Un bug chez Lidl double le coût des fruits et légumes

redactionJDF Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
123RF/hansenn
Par erreur, le prix des fruits et légumes chez Lidl peut être compté plusieurs fois à la caisse. Cela est dû au fonctionnement des écrans tactiles lors de l'entrée manuelle des codes produits, qui peut induire une comptabilisation erronée. Une solution recommandée pour contrer cette erreur est de vérifier immédiatement son ticket de caisse après paiement et demander un remboursement en cas d'erreur, une pratique que l'enseigne est obligée de respecter si elle est en faute. Et vous, avez-vous déjà vérifié vos tickets de caisse après vos courses ?
Source
A voir également:

4 réponses

serpole21 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Je suis très étonnée par cet article .

En effet je suis cliente LIDL depuis des années et je prends toujours mon ticket pour ventiler mes achats puisque je fais des courses pour un membre de ma famille

Je n'ai Jamais constaté de tels erreurs depuis  au moins 15 ans que je suis cliente .

0
verveine2023 Messages postés 5581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Cela demande à garder partout toute l'attention en lisant le ticket de caisse, avant de partir avec la marchandise. 

0
Coco

Bonjour, je comprends mieux pourquoi un jour j'ai eu 1 litre de lait qui est passé 29 fois. Mais je m en suis rendue compte chez moi. 

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour

De payer 30 à  50 € pour un litre de lait la, sa vous interpelle pas ?

0
Misterfreeze

Bonjour, a vrai dire bossant depuis 5ans chez Lidl, c'est un article assez faux.

Ce n'est pas un bug, simplement une erreur de la part de la personne qui encaisse. Une erreur humaine c'est tout

Ça m'est arrivé aussi, et le système n'y étais pour rien la dedans. Donc un article simplement pour le "buzz"

0