Les discussions
Recette de truffes (au chocolat)
Résolules miennes sont toujours un peu molles. J'utilise de la crème liquide pour les confectionner. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Idée de verrine
avez-vous des idéees de recettes pour faire des verrines et amuse bouches salées pour noel? MERCI
Cherche idées pour un repas en amoureux
Bonjour, je cherche un menu pour nos 1 an, un truc spécial, pas un menu comme tous les jours. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci.
Comment faire la pate pour les pâtes fraîches ?
Comment faire la pate pour les pâtes fraîches ?
Mes merveilles s'émiettent
J'ai fait des merveilles et la pâte s'est emiettée : savez vous pourquoi ? Et une autre fois, elles étaient toutes molles à la cuisson. Avez-vous une ...
Qui a des idées d'amuse-gueules pour noël ?
Bonjour à tous! Je recherche des idées d'amuses gueules faciles à préparer et de belle présentation pour le repas de Noel! Merci pour vos réponses! Em...
Avez vous des recettes de verrines apéritives?
Résoluavez vous des recettes de verrines apéritives?
Débloquer une cocotte seb clypso
Bonjour, j'ai une cocotte Clypso qui était complètement bloquée ; nous avons dû dévisser la vis centrale pour ouvrir. Avez-vous eu le même problème ? ...
Tarte poire chocolat
je n'est plus la recette
Recettes cuisine américaine
RésoluPour une réunion de famille je souhaiterais faire un repas typiquement américain. Je compte sur vous pour me communiquer des recettes. D'avance merci.
Supprimer une odeur de "renfermé" dans une yaourtière
Bonjour, ma maman vient de ressortir sa vieille yaourtière Seb. Celle-ci fonctionne toujours très bien mais la base sent le "moisi", le "renfermé" et ...
Pate a pain
je voudrais faire du pain maison est ce que quelqu un pourrai me donner des conseil merci
Avez vous des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines) ?
Résoluqui pourrait me communiquer des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines?) à servir à l'apéro ?
Recettes de sauces maison pour fondue bourguignone ?
Je dois recevoir 15 personnes et j'ai l'intention de faire une fondue bourguignonne. Pour être originale, je ne voudrais pas utiliser les sauces en co...
Idées de vins en accord avec mon menu ?
Bonjour, je recois 8 personnes samedi et j'aurais besoin de conseil pour les vins... Voici le menu : velouté de potiron, gigot d'agneau, plateau de fr...
Pouvez vous me doner la rectte de roti de sanglier en sauce ,merci
Résolupouvez vous me doner la rectte de roti de sanglier en sauce ,merci
La recette du gratin dauphinois ?
RésoluBonjour, je suis espagnole et je veu savoir la recette du gratin dauphinois ?? pour 8 personnes, merci
Qui peut me donner la recette du fondant au chocolat
qui peut me donner la recette du fondant au chocolat
Réussir un fondant au chocolat
Bonjour, comment bien réussir un fondant au chocolat ? Merci d'avance pour vos conseils.
Recette de saint-jacques sans beurre ni crème
Je cherche une recette de Saint-Jacques sans beurre et sans crème (allergie au lait de vache).
Yaourts maison : par quoi remplacer le lait ?
Bonjour, j'ai vu sur le site le dossier sur les yaourts, mais puis-je utiliser à la place du lait, du lait de soja ? Si oui, comment faire ? Etant al...
Qui a une recette de confiture à l'orange allégée ?
RésoluQui a une recette de confiture à l'orange allégée ?
Qui aurait une recette sympa de homard a faire pour noel ? merci
qui aurait une recette sympa de homard a faire pour noel ? merci
Qui pourrait me donner des recettes à faire au wok électrique ?
RésoluSalut, on m'a offert un wok électrique mais je n'ai pas de recettes... merci d'avance pour vos bonnes idées
Salut à tous... que prenez-vous d’habitude comme boisson avant le dîner?
Que prenez-vous d’habitude comme boisson avant le dîner?
Bonjour. je pense servir du magret de canard pour un repas de fin d'année, avec
Quelle variété de pommes choisir pour qu'elles ne tournent pas en purée ?
Qui peut me donner des conseils pour un bébé allergique aux proteines de vache
Qui peut me donner des conseils pour un bébé allergique aux proteines de vache ?
Recette de terrine de foie gras
Résoluj'aimerais bien faire une recette d'une terrine de foie gras.si des membres de copains d'avant en possede qu'il me donne leur recette
Quel dosage pour un cocktail ?
Dans un restaurant, j'ai bu un cocktail champagne, liqueur de mandarine, Grand Marnier, et j'aurais aimé le refaire pour Noël, mais je n'ai pas les do...
Dosage épices pour vin chaud alsacien
je connais la recette du vin chaud alsacien pour une quantité de un litre de vin . quelqu'un peut-il me donner les quantités d'épices pour un volume ...
Qui a une recette de pain d'épice très moelleux ?
qui a une recette de pain d'épice très moelleux ?
Comment fait on une bonne paêlla, faite maison bien entendu ! merci
comment fait on une bonne paêlla, faite maison bien entendu ! merci
Temps de cuisson des "pieds et paquets" ?
Je connais cette recette du Sud mais pas le temps de cuisson. Merci pour votre réponse. Julia
Où acheter du sirop de glucose
RésoluBonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...
Bonjour, comment réussir les nachos?
RésoluComment faire la sauce? et comment faire pour que le fromage soit fondant?
Recette du vin chaud avec du vin blanc ?
Je recherche la recette de vin chaud à base de vin blanc.
Que mettre dans une aumonière de saumon fumé ?
bonjour, je souhaite faire du saumon fumé à noel, mais pour changer de l'éternelle tranche de saumon avec blinis j'ai pensé à une aumonière, mais que ...
Faire macérer des figues dans du cognac
Bonjour. J'ai acheté des figues de marque Favols conservées par un procédé de déshydratation. Puis-je les faire macérer dans du cognac avant de les me...
Congeler des frites
Bonjour, pourriez-vous me dire comment congeler des frites ? C'est tellement pratique lorsqu'on rentre le soir fatigué sans aucune idée de menu. On m'...
Qui peut me donner la recette de la confiture d'oignon svp
qui peut me donner la recette de la confiture d'oignon svp
Que peut on faire avec du chocolat a part des gateaux et une fondue ?
Que peut on faire avec du chocolat a part des gateaux et une fondue ?
Rattraper une soupe avec trop d'eau
Mon mari a fait une soupe avec beaucoup trop d'eau, résultat très fade qui ressemble plus à un bouillon. Que peut-on faire pour l'arranger et que ça d...
Congeler du foie gras mi-cuit
Peut-on congeler un foie gras mi-cuit jusqu'à Noël ? C'est la première fois que je tente l'expérience. Joyeux Noël à tous.
Quel dessert faire pour noel ?
quel dessert faire pour noel ?
Bonjour, je recherche des recettes à faire au tajine !!
Merci de m'envoyer des idées de recette à faire au tajine
Quel plat après des verrines et avant une fondue au chocolat ?
Bonjour. Nous dînons chez moi le week-end prochain pour fêter l'anniversaire d'un ami. J'ai envie de faire quelque chose de particulier et surtout de ...