Cuisson du foie gras au micro-ondes
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait faire son foie gras maison au micro-ondes. Sachant que mon micro-ondes fait 900 Watts et que mon foie gras...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait faire son foie gras maison au micro-ondes. Sachant que mon micro-ondes fait 900 Watts et que mon foie gras...
Si vous avez de bonnes recettes n'hésitez pas à m'en faire part j'adore la cuisine.
Bonjour, je recherche une recette facile avec des noix de saint jacques ? Merci
Bonjour, je voudrais faire des speculoos, mais avant de faire cuire, mettre ma pâte dans un moule en bois (pour avoir un joli motif). faut-il beurrer/...
samedi soir .je fais une pirades a la maison et j'aimerai l'accompagne de pattes chinoise avec petit legumes alors si vous avez des idees .merci d'ava...
je recherche pour noel recette de pavé d'autruche
Bonjour. Mon biscuit de Savoie est tout aplati. Comment éviter cela ? Merci pour vos conseils.
Qui aurait une bonne et simple recette de truffes choco blanc et noir ?
Bonjour. Quelles sont les différentes façons de conserver les olives : noires, rouges, vertes ? Comment conserver l'huile d'olive ? Merci.
Pour le réveillon je fais plusieurs desserts et je voudrais préparer le maximum de choses à l'avance pour ne pas être trop stressée et savourer la soi...
pain sucré ou pain salè?
recherche une sauce pour accompagner un roti de biche pour noel
Comment faites vous les roses des sables, car j'ai trouvé des recettes avec de la végétaline et d'autres avec du beurre. merci pour vos réponses m...
J'ai acheté des bananes noires (plantain?). Qu'est-ce que je peux cuisiner avec ? Merci de me répondre.
c'est une meringue avec de la poudre d'amandes mais la cuisson et très difficile,je recherche quelques conseils qui me serais très précieux merci
J'ai lu quelques livres sur la pâte feuilletée mais ça me parait un monde; qui peut m'expliquer les tours leur nombre, une vidéo m'arrangerait merci
peut- on cuisiner et cuire un baeckehof plusieurs jours avant de le déguster?
Bonjour, Je voudrais connaître la température de cuisson au four et le temps de cuisson par kg de rôti d'autruche, j'ai cherché un peu partout sur l...
qui peut me donner des recettes pour faire du pain avec la machine a pain ou meme sans machine . si vous avez des recettes sympa qui sortent de l ordi...
Quels sont les constituants de l'épice dite "curry"?
Bonjour. Comment faire un enrobage extérieur qui pourrait maintenir mes truffes au chocolat ? Merci pour vos conseils.
je connais juste 2 ingredients :le champagne et le cointreau par contre je ne sais pas quels sont les autres naucunes quantités. je vous remercie.
comment remplir les verrines (mise en bouche)r
Bonjour, pour mon apéritif du reveillon de Noël, je voudrais faire une soupe de champagne mais avec du champagne rosé. Est ce que quelqu'un a dejà ess...
Je suis jeune et j'organise le repas du nouvel an pour mes amis. J'ai une petite cuisine et je n'ai pas beaucoup d'argent ! Avez-vous des astuces et d...
bonjour à tous, je recherche des idées culinaires pour un thème NAPOLITAIN de l'entrée jusqu'au dessert. entrée froide entrée chaude plats a...
J'hésite entre une sauce aux morilles et une sauce au vin...
Comment cuisiner une cuisse de chevreuil ?
Quel dessert, simple et facile, préparer pour une fête avec une trentaine de personnes ?
Un anniversaire en janvier suppose un plat chaud... Pourtant, je ne voudrais pas passer ma soirée en cuisine. L'idée d'une soirée pâtes avec plein de...
POUR APPRENDRE A CUISINER POUR MON MARI
Je voudrais des renseignements sur le poivre vert en conserve. Où puis-je en trouver ?
je veux bien apprendre comment faire les lasagnes et le hachis parmentier aussi!
Où trouver cet agrume sur Paris ? Merci.
Comment éplucher facilement et rapidement des marrons et des châtaignes pour les confire ?
Je recherche une recette de pain de mie pour machine à pain qui ne ressemble pas à une brioche, merci.
Je voudrais avoir une idée pour un apéritif, pas trop copieux, une entrée, et surtout un plat pour le réveillon : pour un effet maximum (dans la prése...
je cherche des recette de paté de lapin comme nos grand parent l'on fait
Pouvez vous me donner une recette de pizza au saumon fumé sans sauce tomate merci
je cherche desesperement la recette du moutabal libanais(puree d aubergine)!j adore ça!je dois savoir le faire!les bonnes recettes sont bienvenue ! me...
Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé mon bonheur sur ce site de vente de produits québécois. Je cherchais depuis plusieurs mois des canneberges et me voi...
Cette année, je voudrais faire des verrines, après les huîtres et le foie gras ou avant, je ne sais pas. Dans quel ordre faut-il les mettre ? Avez vou...
bonjours à tous, j'aimerais savoir quel vin je pourrais mettre sur ma table avc du filet mignon au porto? merci d'avance aurore
Ne m'envoyez pas vers le net, je préfère des recettes en direct de grand mère ou de famille c'est plus intéressant! merci.
Les recettes sont super sympa, mais on ne nous dit pas quel vin boire en accompagnement. Pourtant; les vins font partie intégrante d'un bon repas réus...
ou peut-on trouver des colorants alimentaires ? Vahiné ne fait apparemment plus ce produit. Pas trouvé non plus chez "Lafayette Gourmand". Merci de...
Bonjour, je cherche une recette de pain au maïs avec des graines, la mie bien jaune et le petit goût caractéristique que donne le maïs. Merci d'avance...
J'EN AI AUCUNE IDEE
Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, je reçois 35 personnes dans une salle louée pour cette occasion. Nous ne disposerons que d'un four taille clas...
qui a une super recette de muffins au chocolat????
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.