Foie gras
à l'aide..! j'ai acheté un foie gras congelé au début du mois et l'ai fait cuire à 70° pendant 20 bonnes minutes puis au bout de 4 jours (conservé ...
à l'aide..! j'ai acheté un foie gras congelé au début du mois et l'ai fait cuire à 70° pendant 20 bonnes minutes puis au bout de 4 jours (conservé ...
Je cherche une bonne recette de sauce "carbonara" maison. Merci
Comment nettoyer une plaque vitrocéramique qui à brûler avec du lait
Comment préparer une terrine d'asperges ? Merci
Bonjour, J'aimerais servir des marrons en accompagnement de la dinde. Qui pourrait me donner une recette? Merci d'avance.
Qui peut me donner de bonnes recettes avec du pesto en pot. Merci de vos réponses
Bonjour, je souhaiterai faire un tajine de poulet citron olives. Auriez vous des recettes à me suggérer ? Merci
Bonjour, j'ai un mal dechien à savoir comment préparer un plat anglais. Pouvez vous m'aider?
Je suis à la recherche d'une recette pour effectuer une soupe de panais. Merci par avance pour vos idées...
Avec quelle gelée manger le foie gras ?
Qui aurait la recette des oeufs au lait.
Bonjour, Auriez-vous s'il vous plaît une bonne recette d'un gâteau mousse aux fruits ?
Bonjour, je désire réaliser des cocottes au four avec un reste de poulet.
J'ai décidé d'organiser le nouvel an chez moi, en Provence. Je ne sais que faire pour le repas. Nous serons peut-être 20 (voire plus !). Auriez-vous...
Je veut faire un cocktail a ma mère mais il faut que je trouve quelque chausse de bon pouvez vous m'aider svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Bonjour, je cherche une recette de gésiers confits. Quelqu'un pourrait peut-être m'en envoyer une? D'avance un grand merci.
Bonjour, comment convertir 165 gr de coulis de fruit en ml ? svp merci
Bonjour, je vous remercie de m'indiquer les bases simples pour réaliser un Cheaskaque au citron ou vanille, si possible avec pots de ricotta ! ...
Bonjour, est ce que des macarrons peuvent être servis avec du champagne ?
peux t-on congeler un reste de foie gras
combien de degrés pour un congélateur
Bonjour, Je reçois une quinzaine de personnes. Comme repas, je prépare un rôti de porc, une purée de pomme de terre et carottes cuites au four. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment prepare une patte a pizza
Salut tout le monde aparement on ma laisser entendre qu'on peut remplacer la crème fraiche par du lait et épaissir avec un peu de farine ! Merci et a...
Bonjour, Certains invités se sont désisté et il me reste un saumon fumé (sous vide) et du foie gras non entamé. Puis-je les congeler ? Merci de vos...
Je m'intéresse au vin en amatrice (naïve) pour essayer de l'adapter à la cuisine. ...
je cherche une recette ,en cassolettes ,recette qu l'on passe au four ,et le soir de réveillons ,pour le plat principal merci de votre gentillesse .
Mon four étant déjà très occupé au matin du 25 pour la cuisson d'un poulet et d'un gibier, puis-je préparer mon gratin dauphinois la veille ? Et faire...
Peut-on congeler du saumon fumé ?
Bonjour, J'ai gratter et ebarder des moules que j'ai garder au frais peut on les cuisiner le lendemain Merci de l info car j ai des doutes !!
Bonjour, quel alcool servir avec de la glace à la pèche
Bonjour! J'ai lu qu'il faut le laisser dégorger pendant une demi-journée mais] aussi de 16 à 20 h dans du lait .Alors la 1 ère suggestion ou la 2 ...
Bonjour, quel est la température idéal pour un congélateur
Je cherche des recettes pour des verrines autre que du saumon. Merci
Bonjour, j'ai préparé 2 terrine de foie gras cuites au bain marie mais hélas elles sont trop salées - puis-je utiliser l'astuce du lait à vous li...
bsr, j'aimerais savoir si une fois la menthe conservée au congélateur, garde t'elle sa couleur verte? merci, cordialement
Bonjour. J'ai dans mon jardin des tonnes d'avocats : que faire avec ? Peut-on les congeler ? Merci de me répondre.
bonjour, j'ai acheté des noix de st jacques avec corail surgelés pour faire des cassolettes à Noël. Cependant je ne sais pas si il faut les faire cui...
Bonjour, j'ai fait trop de tiramisu, je me demandais si je pouvais mettre le restant au congélateur.... merci d'avance...
J'aimerais bien limiter la viande pour le réveillon, mais j'avoue ne pas savoir faire un menu festif végétarien de l'entrée au dessert. Help !
bonjour je cherche la cuisson du foie gras en ballotine cuite dans un bain d'huile à 90°c merci
Bonjour tout le monde, C'est ma première sur un forum mais là, je suis désespérée ... Je suis à la recherche d'amuse bouche (toasts, verrines, ....
Des idées pour les repas de fin d'année ? merci
Coucou, pour votre dessert des fêtes de fin d'année, je vous propose un dessert glacé que j'ai créé pour bien finir le repas sur une note rafraîch...
Bonjour , Je recherche désespérément la recette des marrons cuisinés aux pommes et raisins pourtant assez simple . Je souhaite juste avec les bonne...
Bonjour, J aimerais savoir combien de temps peut on conserver des truffes faites maison. Merci.
Bonjour. A Noël, je vais faire une épaule de chevreuil sauce grand veneur. Quelles garnitures et quels légumes me conseillez-vous de servir avec ? Mer...
Bonjour, je cherche la recette de kloses à base de pomme de terre rapée ont les mangent avec une viande en sauce ..recette alle...
Bonsoir à tous. Comme moi, votre foie gras stérillisé est trop salé. Cela arrive : rien de grave ! Sortez-le du bocal puis enrobez-le fermement dans ...
Bonjour, Peut-on me dire combien de temps je peux garder au réfrigirateur un foie gras confit et mis sous vide. Merci de me renseigner.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.