Les discussions

Jour de l'an (canada)

J'ai besoin d'une suggestion pour un repas du jour de l'An pour 20 personnes. Budget moderé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xplom

Demande des recettes de punchs pour 60personnes pas trop chere

Coucou tout le monde!!! Je viens vers vous car je fete mon anniversaire au mois de Juillet et je cherche une recette de punch efficace et pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Pascale

Saumon fumé

Résolu

bonjour, j'ai acheté du saumon fumé, et je me suis rendu compte que la date de péremption allait jusqu'au 25 décembre, est ce que je peux ouvrir le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
loulou

Foie gras

Bonjour, j'ai reçu un foie gras comme cadeau d'une amie française. J'ai déjà mangé une fois du foie gras mais je ne me rappelle plus comment c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lilie

Je cherche a regarder les chaînes de cuisine

Salut, mon nom est Samira et je suis une femme d'origine algérienne. Maintenant, je vais aller avec mon mari au Septième (7e) arrondissement et il est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
decomama

Robot cuiseur

Bonjour je souhaite faire l'achat d'un robot cuiseur et j'hésite entre le magimix et le kenwood Qui peut me donner des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Dispopourvous

Cout d'un thermomix

Bonjour, Je serai éventuellement intéressée pour l'achat d'un thermomix et j'aimerai connaître son montant merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Dispopourvous

Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?

Résolu

Bonjour Quelle différence entre cuisiner avec un wok et une poêle ordinaire ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Klea

Repas de noel qui change

Bonjour cette année c'esdt chez moi qu'on fete noel mais je veux pas vraiment faire comme tous les ans : dinde ou poularde aux marrons, bûche, foie g...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xplom

Épice pour viande blanche

Bonsoir, Par quoi puis-je remplacer l'épice pour viande blanche que je n'ai pas dans mes placards ? Merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
michelle_d67

Livre de cuisine

Bonjour, je cherche le livre de de cuisine pour le robot de cuisine Kenwood chef cars je ne le trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
xplom

Cherche idée ingrédients pour un panier à cuisiner

Bonjour ! Voilà, mon ami et moi adorons cuisiner. Et j'aimerais pour fêter notre anniversaire en févier, faire un panier d'ingrédients en tout genr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mamyleprof

Congelation

Bonjour, peut on congeler du saumon fume sous vide

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nefertati

Réparation de petit appareils ménagers

Bonjour, J'ai porté il y a 10 jours un petit appareil à réparer à un réparateur agréé ayant pignon sur rue (dans la zone d'activités de Montpellie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LaGentilleFee

Sirop de glucose / sucre de canne / mélasse

Bonjour, Quelle est le différence dans l'utilisation de ces trois ingrédients ? Peut-on remplacer le glucose par du sucre de canne ou de la mélasse ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
leawooki

Avis sur la methode delabos

Fermé

Bonjour, Je desir savoir si le peux de nourriture avalée a étè un manque pour vous au delà du fait que l'appétit est coupé je trouve est-ce que psy...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF

A l'aide!!!je veux perdre mes kilos avec le régime chrono!!

Fermé

bonjour je suis nouvelle dans le forum je souhaiterai perdre apres plusieurs régimes et effet yo-yo je pèse 68.5kg pour 1.63 .et je veux perdre entr...

Mariana-rédacJDF

Recherche infos

Fermé

Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année Je viens de parcourrir le forum de discussion sur la chrononutrition. Est cité sur ce forum, le nom de Alain ...

Mariana-rédacJDF

J encourage tout le monde a la chrono nutrition

Bonjour, Simplement sur ce site pour vous dire que oui la chrono nutrition fonctionne . Avec un minimum de motivation j ai tout simplement perdu 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF

Pourquoi je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition???

Bonjour, je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition, pouquoi????

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF

Casser le ventre (mali)

Salut;ciment faire pour diminuer mon ventre par ce que j'ai un gros ventre(ciment faire le régime)merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF

La chrononitrion repas du soir

Fermé

Bonjour, Voila j'ai entendu parlé de la chrononutrition en positive et j'aimerais essayer mais le problème c'est que le soir je ne mange pas, trop fa...

Mariana-rédacJDF

Organisation d'une journée quand-on travail de jour/ nuit.

Fermé

Mon conjoint a voulu me faire plaisir en m'achetant mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition.Je suis entrain de le lire avec un très grand intérê...

Mariana-rédacJDF

Problème de santé à caus de mon poids

Fermé

Bonjour, les proportions sont elles identiques pour toutes personnes peut importte leur poids et leur taille. merci d'avance.

Mariana-rédacJDF

Menus micronutrition

Fermé

je souhaiterais connaitre une personne qui a 20 kg à perdre avec le régime micronutrition ou qui a perdu ces kg avec ce régime merci

Mariana-rédacJDF

Chrono nutrition

Fermé

Bonjour, Apres avoir lu tous vos temoignages je me demande si je ne vais pas essayer pour ma fille. Elle a 14 ans, mesure 1M65 et pese 108 kg. El...

