Les discussions

redactionJDF Vins et boissons

Préparation facile de sirop de cassis maison

Faire son propre sirop de cassis à la maison, c'est à la fois simple et délicieux. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des baies de cassis, du sucr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Livecomeback
Gimar18 Produits, Ingrédients

Problème farine à pain francine

Résolu

Bonjour Depuis le conflit en Ukraine je rencontre des problèmes avec la farine et levure Francine pour machine à pain  le pain ne lève pas!!

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
oscar
redactionJDF Cuisson

Cuisson réussie des œufs à la coque : le guide

La préparation des œufs à la coque nécessite finesse et exactitude. L'astuce consiste à placer les œufs dans une casserole d'eau froide salée et à cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
LoveComeback
Marie Machine à Pain

Pain en machine trop dur

Résolu

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
verveine2023
MilkshakeCotton Régimes, Allergies

A l'aide pour une recette svp

Bonjour, Je recherche une idée d'une recette simple de quelque chose de salé pour ramener ce plat au travail que j'aimerais partagé.  Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
labricole47
Cuisinier_13140 Trucs et astuces

Emporte pièce fait maison, passe au four ?

Résolu

Bonjour, je me présente, Alban j'ai 15 ans bientôt et je suis passionné de cuisine, et dans la semaine je vais faire une recette avec des galettes de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
verveine2023
redactionJDF Recettes salées

Idées recettes pour cuisiner la poularde

La poularde, volaille grasse connue pour sa finesse, est souvent au cœur des repas de Noël. Sa chair moelleuse peut être préparée de diverses manières...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
verveine2023
redactionJDF Buffets, apéritifs

Guide de recettes pour l'aïd el-kebir 2024

L'Aïd el-Kebir, célébré à la fin du Hajj, est un moment de retrouvailles pour les familles musulmanes. Mouton, agneau ou bœuf sont à l'honneur dans de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Paparazzi
Missjojodu63700 Buffets, apéritifs

Préfou au camembert

Résolu

Bonjour je voudrais faire un préfou au camembert mais est ce que je peux le congeler et comment ?  Merci d' avance. Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
BoBot
michel7237749 Produits, Ingrédients

Lait d'amande avec poudre d'amande

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire du lait d'amande selon cette recette :  - 100 g de poudre d'amande (acheté en sachet) mélangé dans un blender avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
jo24
GopalaOm Nettoyage

Chaises en similicuir blanc tachées

Résolu

Salutations chers membres :) Je vous serais grandement reconnaissante pour une solution afin de sauver mes 2 chaises en similicuir blanc tachées par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
verveine2023
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 937