Les discussions

Christiane Produits, Ingrédients

Recherche foie gras fermier

Bonjour, Je cherche des adresses de fermes dans le Périgord ou le Gers pour la vente de bons foies gras crus. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
coralie
Aziz Ustensiles et Appareils...

Cuisiner avec un "magic bullet"

Bonjour à tous, La télé nous présente souvent à la vente le robot "Magic Bullet". Auriez-vous des recettes pour utiliser ce robot ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Nathalie
sylvie Vins et boissons

Que manger avec mes vins ?

J'ai dans ma cave des vins que je ne sais pas accommoder : - côtes de Bergerac/blanc/moelleux/1999 - vendanges d'octobre/blanc - Bordeaux supérieur...

francoise
Françoise Conservation

Confire et conserver des oranges

Bonjour, J'aimerais savoir comment confire de petites oranges, et comment les conserver. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

René
Françoise Régimes, Allergies

Des recettes convenant au diabète type 2

Bonjour, je recherche des recettes simples, pas chères et qui reprennent les recettes traditionnelles. Mon mari a un diabète type 2 et je souhaite po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Lydie
Mériem Que servir avec...

Recette du diplomate

Mon mari me parle toujours de la recette de diplomate que lui confectionnait sa mère. Jusqu'à ce jour, je ne suis pas parvenue à la retrouver. Il fête...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Mériem
carole Que servir avec...

Bien recevoir autour d'une fondue

Résolu

Bonjour , Je vais recevoir des amis mais je ne veux pas les décevoir. J'envisage de faire une fondue mais que puis-je faire comme amuse-gueule pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Nathalie
sonia Que servir avec...

Faire du saucisson au vin rouge

Bonjour, Dans le Beaujolais, j'ai dégusté un saucisson à cuire dans une sauce au vin rouge. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une recette associa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Philippe
jacqueline J'ai raté un plat !

Brandade de morue

Bonjour, j'ai fait une brandade de morue, purée de pommes de terre avec de l'ail. J'ai pourtant fait déssaler la morue, mais mon plat est trop salé, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
tina
sophie Cuisson

Stériliser des courgettes

Bonjour, est-il possible de stériliser des courgettes ? J'ai fait plusieurs essais (une fois coupées en morceaux et une fois mixées comme en soupe, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
sophie
Mireille Conservation

Peut-on congeler des figues ?

Bonjour, Peut-on congeler des figues fraîches? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
nicole
régine Que servir avec...

Yaourts trop liquides

Bonjour, Depuis quelques temps, mes yaourts que je fais toujours de la même manière ne prennent pas et restent trop liquides. J'ai essayé de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Aurore
SANDRINE Que servir avec...

Des plats à base de légumes

Bonjour, Je souhaiterais ne manger que des plats à base de légumes le soir, avez-vous des idées de recettes à me donner ? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Maria
karin Produits, Ingrédients

Trouver un moulin à poivre

Bonjour, Je souhaiterais acheter le moulin à poivre utilisé dans les recettes en vidéo, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver cela ? Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
christine
Nathalie Trucs et astuces

Faire des biscuits avec une presse à biscuits

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une presse à biscuit. Je l'ai déjà essayée mais la pâte était trop liquide, ça s'étalait trop sur la plaque de cuis...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Marie-Christine
helene Conservation

Congeler des capelletti

Bonjour, J'ai acheté une trop grande quantité de capelletti sous vide. Puis-je n'en utiliser que la moité et congeler le reste, et pour combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
christelle
viviane Que servir avec...

La recette du craquelin

Bonsoir, Pourriez-vous me faire connaître la recette du vrai craquelin, car j'aimerais bien en faire dans mais je ne trouve pas de bonne recette ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
christine
célia Produits, Ingrédients

Où trouver de la mère de vinaigre ?

Bonjour, je fais des expériences sur la formation du vinaigre. Pour cela j'aimerais fabriquer du vinaigre, mais je ne sais pas où trouver de la mère d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Ghislaine
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Que préparer pour un vin d'honneur ?

Me mariant dans l'intimité, j'aimerais avoir des idées de vin d'honneur simples et originales (nous serons 6 personnes). La cérémonie est vers 17 h, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
nicole
isa J'ai raté un plat !

Pain de poisson raté

Bonjour j'ai fait un pain de saumon et de merlan mais au démoulage c'est une catastrophe, puis-je encore le récupérer ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
valérie
christiane Trucs et astuces

Faire soi-même le pormonier

Bonjour, Je trouve beaucoup de recettes pour cuisiner les pormoniers, mais aucune pour les fabriquer, pouvez-vous m'aider ? Merci et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Colette
anouck Produits, Ingrédients

Trouver des cercles pour flans salés

Bonjour, Je cherche à me procurer ce que l'on appelle des cercles pour réaliser des flans salés. J'ai fait beaucoup de magasins et je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
brigitte
SEBASTIEN J'ai raté un plat !

Mon pain se creuse à chaque fois !

J'ai une machine à pain de la marque Privilège et à chaque fois, mon pain se creuse, sa mie est trop lourde... Comment faire pour avoir un bon pain ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
marie-françoise
marie-christine Que servir avec...

Que faire avec du raifort ?

Bonjour, J'ai utilisé une cuillère à café de raifort pour une recette, et je me demande bien ce que je pourrais faire avec le reste du pot. Avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
lois
Maryse Que servir avec...

Pain et brioche

J'ai acheté en Belgique une machine à pain Panasonic SD-253 et je voudrais avoir des recettes faciles à faire de pain, brioches et aussi pain d'épices...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
christine
GENEVIEVE Recettes salées

Comment réussir mon pain ?

Je possède une machine Proline. Le pain ne fait ni croûte et ne dore pas. J'ai mis du sucre et rien à faire. De plus mon pain lève bien mais juste ava...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Maï
corinne Conservation

Temps de conservation des cèpes frais

Tout est dans la question… J'en ai cueilli hier dimanche, et je voudrais savoir combien de temps je peux les garder ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Nathalie
marie laure Trucs et astuces

Comment faire du citron confit ?

Je suis à la recherche de la recette du citron confit, j'ai perdu la mienne. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Martine
nadine Que servir avec...

Comment conserver les piments verts ?

Bonjour à tous, je possède un pied de piment qui donne encore. Que faire avec tous ces piments et comment les conserver ? Merci à tous si vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
viviane
Aliénor Que servir avec...

Recycler du gâteau aux noix

Bonsoir, il me reste un "gros bout" de gâteau aux noix (fait maison) et je me demandais s'il était possible d'en faire quelque chose (des biscuits, un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
lois
nicolas Cuisson

Cuisson de coulemelle

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné des coulemelles, mais je ne sais pas comment les faire cuire. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Bernard
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 921