Les discussions
Jour de l'an (canada)
J'ai besoin d'une suggestion pour un repas du jour de l'An pour 20 personnes. Budget moderé. Merci
Demande des recettes de punchs pour 60personnes pas trop chere
Coucou tout le monde!!! Je viens vers vous car je fete mon anniversaire au mois de Juillet et je cherche une recette de punch efficace et pas trop ...
Saumon fumé
Résolubonjour, j'ai acheté du saumon fumé, et je me suis rendu compte que la date de péremption allait jusqu'au 25 décembre, est ce que je peux ouvrir le p...
Foie gras
Bonjour, j'ai reçu un foie gras comme cadeau d'une amie française. J'ai déjà mangé une fois du foie gras mais je ne me rappelle plus comment c'était ...
Je cherche a regarder les chaînes de cuisine
Salut, mon nom est Samira et je suis une femme d'origine algérienne. Maintenant, je vais aller avec mon mari au Septième (7e) arrondissement et il est...
Robot cuiseur
Bonjour je souhaite faire l'achat d'un robot cuiseur et j'hésite entre le magimix et le kenwood Qui peut me donner des conseils ?
Cout d'un thermomix
Bonjour, Je serai éventuellement intéressée pour l'achat d'un thermomix et j'aimerai connaître son montant merci
Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?
RésoluBonjour Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?
Repas de noel qui change
Bonjour cette année c'esdt chez moi qu'on fete noel mais je veux pas vraiment faire comme tous les ans : dinde ou poularde aux marrons, bûche, foie g...
Épice pour viande blanche
Bonsoir, Par quoi puis-je remplacer l'épice pour viande blanche que je n'ai pas dans mes placards ? Merci d'avance ?
Livre de cuisine
Bonjour, je cherche le livre de de cuisine pour le robot de cuisine Kenwood chef cars je ne le trouve pas merci
Cherche idée ingrédients pour un panier à cuisiner
Bonjour ! Voilà, mon ami et moi adorons cuisiner. Et j'aimerais pour fêter notre anniversaire en févier, faire un panier d'ingrédients en tout genr...
Congelation
Bonjour, peut on congeler du saumon fume sous vide
Réparation de petit appareils ménagers
Bonjour, J'ai porté il y a 10 jours un petit appareil à réparer à un réparateur agréé ayant pignon sur rue (dans la zone d'activités de Montpellie...
Sirop de glucose / sucre de canne / mélasse
Bonjour, Quelle est le différence dans l'utilisation de ces trois ingrédients ? Peut-on remplacer le glucose par du sucre de canne ou de la mélasse ...
Avis sur la methode delabos
FerméBonjour, Je desir savoir si le peux de nourriture avalée a étè un manque pour vous au delà du fait que l'appétit est coupé je trouve est-ce que psy...
A l'aide!!!je veux perdre mes kilos avec le régime chrono!!
Fermébonjour je suis nouvelle dans le forum je souhaiterai perdre apres plusieurs régimes et effet yo-yo je pèse 68.5kg pour 1.63 .et je veux perdre entr...
Recherche infos
FerméBonjour, et bonnes fêtes de fin d'année Je viens de parcourrir le forum de discussion sur la chrononutrition. Est cité sur ce forum, le nom de Alain ...
J encourage tout le monde a la chrono nutrition
Bonjour, Simplement sur ce site pour vous dire que oui la chrono nutrition fonctionne . Avec un minimum de motivation j ai tout simplement perdu 30 ...
Pourquoi je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition???
Bonjour, je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition, pouquoi????
Casser le ventre (mali)
Salut;ciment faire pour diminuer mon ventre par ce que j'ai un gros ventre(ciment faire le régime)merci
La chrononitrion repas du soir
FerméBonjour, Voila j'ai entendu parlé de la chrononutrition en positive et j'aimerais essayer mais le problème c'est que le soir je ne mange pas, trop fa...
Organisation d'une journée quand-on travail de jour/ nuit.
FerméMon conjoint a voulu me faire plaisir en m'achetant mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition.Je suis entrain de le lire avec un très grand intérê...
Problème de santé à caus de mon poids
FerméBonjour, les proportions sont elles identiques pour toutes personnes peut importte leur poids et leur taille. merci d'avance.
Menus micronutrition
Ferméje souhaiterais connaitre une personne qui a 20 kg à perdre avec le régime micronutrition ou qui a perdu ces kg avec ce régime merci
Chrono nutrition
FerméBonjour, Apres avoir lu tous vos temoignages je me demande si je ne vais pas essayer pour ma fille. Elle a 14 ans, mesure 1M65 et pese 108 kg. El...
