Un repas au gibier peu fort en goût
Bonjour, je cherche une idée de plat à base de gibier pas trop fort en goût, que pouvez-vous me suggérer ? Merci d'avance.
Bonjour, je cherche une idée de plat à base de gibier pas trop fort en goût, que pouvez-vous me suggérer ? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche des adresses de fermes dans le Périgord ou le Gers pour la vente de bons foies gras crus. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, La télé nous présente souvent à la vente le robot "Magic Bullet". Auriez-vous des recettes pour utiliser ce robot ? Merci d'avance.
J'ai dans ma cave des vins que je ne sais pas accommoder : - côtes de Bergerac/blanc/moelleux/1999 - vendanges d'octobre/blanc - Bordeaux supérieur...
Bonjour, J'aimerais savoir comment confire de petites oranges, et comment les conserver. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté une chayotte. Combien de temps dois-je la cuire ? Merci d'avance
Bonjour, je recherche des recettes simples, pas chères et qui reprennent les recettes traditionnelles. Mon mari a un diabète type 2 et je souhaite po...
Mon mari me parle toujours de la recette de diplomate que lui confectionnait sa mère. Jusqu'à ce jour, je ne suis pas parvenue à la retrouver. Il fête...
Bonjour, J'ai trop salé ma soupe. Comment la rattraper ? Merci d'avance.
Bonjour , Je vais recevoir des amis mais je ne veux pas les décevoir. J'envisage de faire une fondue mais que puis-je faire comme amuse-gueule pour l...
Bonjour, Pour un mariage, je compte faire des sucettes au chocolat, sauriez-vous où je peux me procurer des moules ? J'aimerais pouvoir écrire dessu...
Bonjour, Dans le Beaujolais, j'ai dégusté un saucisson à cuire dans une sauce au vin rouge. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une recette associa...
Bonjour, j'ai fait une brandade de morue, purée de pommes de terre avec de l'ail. J'ai pourtant fait déssaler la morue, mais mon plat est trop salé, ...
Bonjour! Je suis à la recherche d'entrées/plats/desserts originaux pour Noël et le Nouvel An, qui permettent de tout préparer à l'avance pour être ...
Comment fait-on des yaourts bien fermes ?
Bonjour, est-il possible de stériliser des courgettes ? J'ai fait plusieurs essais (une fois coupées en morceaux et une fois mixées comme en soupe, l...
Bonjour, Peut-on congeler des figues fraîches? Merci d'avance pour votre aide.
Pour le repas de mariage de ma fille, quel vin choisir avec les 2 entrées différentes : crustacées et foie gras ? (je souhaite ne mettre qu'un seul vi...
Bonjour. Je voudrais savoir quel vin boire avec de la dinde au curry ? Merci d avance pour vos conseils.
Bonjour, Depuis quelques temps, mes yaourts que je fais toujours de la même manière ne prennent pas et restent trop liquides. J'ai essayé de changer ...
Bonjour, J'aimerai avoir des idées de dessert après un plateau de fruits de mer en entrée et des papillottes de saumon à la St Jacques en plat. Merc...
Bonjour, Je souhaiterais ne manger que des plats à base de légumes le soir, avez-vous des idées de recettes à me donner ? Merci d'avance pour votre a...
Bonjour, Je souhaiterais acheter le moulin à poivre utilisé dans les recettes en vidéo, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver cela ? Peut-être ...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une presse à biscuit. Je l'ai déjà essayée mais la pâte était trop liquide, ça s'étalait trop sur la plaque de cuis...
Bonjour, J'ai acheté une trop grande quantité de capelletti sous vide. Puis-je n'en utiliser que la moité et congeler le reste, et pour combien de t...
Bonsoir, Pourriez-vous me faire connaître la recette du vrai craquelin, car j'aimerais bien en faire dans mais je ne trouve pas de bonne recette ? Me...
Bonjour, Je ne sais jamais quel vinaigre utiliser avec quelle huile. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je fais des expériences sur la formation du vinaigre. Pour cela j'aimerais fabriquer du vinaigre, mais je ne sais pas où trouver de la mère d...
Me mariant dans l'intimité, j'aimerais avoir des idées de vin d'honneur simples et originales (nous serons 6 personnes). La cérémonie est vers 17 h, e...
Je souhaiterais connaître la différence entre saucisse de Strasbourg et saucisse de Francfort. Jadis, j'ai aimé l'une et beaucoup moins l'autre. Je su...
Bonjour j'ai fait un pain de saumon et de merlan mais au démoulage c'est une catastrophe, puis-je encore le récupérer ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je trouve beaucoup de recettes pour cuisiner les pormoniers, mais aucune pour les fabriquer, pouvez-vous m'aider ? Merci et à bientôt.
Bonjour, je fais mon vinaigre avec une mère, je crois savoir qu'au printemps il faut la nettoyer. Pourriez-vous me le confirmer et me dire ce qu'il f...
Bonjour, Je cherche à me procurer ce que l'on appelle des cercles pour réaliser des flans salés. J'ai fait beaucoup de magasins et je n'arrive pas à ...
J'ai une machine à pain de la marque Privilège et à chaque fois, mon pain se creuse, sa mie est trop lourde... Comment faire pour avoir un bon pain ? ...
Bonjour, je dispose d'une machine à pain Riviera et Bar et je voudrais connaître une bonne recette de pain viennois et d'une brioche, ressemblant l...
Bonjour, j'ai lu sur une recette de pain d'épices que le carbonate de potassium remplaçait la levure dans les pâtes "lourdes". Ma belle-fille étant a...
Bonjour, Savez-vous où acheter une cocotte Romertopf ? Merci d'avance.
Bonjour, Je dois faire des entrées et des desserts pour une pendaison de crémaillère samedi soir. J'aimerais savoir quelles recettes je pourrais fair...
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain d'occasion, et sur le couvercle tout est en allemand et il n'y a pas de mode d'emploi ! Il s'agit d'une mach...
Bonjour, J'ai utilisé une cuillère à café de raifort pour une recette, et je me demande bien ce que je pourrais faire avec le reste du pot. Avez-vous...
J'ai acheté en Belgique une machine à pain Panasonic SD-253 et je voudrais avoir des recettes faciles à faire de pain, brioches et aussi pain d'épices...
Je possède une machine Proline. Le pain ne fait ni croûte et ne dore pas. J'ai mis du sucre et rien à faire. De plus mon pain lève bien mais juste ava...
Tout est dans la question… J'en ai cueilli hier dimanche, et je voudrais savoir combien de temps je peux les garder ? Merci.
Je suis à la recherche de la recette du citron confit, j'ai perdu la mienne. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
Bonjour à tous, je possède un pied de piment qui donne encore. Que faire avec tous ces piments et comment les conserver ? Merci à tous si vous pouve...
Bonsoir, il me reste un "gros bout" de gâteau aux noix (fait maison) et je me demandais s'il était possible d'en faire quelque chose (des biscuits, un...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le programme pour réaliser de la pâte à pain sur la machine à pain proline bm106. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné des coulemelles, mais je ne sais pas comment les faire cuire. Merci de votre aide.
Bonjour, J'habite en région parisienne et cherche à acheter des fonds de pâtes pour flammekueches, comme on en trouve en Alsace. Quelqu'un connaît-il...
Forum dédié à la cuisine