Les discussions

nicole Conservation

Betteraves rouges

Résolu

bonjour peut on stériliser les betteraves rouges dans des bocaux à confitures par exemple?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nicole
lisou Trucs et astuces

Nouvelle machine

Fermé

Bonjour, bonjour g entendu qu il y avait 1 nouvelle machine tassimo pouvez vous mettre 1 photo ? merci

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
linter_Crashounette
Soizick9122 Trucs et astuces

Renseignement sur la lecture des codes barres.

Fermé

Bonjour, Ma machine Tassimo m'a été offerte il y a 4 ans. Lit-elle aussi les codes barres. Je pense que oui mais je voudrais la confirmation. Je vie...

linter_Crashounette
patricia Trucs et astuces

Dosettes défectueuses

Bonjour, J'ai une nouvelle tassimo et quand j'utilise les dosettes trio le café se transforme en jus de chaussette pourquoi ?. Si je fais couler...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
linter_Crashounette
denise colet Trucs et astuces

A propos de tassimo

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai mener ma tassimo l'an dernier a reparer et cet ete je m'en suis pas servi,l'hiver revient je decide de m'en resservir he bien...

linter_Crashounette
chanty Cuisson

¿ réchauffer ?

Bonjour, peut-on faire une quiche lorraine la veille et la réchauffer avant de servir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Pascale
JoCuisto Trucs et astuces

Utiliser de vraies tomates pour ma sauce ?

Bonjour. Je voudrais faire une sauce tomate que j'adore... Celle de ma mère! Mais j'aimerais utiliser de vraies tomates plutôt que du 60 onces de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vanlor
chufi Que servir avec...

Reveillon antillais

Bonjour, je voudrais faire un réveillon antillais pour 30 personnes, avez-vous des recettes faciles à préparer d'avance pour ne pas être bousculée...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
chufi
Bruce Cuisson

Cuisson des girolles surgelées

Bonjour, je suis un néophyte en cuisine et à chaque fois que je cuis des girolles congelées, je suis confronté à un problème d'amertume. Quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
moi
virgin Cuisson

Pain cuit au four traditionnel

bonjour,merci de me donner des recettes de pain cuit au four(et non machine à pain!) et pain au lait.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
virgin
Magnolia Conservation

Asperges filamenteuses ?

Résolu

Bonjour, J'ai congele des asperges blanches et j'ai remarque apres les avoir bouillis qu'elles sont trop filamenteuses, est-ce la congelation qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Magnolia
Chantal Conservation

Conservation du céleri rave

Bonjour, J'aimerais connaître une recette pour conserver le céleri rave en fût (comme la choucroute). Connaisez-vous un truc, ou la marche à suivre ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
andree
brigher Conservation

Peut-on congeler du raisin?

Résolu

Bonjour, Nous avons 10 pieds de vigne de raisin de table qui donnent beaucoup cette année. J' ai épuisé les recettes avec du raisin donc je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
andree
christelle Trucs et astuces

Pommes de terre longtemps a l'avance ??

Bonjour, j'ai un repas se soir avec ma famille je veut faire de l'hachi parmentier mais je rentre seulement a 15h30 les invité arrivent a 18h30 j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
linter_Crashounette
pépin Confitures

Gelée de poires trop liquide, que faire ?

Bonsoir, Je viens de tenter de faire de la gelée de poires mais elle trop liquide. Cela fait deux fois que j'incorpore des feuilles de gélatine mais ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chantalou86
linter_Crashounette Trucs et astuces

Besoin de conseils pour faire des yaourts

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une yaourtière, je suis donc en train d'effectuer mes premiers tests de yaourts maison, et là, la débutante que je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
linter_Crashounette
QatsKaj Que servir avec...

Avez-vous déjà testé...

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une ou l'autre aurait déjà testé les menus tout fait du genre de ceux qui sont proposés sur auchan.fr. Ce semble pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
anonyme
BERNADETTE Cuisson

Cuisiner la ricotta

Bonjour, Je voudrais savoir comment cuisiner la ricotta. J'ai fait des cannellonis à la ricotta et ça m'a l'air sec. Est-ce qu'il y a des astuces à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nenen
Brigitte Cuisson

Comment cuire des tranches fines d'aubergine ?

Bonjour, Je dois chemiser des moules de tranches fines d'aubergine mais je dois les pré-cuire avant et la commence mes soucis. 1- A l'huile c'est tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nenen
chrystèle Produits, Ingrédients

Où trouver de la crème de soja ?

Bonjour ! Où puis-je trouver, s'il vous plaît, de la crème de soja ? Et si je n'en trouve pas, est-ce que je peux la remplacer par de la sauce au soj...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Julie_Sojasun
Mandarine20 Conservation

Persil et coriandre au frais!

Bonjour, Comment conserver un maximun de temps le persil et la coriandre frais au frigo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sousou3547
bibiflo Régimes, Allergies

Dessert compliqué...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait des recettes de desserts sans : farines, chocolat, fruits secs et noix !! D'avance merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bibiflo
mariaclaudia Trucs et astuces

La saumure

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une saumure pour mettre des olives en conserves, j'ai préparé un Kg de gros sel pour 10 litres d'eau, mais le sel ne fond...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jos.
sand Machine à Pain

Du pain avec machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa
giselle Ustensiles et Appareils...

Choisir un thermomix tm31

Résolu

Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 €...

527 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chiribi
patouch Conservation

Peut-on congeler des oeufs frais ?

Résolu

Bonjour, J'ai chaque jour 2 et 4 oeufs frais de mes poules mais vacances oblige, je me retrouve seul devant tout mes beaux oeufs... aprés la prép...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rougedeux
julie Ustensiles et Appareils...

Robot ménager

Que choisir comme robot : krups, kitchenaid ou cuisinart ? Je souhaite un bol, un blender en verre, couleur métal, un crochet pour ma purée et éventue...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5
MARIE-CONSTANCE Trucs et astuces

Eplucher les gousses d'ail

Je passe un temps fou à peler les gousses d'ail. Y a-t-il un truc pour faire partir la peau plus facilement que par l'épluchage à la main ?

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5
Edithe Trucs et astuces

Couper les pommes de terre

Résolu

Bonjour, Comment réussir à couper des pommes de terre (rosevalt) régulièrement -sans se couper les doigts !- pour faire des pommes de terre sautée...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Withney 5
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Une soirée à thème "baba cool"

Je vais bientôt féter mes 50 ans et je voudrais organiser une soirée sur le thème "baba cool" J'aimerais des idées de décoration de salle, de tables ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pascale
Patou Que servir avec...

Confiture de cynorhodon

Bonjour, Pouvez vous me donner la recette de la confiture de cynorhodon? Faut il congeler les fruits avant? Je vous remercie d"avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fanfan27
COUCOU Que servir avec...

Astuces pour servir chaud ?

Bonjour, J'aime inviter et servir a l'assiette,mais je n'arrive pas a servir assez chaud..Pourriez vous me dire si vous connaissez un "truc"? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
coucou
aud'hrey Trucs et astuces

Recette du chausson a la viande

Bonjour, je cherche une recette pour faire des minis chaussons a la viande ou autre merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Pascale
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 937