Étudiante arnaquée de 168€ pour du nougat sur un marché
labricole47 Messages postés 25445 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 juin 2025 à 12:26
- Étudiante arnaquée de 168€ pour du nougat sur un marché
- Nougat glacé - Recettes - Autre dessert glacé
- Nougat glace cyril lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
- Nougat de chevre - Recettes - Plat original au fromage
- Nougat calories - Guide
- Conservation nougat - Guide
9 réponses
Personnellement si on m'affiche 168 pour du nougat je refuse tout simplement. Si elle a payer c'est que ça lui poser pas de soucis d'argent sinon elle aurais refuser. Et sur ce genre de foire on sais que c'est de larnaque.. c'est pas les couteaux les plus aiguiser du tiroirs ces personnes là
Pardon mais c'est bien la cliente qui a saisi son code secret sur le terminal bancaire et qui a appuyé sur le bouton vert pour valider !
J'ai fait les foires et marchés pendant des années et seuls les nougatiers font ça. Et en plus le nougat n'est même pas de Montélimar, il vient d'Espagne où d'Italie.
Ce sont des arnaqueurs
La dernière fois j'ai laissé le morceau sur le banc du vendeur... Faut pas se démonter et confronter les gens malhonnêtes. Ça leur fait les pieds.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes marchés sont une arnaque trop évidente. Avant c’était des paysans qui venaient vendre leurs produits, depuis longtemps ce sont des revendeurs au mieux , des escrocs au pire. Autant acheter en supermarché au moins c'est mieux contrôler
Mon petit fils s'est fait aussi avoir.
Le œuvre a demandé un petit bout pour l'anniversaire de son papi, il avait un tout petit budget, et il lui a demandé une somme élevée..
C'est vraiment bas
Pas nouveau il faut porter plainte et surtout demander à la mairie de ne plus laisser ce pseudo vendeur (souvent des gens du voyage) de l exclure du marché.