Par quoi remplacer le lait ?
Bonjour, par quoi remplacer le lait dans une recette salée de cake à la feta ?
Bonjour, par quoi remplacer le lait dans une recette salée de cake à la feta ?
Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut se procurer des fèves de tonka. Merci.
Bonjour, J'ai fait une gelée de groseilles qui ne veut pas prendre. Je l'ai fait recuire en mettant des feuilles de gélatine mais elle ne prend toujou...
Qu'est-ce que la fève tonka et où la trouver ?
Comment cuisiner un jambon de 10 kilos avec l'os ?
Dans le Var (il me semble) on l'appelle la cade, dans les Alpes Maritimes la socca, et autour de la Méditerranée la calentica. Ce sont des préparation...
Bonjour, Combien de temps puis-je conserver des courgettes cuisinées dans un plat en verre sous vide Imco Life
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit renseignement, j'ai aujourd'hui essayer de faire mes premiers yaourt à l'aide d'une yaourtiere. Pour la ...
Bonjour ! C'est officiel, je me lance ENFIN dans le pain maison. Du coup j'aurais deux questions à vous poser poure parfaire ces petits pains. Comm...
Bonjour, Combien de temps peut-on garder des bocaux stérilisés avec des fruits cuits à l'intérieur comme de la compote. Merci de bien vouloir me répo...
Bonjour Peut-on remplacer le lait ribot ? Par du kéfir ?
Bonjour, Peut-on mettre du colorant alimentaire dans la chantilly maison ?
Bonjour, J'ai congelé des touts petits morceaux de foie de boeuf (de la taille d'un gros cachet) que je dois prendre dans le cadre d'une carence en f...
Bonjour J'utilise par habitude et facilité . Du vermicelle dans la soupe Je me demandais si il y a d'autres possibilités de le cuisinier , j'accept...
Bonjour, Ma quiche lorraine a cuit bizarrement, pourquoi ? Pour vous aider, elle est relativement plate et la pâte semble un peu humide. Je ne compre...
Bonjour, Quelqu'un aurait une recette pour faire des Yahourts au lait de chèvre en utilisant seulement du lait de chèvre, et un ferment lactique et /...
je veux faire de la gelée de fleurs de sureau . je n'ai pas d'agar agar puis je remplacer par des feuilles de gélatine merci d'avance
Bonjour j'ai une coloscopie à faire prochainement et j'aurais aimé avoir des conseils sur l'alimentation. Qu'avez-vous mangé avant une coloscopie de ...
Bonjour, J'ai de l'huile végétale "spéciale FRITURE" de la marque C*****,un mélange d'huile de tournesol ,de colza ,d'huile de tounesol à haute teneu...
Bonjour, Pour notre club de sport, nous sommes occupés à élaborer une boisson cocktail de couleur verte. Nous aimerions y ajouter un nuage blanc en ...
Bonjour ! Savez-vous combien de temps se conserve la viande au congélateur ? Merci d'avance :-)
Bonjour, je viens de faire de la confiture de fraises. J'ai mis 800 grammes de sucre confiture pour 1 kg de fraises, elle est pas mal. Je l'ai mise e...
Bonjour, Avec les récents scandales sanitaires, je me méfie beaucoup des produits frais/surgelés. J'ai acheté pour la première fois un gâteau avec de...
Bonjour ! Savez-vous comment faire de la gélatine maison ? Merci :-)
magnifiques dans le four, mes choux se sont effondrés en quelques secondes. Erreur dans la pâte?, dans la température? dans la durée de cuisson?
Bonjour, ma grand-mère nous préparait du "dîner polonais", c'était une recette avec des boulettes de viande, du chou, des pommes de terre vapeur, et u...
Bonjour :-) Savez-vous comment je peux faire pour réchauffer un crabe farci ? Merci.
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'essaie de réaliser un roulé au nutella, la génoise de mon roulé se casse. Savez-vouz pourqu...
Bonjour, Je dois réaliser un plateau chiffonade de charcuterie pour l'apéritif, mais je ne sais pas la quantité qu'il me faut par personnes. Merci de...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire des lasagnes ? Merci
Bonjour, malgré mes multiples tentatives, mes crêpes sont toujours très sèches. J'ai essayé plusieurs recettes mais rien n'y fait ! Que faire ? Derniè...
Bonjour, Est-ce que la levure chimique est de la poudre à pâte magic ? Merci de m'aider, car il est dit sur un site que mes gâteaux ne peuvent pas l...
Bonjour,voilà j'ai décongeler de la viande hacher crue en la laissant dans un sachet et le plongeant dans une bassine d'eau, puis je l'es cuite pour f...
Bonjour, Je m’appelle Louis, je suis un jeune ingénieur et avant tout un amoureux de pâtisseries. Il y a quelques années je me suis lancé dans la c...
Bonjour :-) Savez-vous par quoi je peux remplacer le sirop de maïs ? Merci d'avance.
Bonjour à toutes, merci de venir à mon secours. J'ai une machine à pain de marque Euréka, et si le pain est bon, la brioche est lourde, trop serrée et...
Bonjour, JE fais régulièrement des tapas de toutes sortes dans de l'huile d'olive. Cependant quand je les conserve au réfrigérateur l'huile fige. I...
bonjour perso je mets de la fleur d'orangé , mais il existe aussi des aromes spécials crépes , ou des associations "maison" de plusieurs gouts , quel...
Bonjour, j'ais mis des pommes de terre découpées en dés dans de l'eau pour éviter leur occidation pendant la nuit. Le lendemain matin l'eau était de...
Bonjour,je voulais faire une tarte au citron.je fait cuire ma pâte par la suite apres etre refroidie je met mon melange citronné.je monte mes blancs e...
Pourquoi, lorsque je fais des poivrons ou des tomates séchées à l'huile dans un bocal et que je le mets dans le frigo, l'huile fige ? Y a-t-il quelque...
moi je la nettoie au vinaigre blanc ,je mets du vinaigre et un peu d'eau dans la cafetière et je mets a chauffer quelque minutes et je rince plusieur...
Bonjour à tous et toutes, Je mange régulièrement dans un snack j'adore la sauce blanche, ils refusent de me dire la recette mais disent que c'est mai...
Bonjour :-) J'aurais voulu prendre des avis sur l'incorporation de sucre roux dans les cookies. Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne idée ou au contra...
Bonjour. J'ai un problème avec mon tiramisu. Faut-il battre le mascarpone au fouet électrique ou à la main ? Car je l'ai fait au fouet électrique et c...
Bonjour, Comment calculer le degré d'alcool du vin ? Je ne sais pas trop comment ça se calcule et bon, le week-end approchant, mieux vaut-être prud...
Bonjour à tous, Savez-vous avec quoi je pourrais accompagner un foie gras en entrée ? Merci d'avance :-)
Bonjour La spécialité de dessert de votre région que vous préférez , c'est laquelle . Partagez avec nous et faites nous les connaître Pour moi c'e...
Bonjour tout le monde. Savez-vous comment je peux conserver le plus longtemps possible de la compote maison sans pour autant passer par la case stéri...
Bonjour, Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avec mes citrons en cuisine ? J'en ai acheté vraiment bien trop et ils commencent à s'abime...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.