Remplacer le sirop d'agave
RésoluBonjour à tous, De plus en plus présent dans des recettes de desserts, le sirop d'agave n'est pas si facile que ça à trouver et est souvent à un ...
Bonjour à tous, De plus en plus présent dans des recettes de desserts, le sirop d'agave n'est pas si facile que ça à trouver et est souvent à un ...
Bonjour,comment dessaler des confits apres sterilisation ? Merci.
Pourquoi le danino n'existe plus ?
que faire avec un confit de petales de rose ?
Bonjour, Un foie gras crus congelé en suite cuit à baisse température, peut être congelé de nouveau?
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une machine à pain chez Lidl, j'ai bien suivi le mode d'emploi mais j'ai toujours obtenu un pain très mal c...
Bonjour :-) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible en cuisine de remplacer de la crème fraîche par un yaourt ? Merci d'avance pour...
Bonjour ! Peut-être allez-vous pouvoir m'aider. J'ai un petit carré qui s'affiche sur ma plaque à induction Brandt et depuis je n'arrive plus à la ...
Bonjour, Nous fêtons notre anniversaire avec mon frère 40 ans et 44 ans j'ai prévu de faire du punch de la sangria il y aura également 3 fûts de 32...
Bonjour, Auriez-vous des astuces pour étaler de la pâte maison sans rouleau à pâtisserie ? J'ai tenté la méthode de la bouteille d'eau en plastique m...
Comment rendre mes yaourts plus fermes ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me proposer un alcool pour un trou normand servi avec un sorbet au pain d'épice ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Lorsque je fais des cookies, tout en respectant les dosages et le temps de cuisson de la recette (10 minutes), ils ressortent la plupart du t...
Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne Mijoteuse Tournus. Cependant, je ne possède pas le livret d'utilisation ni de recettes. Quelqu'un aurait-...
Bonjour, j'ai ramené un bâton de cacao des Antilles afin de réaliser un vrai chocolat chaud, mais quelle ne fut pas ma déception ! Un goût âpre, comme...
Bonjour j'ai récemment acheté une essoreuse à salade *lien commercial supprimé * et je me demandais comment cuisiner autrement avec des noix de cajou...
Bonjour :-) Le Coca-Cola périmé peut-il être bu malgré tout ? Est-ce que la péremption impact seulement le goût ou est-ce que c'est risqué de le b...
J'ai décongelé trop de raie et je suis donc obligée de tout faire cuire. Comment conserver le surplus ?
A la différence des châtaignes (feuille lancéolées, fruit avec un plumet), les marrons (fruit du marronnier) sont tout rond. Mais sont-ils comestibles...
Bonjour :-) Dites-moi, savez-vous si la crème au beurre que l'on peut mettre dans les gâteaux se conserve-t-elle au congélateur ?
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour l’utilisation d’une cocotte minute SEB ClipsoMinut’Easy que j’ai reçu à Noel dernier neuve. J’ai cherché des infos ...
Bonjour, j’ai égaré le livre de recette de la machine à pain Moulinex pain doré. J’ai vu qu’une personne avait gentiment mis un lien pour le télécha...
Bonjour, J'ai un figuier dans mon jardin et je me demande ce que je peux faire avec des figues vertes. Avez-vous des idées de recettes à me proposer...
Bonjour :-) Savez-vous pourquoi la confiture de grande surface moisit toujours au réfrigérateur ? Si vous avez des solutions pour que ce ne soit p...
Bonjour, Jai mis mon eau mes pelures de pommes et mes coeurs ainsi que le jus de citron et le sucre tout en meme temps. Je ne savais pas quil falla...
Bonjour, Après un séjour en Alsace, j'ai découvert les Bretzels frais, bien meilleurs que les secs que l'on consomme à l'apéritif. Dans les sandwicher...
Bonjour ! Je dois présenter des escargots pour un déjeuner, en hors-d'oeuvre. Quel plat de résistance choisir pour la suite ???? Merci de vos conseil...
Bonjour mes dames, j’ai urgemment besoin de votre aide, je peine à trouver un bon yaourt nature à utiliser comme ferment pour la réalisation de mon y...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de 2 (1 pour offrir) appareils " tarte réussite" sur le site téléshopping et bien ce n'est pas de la tar...
Salut, j'ai un ptit problème. Lorsque je fais des yaourts dans ma yaourtière, ils ne prennent pas et restent liquides. Quelqu'un peut-il m'aid...
Bonjour, Il me reste pas mal de sangria utilisée samedi 23 au soir, pensez-vous qu'en enlevant les fruits, je pourrai conserver le vin dans des boute...
Bonjour, J'ai beaucoup de coings et ils commencent à pourrir. J'ai fait un essai, j'ai découpé un coing en quartier et je l'ai congelé pendant 24 he...
Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une batterie de cuisine AMC. Où puis-je m'en procurer une et surtout à quel prix ? Merci.
Bonjour, Malgré que des sujets existent je n'arrive pas a comprendre où est mon problème. Mes yaourt sont toujours liquide, et particulièrement cett...
Bonjour, J'ai une recette de petits gâteaux moelleux aux pommes. Il y a dans la recete 1/4 de tasse de poudre d'amande. Puis-je le changer pour un in...
Bonjour, J'ai réalisé des pâtes de coings, je les ai laissées sécher 7 jours en suite je les ai coupées en cube roulé dans du sucre cristallisé et...
J'ai gardé mes dernières tomates qui étaient vertes. Maintenant elles sont oranges et un peu acides. Elles ne mûriront pas plus. Que puis-je en faire ...
Je réussis la pâte à chou sans problème, la cuisson aussi mais dès que je sors les choux du four, ils retombent. Avez-vous une idée sur la marche à su...
Bonjour, Je suis voisine d'une ferme, et j'ai pu récolter la crème du lait qui a été reposer. Seulement je voudrais faire de la crème fraîche avec m...
Bonjour comment cuisiner des champignons appelé "chou-fleur"? Merci
Bonjour a tous J'ai mis trop de bicarbonate dans ma confiture et j'ai constaté qu'il y avait un arrière goût dans ma confiture une fois refroidi y'a ...
Bonjour, J’ai retrouvé dans un placard 2 bocaux ´le parfait « d’olives vertes mises par moi dans l’huile d’olives après saumure , il y a 10 ans en...
Bonjour, Bonjour, Dans le déménagement, j'ai perdu mes livres de cuisine !!! dont celui du saucier. Vous serait-il possible de me le scanner & tr...
Bonjour, Pourquoi, les oeufs achetés aux supermarchés ne tiennent que ~20 jours, alors que les pâtes se gardent au moins ~1-2 ans, alors que dans les...
bonjour,j ai vu ds mon courrier mail,que l on peut faire ,soi-meme,du pineau; j aimerais beaucoup,savoir le faire,aussi;merci de me repondre
Comment fait-on des conserves de légumes cuisinés (ratatouille, basquaise ou autre) en bocal ? Merci
Bonjour à tous, hier soir j'ai fait pour la première fois un aioli. J'ai suivi la recette habituelle : ail, jus de citron, jaune d'oeuf, huile d'oli...
Bonjour, j'ai voulu nettoyer à fond ma friteuse avec un mélange d'eau bouillante et de cristaux de soude, mais soit la quantité de cristaux soit l'éb...
Bonjour, J'ai une mijoteuse dans laquelle j'ai laissé bruler des oignons. Les oignons ont noirci et maintenant ça fait une pâte dure collée au fond. ...
Bonjour. Après moults essais, mes yaourts sont toujours liquides ! Que faire ? Merci pour vos conseils.
Forum dédié à la cuisine