Recette de jarrets de porc grillés
Résolu
JEAN PIERRE
-
contrariness Messages postés 21555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis à la recherche d'une recette de petits jarrets de porc grillés. Ils sont cuits d'abord dans un bouillon puis grillés au four. Mais je n'ai aucune idée du temps de cuisson ni de l'assaisonnement. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Dessaler jarret
- Jarret de boeuf - Recettes - Rôti de bœuf
- Cuisson jarret de porc - Accueil - Viandes
- Jarret de boeuf en cocotte - Recettes - Autre plat de bœuf
- Recette jarret de porc au four - Recettes - Rôti de porc
- Jarret de veau - Recettes - Autre plat de veau
3 réponses
Faire une marinade teryaki. Pour cela, il faut 1 volume de miel, 2 volumes de sauce soja légère, du gingembre, de l'ail, du jus de citron et du poivre noir. Faire mariner les morceaux de poulet 24 heures. Les mettre au four avec un peu de cette marinade additionnée d'eau. Cuire en arrosant de temps en temps.
Faire mariner le porc blanchi et refroidi, et le traiter comme du poulet. De même pour un canard façon laqué.
Bjr
Je suis en train d en faire cuire 3gros pour ce soir
Court bouillon avec oignon laurier ail rhum cube volaille
Je vais les laisser en irons deux bonne heures et
Je les passent après au four avec dessus du miel herbe de Provence beurre pour qu il prenne un côté colorer
Et j attend environs une bonne demi heure a 180
Accompagner de pâte carrée persillée
Voilà mon repas ce soir j espère vous avoir éclairer et ' oublier pas la cuisson dépend de votre goût
Bonne recette