Recherche de recettes pour diabétique
Diabtétiques désire des recettes salées
Diabtétiques désire des recettes salées
Bonjour, Certains affirment que le limoncello est trouble en raison de la macération dans de l'alcool à 90 , effectivement moi je le fais avec de l'a...
Bonjour, Avez-vous des recettes pour finir des moules marinières décortiquées ? Merci
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de conserver un pot de margarine même 2 semaines hors du frigo et aussi si le fait de mettre de l'...
Bonjour, J ai fait fu beurre c était parfait Depuis quelques temps le petit lait ne sort pas Le beurre est alors friable et se conserve moins long...
Bonjour à tous, qui pourrait me renseigner pour le temps de cuisson d'un pot-au-feu dans le stérilisateur ABC ? Je n'ai pas le livret de recettes qu...
bonjour j,ai acheté un foie gras mi cuit? est ce que je peux le consommer de suite ou faut-il à nouveau le cuire,
Bonjour, J'ai voulu suivre une recette sur Tik Tok de brioche sauf que elle n'a pas levé et elle est toute dure je voudrais savoir si je peux faire d...
bonjour , comment puis je desaler un jambon cru que l on m a rapporté de sardaigne? Il est desossé,coupé en morceaux et les morceaux sont emballés sou...
Bonjour ! Lorsque je fais un gratin de légumes (oeufs, lait, crème fraîche) ,celui-ci rend toujours énormément d'eau et n'est jamais "compact" contrai...
Comment faire cuire le riz à l'étouffer
Comment faire des yaourts fermes avec du lait de chèvre et sans ajout de lait de vache en poudre ?
Bonjour à tous Voilà, je ne suis pas très forte en cuisine…. et je n’ai aucune idée. Le mois prochain, nous fêtons l’anniversaire surprise des 40 an...
Bonjour, j ai de la farine d'épeautre périmé depuis juin 2022 es que je peu l'utilisé merci
Bonjour ! J'ai un petit soucis, j'ai acheté des sachets de nappage pour tarte mais je ne connais pas le mode d'emploi... Pouvez-vous m'aider ? Merci...
Bonjour, Peut on préparer verrines d'asperges 24 heures avant
Bonjour, Lors de mon récent déménagement, j'ai perdu mon livre de recettes pour le saucier SEB. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'e...
Bjr, je souhaite retrouver de la patrelle, fameux colorant des sauces ou potage à l extrait de boeuf. En petite bouteille, on fait plusieurs années av...
Bonjours Depuis toujours, j’adore cuisiner, mais je dois avouer que cela peut parfois devenir une tâche longue et fastidieuse. C’est pourquoi je sui...
Bonjour, j ai acheté un foie gras cru décongelé, je l'ai fait dans du sel, et je voudrais le remettre au congelateur est-ce possible ?
Bonjour, je suis a la recherche d'une recette à base de corn flakes, il s'agit d'une recette avec du Corn Flakes mélangé avec un genre de pouding ou b...
Bonjour,Jai fait cuire des meringues 1h a 120° elles etaient encore molles en les sortant;
Bonjour, j'ai prévu de préparer un chapon pour Noël, mais mon four vient de me lâcher. Est-il possible de le faire cuire dans une cocotte en fonte ?...
Bonjour, Pour noêl je fais un civet de sanglier mais je sais pas quoi servir comme légumes avec?peut être que quelqu'un à une idée.Merci
Bonjour, pouvez vous m'aider à récupérer les recettes de mon saucier seb perdu au déménagement ! merci
Bonjour, je voudrais faire une fondue savoyarde pour 80 personnes et j'ai un souci pour servir tout ce monde en même temps ! Quels poêlons utiliser ?...
Bonjour, j'aimerais accompagner mon saumon gravlax d'une petite sauce à la framboise. Mais je ne sais comment faire ? Merci
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de congeler du gorgonzola ? Le beurre ca se congèle très bien, mais ce fromage... Merci pour ...
Bonjour, comment cuire les épinards frais?
Bonjour, J'ai vu l'expression "parures de veau" sur une recette. Je suis à l'étranger, pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit-il ? Merci.
Bonjour, Quels sont la température et le temps de cuisson pour des cannelés dans des moules silicones ?
Quelqu'un sait-il pourquoi les desserts glacés Danino des années 70 ont subitement disparu ? Je ne me suis jamais remis de cette disparition. était-ce...
Bonjour, Lidl vendait de la farine prête à l'emploi (levure incluse) graines tournesol, campagne etc...pour machine à pain. .Ils ont arrêté cet artic...
Bonjour, Je chercher à me procurer des roupettes (testicules de coq) sur paris. J'ai envie de tester ce plat favori de Louis XIV. Si vous connais...
Pour le moment je m'en sers de farce mais il m'en reste pas mal...
Bonjour, Avez-vous une bonne recette de marinade pour rendre des escalopes de veau plus tendres ? Merci
Bonjour, Bonjour, J’ai une question : est ce possible que de la moisissure apparaissent sur des pâtes sèches dont les paquets sont fermés et dont la...
Bonjour, Pour ne pas tout manger d'un coup et pouvoir profiter encore cet hiver des cèpes, j'aimerais savoir si c'est possible de les congeler en lame...
Je vois dans vos recettes que vous faites un CAKE au fromage mais vous faites un GÂTEAU au chocolat. Je ne veux pas dire que votre CAKE au fromage est...
Bonjour, Ma sœur a perdu son.. livret recette gaufres krupps gaufrier rotatif. Y a t'il un personne qui pourrait me scanner le livret ou m'envoyer le...
Bonjour, J'ai acheté une yaourtière (avec un grand bac, pas des pots séparés). Le mode d'emploi indique qu'on peut aussi faire de la faisselle avec...
J'ai égaré cette recette, il s'agit d'un gâteau avec des biscuits, du beurre et des amandes.
Que faire en entrée amuse-bouche/verrines à préparer la veille et à manger froid ou réchauffer au micro-ondes ?
Bonjour, mes tartes au citron font des fissures sur le dessus. Avez-vous une astuce ? Merci.
Bonjour, je voudrais faire un sorbet avec uniquement le jus de mes coings. J'ai lu des recettes avec uniquement du jus de groseilles. Est-ce possible ...
Je cherche la recette d'une ancienne boisson que mes grand-parents préparaient et qu'ils nommaient "Piquette". C'était une ancienne boisson qui était...
Bonjour, qui pourrai me donner une recette de confiture de citrons verts je viens d'en récolter 10 kilos merci d'avance
Bonjour, ma boîte de conserve de fruits au sirop périmé depuis 2 ans et demie,puis je la consommer ? merci
Bonjour, Je baptise prochainement mon fils et nous organisons un buffet. J'ai un énorme souci sur les quantités. Nous serons 50 plutôt bons mangeurs ...
Bonjour, Je m’apprête a préparer ce dessert qui a l'aire délicieux. J'ai un moule de 20cm, es-ce que pour cette recette dois je diminuer les quan...
Forum dédié à la cuisine