Comment préparer la morue séchée?
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaitre la meilleure façon de préparer la morue séchée et surtout, combien de temps faut il la laisser désaler? ...
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaitre la meilleure façon de préparer la morue séchée et surtout, combien de temps faut il la laisser désaler? ...
Une recette simple svp :)
Bonjour je suis debutante en cuisine et j'ai decider de faire un repas pour 7 personne se dimanche. Pouvez vous me donner des idées simple pour début...
Bonjour, J'ai congelé de la soupe faite moi-même, j'ai trop rempli et le couvercle a mal fermé. La soupe est-elle encore bonne? Merci de me répondr...
Bonjour. Que pensez-vous de l'autocuiseur Seb Clipso pour une plaque à induction ? Merci pour vos conseils.
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai avoir des bons plans pour les apéros :) Histoire de changer un peu et profiter de l'été. Pour ma part...
Bonjour, J'hésite entre ces 3 principaux robots cuiseur. Avec un gros penchant pour le cook expert de magimix et ses 3 cuves. Il râpe contraireme...
Bonjour, Je n'ai pas conservé la recette d'une terrine de lotte aux petits légumes que j'aimerai refaire. Quelqu'une pourrait me la donner. Merci....
Bonsoir à tous je cherche comment remplacer le viandox dans mes plats sachant que mon invité est végétarien -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Bonjour* Je lis plusieurs solutions mais , j'aimerais savoir combien de temps je peux garder mes blancs d'oeuf
Le miel devient toujours solide dans le contenant après quelques jours d'usage.
Je viens d'acheter l'ultra-plus de chez Tupperware, quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre dans un four à gaz, est-ce vrai ? Est-ce qu'il fa...
comment savoir si les ndives sont bien cuites ? comment ratraper la bechamel grillé sur les cotés ?
Bonjour, j'ai un robot kenwood prospero sans livre de recettes ni cd quelqu'un peut il m'indiquer où en trouver et le nom ? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerai des recettes genre nature/chocolat RIEN d'autre ! ATTENTION /!\ Je ne veux aucune praline, arachide ext..... Et aucun aromate ...
Bonjour, pouvez vs me dire si las plaques à induction ont une incidence sur les personnes ayant un pace maker merci
Bonjour* comment conserver les gateaux secs : palets bretons.., et combien de temps. merci
Bonjour, Je suis à la recherche du couvercle uniquement perdu dans déménagement !!! Merci
Bonjour, peut'on congeler un tiramisu?
bonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps à l'avance je peu préparer et congeler des cakes salés et tartes salée. Et dos je les laisser décon...
Bonjour, Ma grand mere à eu son congélo qui à été débranché je ne sais comment et elle demande si on peux recuire de la bolognaise qui à déja ét...
Bonjour, après avoir préparé les blancs en neige, pour des iles flottantes ou la mousse au chocolat, j'ai souvent la désagréable surprise de voir...
Bonjour je viens de faire pour la 1er fois de la confiture avec des fleurs de pissenlits mais elle est liquide,est ce que vous auriez des conseils à m...
Bonjour, On m'a donné un cuit vapeur électrique, sans la notice. Donc j'ai regardé un peu les questions/réponses à propos de l'utilisation de celui-...
regime sans sel sans sucre aider moi
ou trouver la gelée pour réaliser des aspics ? je connais les feuilles que l'on fait tremper dans l'eau, mais pas le paquet de gelée. Merci à celui ou...
Je recherche la recette italienne - de Rome plus précisément - des boulettes de riz fourrées à la mozzarella. Merci de vos réponses.
Bonjour, Au restaurant italien ou j'ai l'habitude d'aller, ils proposent un grand choix d'antipastis. Parmi ceux ci, j'affectionne particulièrement un...
Bonjour* Alors voilà, je n'arrête pas chercher sur internet après une recette sur internet mais ne trouve pas.. Je chercher à faire un tartare de s...
Bonjour, comment cuire des cuisses de canard à la poele ?
Bonjour amis (es), J'ai acheté des cacahuètes décortiquées, que je voudrais griller. Mais, je ne vois pas comment les réussir bien à point et un p...
Bonjour, J'ai un pavé de saumon que je dois manger, j'aime pas spécialement ça, mais j'aimerais le manger en essayant d'apprécier le plus possible...
Bonjour! Je suis un étudiante espagnol de français, et je montrerai comme faire de l'omelette espagnole. D'abord, vous devez posséder les ingrédie...
je ne retrouve pas pas la recette de dip aux poireaux sauce au lait concentré non sucré je l' ai fait une fois et c'est une entrée apéritive excellen...
Bonjour, comment regler le thermostat il n'y a rien de precis sur la temperature merci pour l'aide
Comment fait-on pour faire du chocolat fondu?
bonjour comment preparer une pizza fruit de mer a la maniere italienne ;
Bonjour, Mon cake à gonflé d'un seul côté
Bonjour, Je reçois samedi soir et j'aurais besoins de conseils pour élaborer une recette, J'avais envie de faire des pastillas jusque là tout va ...
Bonjour, Peux t on congeler le blanc de boeuf et combien de temps merci
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une liste la plus complète possible des outils nécessaires pour faire des différents types de gâteaux, pourrie...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis passionnés de cuisine. Si on faisait connaissance et partageait cette passion pour la cuisine. Qui ...
Bonjour* quelles sont les ingrédients nécessaires
Bonjour* Je voudrais essayer une recette de gâteau magique, à l'aise, pour qu'il soit prêt si des enfants passent à l'improviste. Je vudrais savoir...
Bonjour, j ais préparé mes yaout heir soir avec une pose de 24h mes yaout sont sortie liquide comment faire pour réussir . cela parais simple mais en...
Bonjour, comment faire pour que mes cakes ne redescendent pas à la cuisson. c'est un four electrique,thermostat 6,la levée du cake est formidable ma...
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper mais j'hésites entre les 2 car les prix ne sont pas du tout les mêmes!!! Qu'en pensez vous? Merci par avance
quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
BONSIONR, COMMENT FAIRE DU FROMAGE BLANC LIGHT?
Bonjour, Je fais de la compote de pomme pour mon petit garçon de 7mois et je voudrais savoir si , quand je fais la compote et que je la mes dans le...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.