Chrono nutrition
FerméBonjour, J'ai 29 ans j ai commencè la chrono depuis 3 semaines et je suis fort decue car je n'ai perdu que 1.5 je pense pourtant respecter les grand...
Chataigne
Bonjour, comment fait on pour enlever la deuxième peau des chataigne
Gauffre de pommes de terre façon raclette
Bonjour, J'ai reçu un courrier de recette du journal des femmes ,dont gauffre de pommes de terres façon raclette .Je vois le dessin et pas la rece...
Chrononutrition
FerméBonjour je vais commencer ce regime mais je ne bois aucune boisson chaude. Puis je remplacer par jus d'orange le matin ? Merci de vos reponses
Quelqu'un voudrait-il commencer la chrononutrition avec moi ?
Résolu/FerméBonjour J'ai 60 ans je mesure 1m60 et pèse 69 kg 500. J'ai pris 10 kg en 2 ans .Je souhaiterais retrouver mon poids de croisière pour me sentir mieu...
Quelle viande pour mon régime ?
FerméBonjour, Je souhaiterai commencer un régime de chrono nutrition mais je ne sais pas quel type de viande puis-je manger? Es-ce possible de manger de ...
Recettes pour perdre des kilos
FerméBonjours à tous ! Voilà, je voulais savoir quels aliments sont à éviter et ceux indispensable pour un régime? En quel quantité faut-il en prendre...
Crème au chocolat noir à 70% sur dés de poires
FerméCrème chocolat noir à 70% sur dés de poires( sans lait, beurre, oeuf ) Pour les intolérants aux oeufs, au lactose et de ce fait au beurre, il paraî...
Table de fêtes
FerméBonjour, Quelle décorations de tables avez-vous prévues pour les fêtes de fin d'année ?
Quel fabricant produisent le fromage "saveur des flandres"?
Bonjour, Mon nom est John Haeberlein. Cherchant fabricant de fromage "Saveur Des Flandres". Pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi? Je voudrais comm...
Ou acheter ça plancha en ligne ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter une plancha à gaz ou autre sur internet pas trop chère pour moi et ma petite famille pour ce faire de bon ptis plats p...
Micro ondes combiné
Bonjour, dites moi si j'ai compris: c'est à la fois un micro ondes et un four traditionnel on choisit le mode de cuisson merci
Foie gras
Puis-je préparer mon foie gras dans un moule rectangulaire en silicone (je n'ai pas de terrine)? Merci
Mes madeleines sont toutes plates !
Je n'arrive plus à obtenir le petit chapeau des madeleines après la cuisson. J'ai essayé de laisser reposer la pâte avant la cuisson mais rien, elles ...
Poulet farci aux petits suisses
J'hésite quant à l’accompagnement de ce plat sucré/salé : poulet farci aux petits suisses et abricots secs ? Quelqu'un aurait-il une idée plus orig...
Micro-onde , chaleur tournante ou combiné ?
Bonjour à tous! Voila j'ai acheté récemment un micro-onde multifonctions.. Je me demande à quoi sert la fonction combiné et la fonction chaleur tourn...
Remplac. farine x pomme de terre râpé ou fécule
Bonjour, certaines desserts en Autriche sont faites à partir de pomme de terre au lieu de farine. Est-il possible donc de remplacer la farine par de...
Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis" ?
RésoluBonjour, Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis " ?
Faire une brioche légère
Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye de faire moi-même mes brioches à la praline mais je n'arrive pas à obtenir une texture lègère. Elle sont toujo...
Pommes de terre qui noircissent en attendant la cuisson ?!?
Bonjour, Je tranche mes pommes de terre et reconstitue le tout. Mais, même si chaque tranche est huilée, salée, poivrée et parsemée de thym, elles ...
Congelation
RésoluBonjour, J'ai envie de préparer le repas de Noël à l'avance et pour ce là je voulais faire des cuisses de canard farcies au foie gras Mais puis-je ...
Creme dessert
Bonjour, Ne sachant pas cuisiner, hier soir avec ma soeur nous nous sommes lancées dans une préparation avec de la gélatine, mais nous n'en avons mi...
Cuisine italienne
Bonjour à tous, je viens à votre rencontre pour récolter quelques infos utiles, est-ce que parmi vous il y a des personnes qui cuisinent avec des p...