Quelle huile utilisez vous ?

Mariec76 -  
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 juin 2025 à 04:09

Je cuisine principalement à l'huile d'olive mais une amie m'a fait découvrir l'épicerie fine Un Jour Une Epice ..unjouruneepice.com

Ils proposent pleins d'huiles, mais qu'en pensez vous ? 

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je n’apprécie pas trop l'huile d'olive car entre les marques, il y a trop de différence de gout. 
Et son gout trop fort ne va pas toujours avec certaines sauces que l'on veut faire comme la mayo a moins de le faire exprès.

Je préfère l'huile de pépins de raisin, dont le prix est plus abordable que l'huile d'olive et avec des propriétés aussi intéressantes pour la santé.

0
Paulb12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé l'huile de cacahuète, de tournesol, de coco, d'olive, de noix, de sesame: la meilleure reste l'olive.

C'est la plus saine à mon goût et la plus facile à marier avec les plats.

0
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

J'ai un assortiment d'huile diverses, je varie celons le plat que je cuisine 

0