Les discussions

redactionJDF Recettes sucrées

Tiramisu prêt en 10 min par un chef italien

Un tiramisu prêt en moins de 10 minutes? C'est possible grâce à la recette express du chef italien Gianmarco Gorni. Ce dernier propose une version inn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
verveine2023
redactionJDF Produits, Ingrédients

Guide santé et cuisine de l'ananas

L'ananas est une plante qui mesure environ 1,20 mètre et qui donne un fruit exotique. Sa chair jaune est juteuse et parfumée et elle est idéale pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Radinoz
Murihanne Produits, Ingrédients

Remerciement

Bonjour, Merci, j'espère que le guide sera bel et bien complet. J'ai trop hâte de l'utiliser et m'en inspirer pour préparer mes recettes avec de la b...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Radinoz
yayoroumi Recettes sucrées

Confiture d’orange et citron

Bonjour  confiture orange / citron  orange 1kg 100 citron  1kg 400 total 2kg500 combien de sucre  ouvert à toute proposition de recette  merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
labricole47
redactionJDF Vins et boissons

Préparation facile de sirop de cassis maison

Faire son propre sirop de cassis à la maison, c'est à la fois simple et délicieux. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des baies de cassis, du sucr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
Livecomeback
Gimar18 Produits, Ingrédients

Problème farine à pain francine

Résolu

Bonjour Depuis le conflit en Ukraine je rencontre des problèmes avec la farine et levure Francine pour machine à pain  le pain ne lève pas!!

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
oscar
redactionJDF Cuisson

Cuisson réussie des œufs à la coque : le guide

La préparation des œufs à la coque nécessite finesse et exactitude. L'astuce consiste à placer les œufs dans une casserole d'eau froide salée et à cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
LoveComeback
Marie Machine à Pain

Pain en machine trop dur

Résolu

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
verveine2023
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 921