Les discussions

jl11 Machine à Pain

Pain en map complètement loupé

Bonjour,   J'ai acheté une machine à pain  Panasonic SD - YR2550SXE. J'ai donc voulu la tester. Malheureusement au bout des 4h ça été la catastr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
GirafeMajestueux95
Recette Ustensiles et Appareils...

Recette confiturier vitafruit seb

Bonjour, J' ai égaré mon livre de recette pour le confiturier vitafruit seb . Est-ce que quelqu'un peut me le scanner pour l' envoyer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
GirafeMajestueux95
BetterFood Machine à Pain

Problème de levée de pain complet

Bonjour a tous,   Je me permets de demander votre aide parce que je n’arrive plus à obtenir un pain correct avec ma machine. J'essaie des pai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
verveine2023
eddy Machine à Pain

Achat machine à pain

Bonjour, J'envisage d'acheter une machine à pain et souhaiterais avoir des conseil sur les critères d'achat Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
BetterFood
frncesca 89 Produits, Ingrédients

Comment doser cardamome

Résolu

bonjour, Je dois mettre 6 capsules de cardamome dans une recette, mais je n'ai que de la poudre , comment doser  svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
GuepardDoux16
Maggy Vins et boissons

Vin chaud: macération des fruits

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si il fallait laisser macérer les fruits pour le vin chaud 2 semaines à l’avance ?      

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
verveine2023
redactionJDF Cuisson

Apprendre à cuire le riz comme en école de cuisine

Les apprentis cuisiniers, dans les écoles de cuisine, apprennent diverses techniques pour bien cuisiner le riz fidèlement, notamment le riz pilaf, qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
JeanJacques64
Sido Machine à Pain

Recette pain spécial

Bonjour, Je voudrais savoir quel programme utiliser et quelles quantités adapter pour réaliser un pain diabémix à la machine à pain (home bread bague...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Par quoi remplacer les speculoos ?

Résolu

J’ai vu que dans les recettes où l’on prévoit qu’il se formera du liquide, certains de vous émiettent des speculoos. Par quoi puis-je les remplacer vu...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Jordanie
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Aidez-moi à réussir ma mousse au chocolat !

Résolu

Il y a longtemps, j'ai fait une mousse au chocolat. Le dessus était d'une bonne consistance mais tout au fond c'était liquide. Merci pour votre aide, ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
TulipeVerte
VanilleIzzie Ustensiles et Appareils...

Livre de recettes saucier seb en pdf

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le saucier seb 8368 sur une brocante mais je n'ai pas de livre de recettes. Quelqu'un pourrait peut être me dépa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
Lexie
Utilisateur anonyme Confitures

Confiture de kaki ratée !!!

Résolu

bonjour, j'ai lu sur le forum qu'éventuellement je peux tenter de récupérer cette confiture avec de la pomme ou du gingembre ou de la réglisse, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
Ortet
sakdaze Produits, Ingrédients

À propos de bonne maman

Bonjour, J’ai apparemment posé la question sur un autre forum auparavant. Est-ce que c’est bien ici que je dois la poser ? Je suis désolé(e), je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2025 par
labricole47
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Par quoi remplacter le st-morêt ?

Je suis Québécoise. Quelqu'un pourrait-il me dire par quel fromage vendu au Québec, je pourrais remplacer le St-Morêt? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Timo68
redactionJDF Cuisson

Huile multi-usage recommandée par dr jean-michel cohen

Le Dr Jean-Michel Cohen recommande l'utilisation d'une huile combinée pour une cuisine équilibrée et pratique. Elle propose tous les avantages de plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
AdaMona
redactionJDF Cuisson

Maîtriser la cuisson du brocoli : vapeur, eau, four...

Le brocoli peut se cuisiner de diverses manières, que ce soit à la poêle, à la vapeur, au four, au micro-ondes, ou même à la cocotte-minute. Il est im...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
verveine2023
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 937