Différentes recettes pour accompagner le gibier

gehi Messages postés 14782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 4673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerai recevoir différentes recettes pour accompagner le gibier ( le chevreuil) Merci d'avance, bonne soirée

Gehi, 

A voir également:

5 réponses

verveine2023 Messages postés 4673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

Bonsoir Gehi,

Tu peux accompagner le gibier, d'une purée de céleri-rave, du chou rouge braisé, une purée de pommes de terre agrémentée de moutarde à l'ancienne ou de chou frisé beurré.
Penser à servir un pot de gelée de groseilles.

0
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 177

Bonjour

tout dépend si tu le fait en sauce où rôti. .

Frites de patates douces, où pour rester sur le thème sauvage , pommes de terre et cèpes poêlée ail persil, 

Pour une sauce, je partirai sur une purée... Céleri, patate douce, pomme de terre, au choix 

0
verveine2023 Messages postés 4673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

Coucou Gehi,

Voici les recettes d'internautes qui ont été publiées:
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/search/?common_headline=chevreuil&common_streamIds=2505394#search

Bonne soirée

0

Rien dans ce lien !

Je te propose de te rendre sur le grand titre: Journal Des Femmes CUISINE 

Puis descendre ►Trouver une recette. Il y a 13 recettes avec du chevreuil .

0
Louise_22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour accompagner un plat de chevreuil, j’aime bien varier selon le type de cuisson :

En sauce : purée de panais, poêlée de champignons ou une polenta aux herbes

Rôti : légumes racines rôtis au miel et thym, ou une compotée de figues/échalotes, c’est top avec la viande un peu corsée ????

Bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question