Je cherche un peu partout mais je n'en trouve pas et j'ai ho...
Recherche pieces detachees
Bonjour,j ai un element qui a perdu une poignee j aimerais savoir comment faire pour le remplacer et j ai besoin de panier a maille pour cuire a ...
Champignons clavaires
Bonjour,comment cuisiner les clavaires?
Comment cuisine t-on le manioc ?
Comment cuisine t-on le manioc ?
Que servir comme apéro unique ?
RésoluBonjour, Que boire comme apéro avant d'aller au resto entre amis ? Je voudrais limiter au maximum la variété car je n'utiliserais pas les restes. Y ...
Diabete
Bjr à vs toutes.qui a des regime diabétiques. quelque conseil.merci a vs
Friteuse sans huile seb
Bonjour, pouvez vous me dire si c est normal quand je branche la friteuse et que j appuie sur le bouton on elle fait du bruit
Mode d'emploi
Bonjour quelqu'un pourrait il me donner le mode d'emploi du robot chef master Kitchener merci et bonne journée
Eau
Bonjour, 710ml comprend combien de verre deau