Les discussions
Je voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop mer
Résoluje voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop merci pour la réponse
Comment faire de l'ail confit et faire du lapin confit
Bonjour, merci de m'indiquer comment faire de l'ail confit ainsi que du confit de lapin . merci beaucoup
Sauce blanche pour 14 personnes
Bonjour, j'aimerais faire des macaronis au gratins pour 14 personnes quel est la quantités de lait et de farine que je dois utiliser pour la sauce ...
Poisson longue cuisson
Bonjour* quel type de poisson peut être utilisé pour une cuisson sur gaz qui va rester sur le gaz 2 a 3 heures merci de votre aide
Les crustacés (les moules)
Bonjour, je veut nettoyer mes moules que je viens d'acheter mais un quart environ flotte et la plupart sont fermé sont elles bonnes?
Recette muffins ...très basse calorie
Bonjour, j'ai trouvé cela sur fb donc je l'ai testé et franchement cela n'a pas fait longtemps sur la table ... une petite recette vite fait bien ...
Paella party
Bonjour, Je souhaite organiser cette été une paella party pour 80 personnes. Quel matériel dois prevoir. Dois je utiliser un rechaud avec du butan...
A l'aide cuisson du riz au cuit vapeur
RésoluBonjour, merci de m'indiquer la quantité d'eau et de riz pour réussir une cuisson idéale, j'ai égaré mon fascicule ?
Eau de vie (canada)
Bonjour, J'aimerais faire de l'eau de vie mais je ne ses pas qu'elle ingrédients mettre?
Recettes et fonctionnement du saucier vivalp 11
Bonjour, Oui j'ai trouvé le site payant pour recevoir ces livres, mais trop chers! Si vous pouvez me communiquer des recettes avec la marche à su...
Manuel et livre de recettes
Recherche manuel saucier "maitre sauces Vivalp11" ainsi que des recettes Merci pour les réponses Cordialement
Comment faire une mayonnaise sans oeuf type tupperware ?
RésoluComment faire une mayonnaise sans oeuf type Tupperware ? Je l'ai su il y a plus de 40 ans et je ne m'en souviens plus
Morgattes congelées
Bonjour, elles ne sont pas épluchées elles sont congelées que dois-je faire?
Fond de tarte caramélisé.
Bonjour* Quelle est la base du fond de tarte carmélise ? Style Tarte Julie
Quel ingrédient donne l'effet d'un gâteau aéré au baba au rhum?
RésoluEst-ce qu'il y a quelques astuces pour réussir le baba au rhum? en fait, j'avais essayé d'en faire un selon une des recettes typiques et le gâteau n'a...
J'ai encore raté mes gauffres pourtant j'ai suivi la recette !
après d'autres tentatives, hier j'ai innové avec la recette des gaufres Bretonnes ce fut un désastre, impossible qu'elles cuisent ! mon appareil étai...
Chrononutrition
FerméBonjour à toutes et tous, Je souhaiterai commencer la chrononutrition mais je n'ai pas acheté le livre du médecin. Cependant, j'ai vu une amie qui a ...
Comparaison entre appareils
Bonjour, Connaissez vousle génie cook prenium et evolu cook vendu chez tele shopping a priori Quand pensez vous ? Et par rapport au thermomix qu...
Pâté de pâques
RésoluBonjour, c'est quoi le petit plus que je pourrai glisser dans l'oreille de madame pour ce plat traditionnel histoire de varier sa recette -...
La recette des beignets tunisiens
Bonjour, Je recherche désespérement la recette des beignets tunisiens ou "ftaïrs". Ma grand-mère née et élevée en Tunisie en faisait. Cette dernière ...
Cuisson en cocotte sur la plaque vitro
Bonjour, j'aimerai cuire mon épaule d'agneau 1kg4 dans une cocotte sur ma plaque(mon four sera occupé pour autre chose) pouvez-vous me donner une re...
