Liquide dans filets de poulet
Bonjour, j’ai acheté des filets de poulet y’a une semaine, ils ne sont pas périmés. Mais il y a un liquide qui s’est formé dans la boîte. Je peux les ...
Bonjour, j’ai acheté des filets de poulet y’a une semaine, ils ne sont pas périmés. Mais il y a un liquide qui s’est formé dans la boîte. Je peux les ...
Bonjour, Je souhaite faire du jus de pommes avec un extracteur-stérilisateur, pouvez-vous me dire s'il faut éplucher et couper les pommes ou non ? Me...
Bonjour :) Quel équipement me prodiguez vous pour faire des jus de façon régulière, tous les jours ? Il y a cet article qui montre les différences e...
bonjour, j'aimerais savoir si un jus de fruits frais élaboré avec une centrifugeuse contient autant de vitamines, de fibres, etc, qu'un jus de fruits ...
Bonjour, J'ai un robot moulinex (ovatio 3) avec une centrifugeuse mais le manuel d'utilisation n'indique pas comment faire les jus de fruits. Faut-il...
Qui possède ou peut me donner des idées de recettes avec une centrifugeuse ?
comment faire un jus de fruit?
Bonjour, je vie au Belize et j ai acces a ce fruit, c est assez dur de trouvé de l info sur ce fruit , comment extraire le jus du fruit il est remp...
Les miennes deviennent molles ! Merci.
A votre avis quelle est la meilleure ? Celle qui fait un excellent café, dosette ou capsules ? Merci.
Pour innover, j'ai essayé de faire du café au percolateur avec de la mouture pour café turc. L'écoulement a été laborieux malgré le riz que j'avais mé...
Bonjour, je dois offrir une cafetière multi-boissons à ma fille et je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite mettre environ 100 €. j'ai remarqué pl...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux utiliser de l'acide citrique pour détartrer ma machine TASSIMO T55, s'il vous plaît ? J'ai un mauv...
Bonjour, j ai soucis avec ma cafetiere tassimo je l ai nettoye et detartre mais a chaque fois je mets n importe laquelle des dosette je n ai que la mo...
Bonjour, je voudrai savoir avec quel cafetière tassimo son comptible les dosette trio merci
Bonjour, Je n'arrive pas à détartrer correctement ma cafetière Tassimo je le fais avec du vinaigre blanc mais au bout de quelques semaines le café ...
Bonjour. J'ai une tassimo vivy et quand je l allume il y a le voyant rouge tasse qui reste allumé donc impossible de faire un café, quelqu'un peux t...
Bonjour, J'ai récemment testé un peu au pif, une recette de petites bouchées façon granola inspirée d'internet. Le principe est simple : on pr...
Bonjour, Je fais des sachets papier alu. avec du persil et de l'ail hachés .... : pratique qd on cuisine ... Merci de me dire comment congeler ma ...
Bonjour, a midi je fait des quenelles nature avec une béchamel a la tomate et je ne s'est pas ce que je pourrais faire comme légume pour les accompagn...
Quelle est la meilleure façon de congeler des haricots verts ?
Bonjour, En regardant une émission de cuisine récemment, j'ai découvert la farine avec poudre levante incorporée. Connaissez vous ? Où cela s'...
Bonjour, Pourriez-vous me dire cooment je dois faire pour qu'une chantilly colorée ne deteingne pas sur une chantilly blanche lorsque l'on prépare pl...
Bonjour à tous Je recherches une machine à bière depuis quelques mois environ. J'ai fait mon choix, mais si quelqu'un à des suggestions, je suis pre...
Peut-on conserver les abricots au congélateur afin de les utiliser plus tard pour faire des tartes, des compotes, des crumbles ou des glaces ? Merci ...
Bonjour à tous. Je recherche une astuce pour créer mon beurre aux herbes ou Beurre à l'ail pour qu il reste homogène lors de la fonte. Je souhaiterai...
Bonjour, j’ai une Crème d’Isigny périmé d’un jour. Elle sent le fromage blanc et n’a pas de couleur bizarre. Je peux en faire une quiche ou pas ? Merc...
Bonjour j'ai oublié des figues au congélateur 2ans sont elles consommables merci
Bonjour, Je viens de commencer la chrono nutrition mais je voudrais savoir si vraiment on maigrit, merçi.
Bonjour, j ai récupéré des bocaux d haricots de prunes de cerises et Mirabel. Ils ont au moins 14 ans. Puis je les manger ? Merci pour votre réponse
Bonjour, C'est la saison et les fruits rouges sont présents dans nos assiettes. Nettoyés avant d'être consommés, les fruits rouges s'abîment rapid...
J'ai fait une blanquette de veau avec de la crème liquide en fin de préparation, peut-on congeler ce plat ? Merci.
Comment enlever l'acidité des abricots ou des prunes pour en faire une tarte ?
Bonjour je recherche la notice de la sorbetière quigg car je viens de la vendre et j'aimerai que la personne puisse savoir s'en servir, merci pour vo...
Bonjour, La saison des barbecues est officiellement ouverte ! Utilisé pratiquement toute la saison estivale, à la fin, on ne pourrait le reconnaî...
Bonjour, Avec le temps, certains dessous de poêles deviennent foncés. Comment éviter cela et comment y remédier ? Merci à tous !
Bonjour, Les journées de hautes chaleurs sont là, pour y survivre, une glace maison ne ferait pas de mal ! Avez-vous des recettes de glaces sans...
Bonjour à tous, Souvent les yeux plus gros que le ventre chez le boucher, on craque pour la douce odeur du poulet rôti. Une fois le repas passé, ...
Bonjour, Quand il fait 40°C, la dernière chose que l'on souhaite, c'est de passer des heures en cuisine. Pour remédier à cela, avez-vous des idée...
Bonjour, Est-ce que les blettes ne noircissent pas en congelant ? Merci.
Bonjour, Étant la bonne saison pour le consommer et le cuisiner, le thon se cuit facilement au barbecue. Avez-vous des idées de marinade pour un ...
Bonjour. Mon petit-fils, qui va bientôt fêter son premier anniversaire, est allergique aux protéines du lait et ne consomme pour l'instant que du lait...
Bonjour, J'aimerais préparer des paupiettes de porc mais je ne sais pas comment les cuisiner. Au four, avec une sauce... Avez-vous des recettes à ...
Bonjour à tous ! Avez-vous une idée de sauce originale de trempettes pour crudités ? Merci d'avance.
Bonjour. J'ai un problème récurrent quand je fais des cakes (à quelques exceptions près) : une grosse bulle se forme dans le cake, compactant la pâte ...
Bonjour, Combien de litres de punch il faudrais prévoir pour 140 adultes pour un anniversaire (30ans) Avez vous votre avis ?
Bonjour, Manque de place et souvent rangé en vrac, le congélateur déborde facilement d'aliments surgélés. Pour éviter que cela ne devienne une pa...
Bonjour, J'ai retrouvé une yaourtière ancienne (non électrique) en aluminium, pots en porcelaine, de marque Balkania, années 1960, et j'aimerais m'en...
Bonjour, J'ai fait du sirop de cerises, mais il est très épais. Comment le rendre plus liquide sans en altérer la conservation. Merci de vos répons...
Bonjour, j'ai fait cuire mes pâtes avec beaucoup trop de sel. Une fois que j'ai fait ma sauce tomate je les ai mélangés et le sel est toujours intense...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.