Gratin dauphinois à réchauffer
RésoluBonjour, Comment faire un gratin dauphinois que l'on veut réchauffer le lendemain... Merci de vos astuces Cali
Aubergine grillée
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que la chair des aubergines grillées reste bien blanche.
Mes haricots verts stérélisés sont durs et immangeables que puisse je faire
mes haricots verts stérélisés sont durs et immangeables que puisse je faire
Quelle chocolat choisir pour ma fontaine à chocolat ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une fontaine à chocolat mais je ne sais pas quel chocolat utiliser. On m'a dit de prendre du chocolat de type couverture mais je ...
Créme jock
RésoluBonjour, on m'a dit que cette crème n'est vendue que dans sa région de production ; la connaissez vous ? http://www.jock.fr/2019/02/07/creme-traditi...
Au sujet du tarte 4 en 1
bonjour je viens d'acheté l' appareil a tarte 4 en 1 mait dans la cuisson de la pizza le dessous de ma pate ne me plais pas , un peu dure pour tant je...
Punch
Bonjour, combien me faut'il de bouteilles de rhum pour 200 pour un punch ??? merci cdt
Gâteau meringué aux framboises
Bonjour, J'ai retrouvé une recette ancienne sur laquelle il me manque des précisions, la voici : Gâteau meringué aux framboise : 1/4 de litre de...
Temps de cuisson épaule d'agneau
Bonjour, Je dois faire une épaule d'agneau style boulangère ce soir . Elle est désossée,ficelée , et pèse 800 g. Combien de temps et à quelle tempé...
Comment conserver les macarons ?
Résolubonjour, je ne sais pas comment conserver les macarons et surtout combien de temps.Si vous pouviez me renseigner merci d'avance,
Réussir les blancs en neige pour les flottantes
RésoluBonjour, chaque fois que je fais des iles flottantes, concernant seulement les blancs, ils font beaucoup d'eau, après quelques heures tau frigo, et...
Comment faire du pop-corn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sais comment faire du pop corn maison? Merci beaucoup !
Confit de canards
Bonjour,,Mes confits de canards sont durs et un peu grilles . Sont ils trop cuits ou pas assez cuits ? Merci
Temps pour avoir 26 degres ds congelateur
Bonjour, temps pour avoir 26 degres ds congeiateur
Conserves d'h verts
Bonjour, j'ai du mal à réussir mes conserves haricots verts, ils sont aigres et mous !
Calcaire
Bonjour, d astuces pour retirer le calcaire dans une douche à l'italienne ? mon sol est un faïence petits carreaux noir et gris foncé et même ap...
Vetement
Ferméj'ai de la graisse sur un anorak, je l'ai lavé les taches ne sont pas parties,comment faire?
Pancakes
Bonjour, Comment on coverti 250 ml en g svp
Aliments non féculents
Bonjour, a tout les internautes. je besoin de vos conseil au sujet des aliments non féculents, mon médecin m'a conseillé de manger non féculents. je...
Clafoutis aux cerises
Bonjour, avez-vous une recette de clafoutis aux cerise un peu originale ?
Votre avis sur la marque beper
Bonjour j'ai trouvé un robot patissier de la marque beper a 239 euro au lieu de 499 euro sur vente privée. .il a tte les qualités que je veux c.a....
Peut on remplacer la creme fraiche dans un gateau ? et par qoui
Résolubojour c nadia peut on remplacer la creme fraiche dans un gateau ?? et par qoui svp merci
Où trouver de l'agar agar ou gélatine végétale
RésoluBonjour, où trouver de l'agar agar ou gelatine végétale
Plats en sauce
Bonjour, Selon vous, pourquoi les plats en sauce sont-ils meilleurs le lendemain et pourquoi ? Merci d'avance pour votre réponse !
Pourriez-vous me donner la vraie recette de la soupe angevine ? merci
RésoluPourriez-vous me donner la vraie recette de la soupe angevine ? Merci
Brioche qui colle à la cuve
Bonjour,je viens pour la première fois sur ce site ,à la suite d'une envie de brioche..la recette de Nicolas bernardé m'a séduite,mais mon premier ess...