Mariana-rédacJDF

Chrono nutrition

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans j ai commencè la chrono depuis 3 semaines et je suis fort decue car je n'ai perdu que 1.5 je pense pourtant respecter les grand...

Mariana-rédacJDF

Chataigne

Bonjour, comment fait on pour enlever la deuxième peau des chataigne

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF

Gauffre de pommes de terre façon raclette

Bonjour, J'ai reçu un courrier de recette du journal des femmes ,dont gauffre de pommes de terres façon raclette .Je vois le dessin et pas la rece...

Mariana-rédacJDF

Chrononutrition

Fermé

Bonjour je vais commencer ce regime mais je ne bois aucune boisson chaude. Puis je remplacer par jus d'orange le matin ? Merci de vos reponses

Mariana-rédacJDF

Quelqu'un voudrait-il commencer la chrononutrition avec moi ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 60 ans je mesure 1m60 et pèse 69 kg 500. J'ai pris 10 kg en 2 ans .Je souhaiterais retrouver mon poids de croisière pour me sentir mieu...

Mariana-rédacJDF

Quelle viande pour mon régime ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai commencer un régime de chrono nutrition mais je ne sais pas quel type de viande puis-je manger? Es-ce possible de manger de ...

Mariana-rédacJDF

Recettes pour perdre des kilos

Fermé

Bonjours à tous ! Voilà, je voulais savoir quels aliments sont à éviter et ceux indispensable pour un régime? En quel quantité faut-il en prendre...

Mariana-rédacJDF

Crème au chocolat noir à 70% sur dés de poires

Fermé

Crème chocolat noir à 70% sur dés de poires( sans lait, beurre, oeuf ) Pour les intolérants aux oeufs, au lactose et de ce fait au beurre, il paraî...

Mariana-rédacJDF

Table de fêtes

Fermé

Bonjour, Quelle décorations de tables avez-vous prévues pour les fêtes de fin d'année ?

Mariana-rédacJDF

Quel fabricant produisent le fromage "saveur des flandres"?

Bonjour, Mon nom est John Haeberlein. Cherchant fabricant de fromage "Saveur Des Flandres". Pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi? Je voudrais comm...

xplom

Ou acheter ça plancha en ligne ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter une plancha à gaz ou autre sur internet pas trop chère pour moi et ma petite famille pour ce faire de bon ptis plats p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
La cuisine

Micro ondes combiné

Bonjour, dites moi si j'ai compris: c'est à la fois un micro ondes et un four traditionnel on choisit le mode de cuisson merci

Marjoriiie

Foie gras

Puis-je préparer mon foie gras dans un moule rectangulaire en silicone (je n'ai pas de terrine)? Merci

lili

Mes madeleines sont toutes plates !

Je n'arrive plus à obtenir le petit chapeau des madeleines après la cuisson. J'ai essayé de laisser reposer la pâte avant la cuisson mais rien, elles ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mimi

Poulet farci aux petits suisses

J'hésite quant à l’accompagnement de ce plat sucré/salé : poulet farci aux petits suisses et abricots secs ? Quelqu'un aurait-il une idée plus orig...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Pascale

Micro-onde , chaleur tournante ou combiné ?

Bonjour à tous! Voila j'ai acheté récemment un micro-onde multifonctions.. Je me demande à quoi sert la fonction combiné et la fonction chaleur tourn...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
anne

Remplac. farine x pomme de terre râpé ou fécule

Bonjour, certaines desserts en Autriche sont faites à partir de pomme de terre au lieu de farine. Est-il possible donc de remplacer la farine par de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xplom

Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis" ?

Résolu

Bonjour, Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis " ?

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Truc Et Astuce

Faire une brioche légère

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye de faire moi-même mes brioches à la praline mais je n'arrive pas à obtenir une texture lègère. Elle sont toujo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nounours

Cherche la recette du negre blanc

Résolu

Bonjour, je recherche la recette du neigre blanc .merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
xplom

Pommes de terre qui noircissent en attendant la cuisson ?!?

Bonjour, Je tranche mes pommes de terre et reconstitue le tout. Mais, même si chaque tranche est huilée, salée, poivrée et parsemée de thym, elles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Romain

Congelation

Résolu

Bonjour, J'ai envie de préparer le repas de Noël à l'avance et pour ce là je voulais faire des cuisses de canard farcies au foie gras Mais puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bayklavas

Creme dessert

Bonjour, Ne sachant pas cuisiner, hier soir avec ma soeur nous nous sommes lancées dans une préparation avec de la gélatine, mais nous n'en avons mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michelle_d67

Cuisine italienne

Bonjour à tous, je viens à votre rencontre pour récolter quelques infos utiles, est-ce que parmi vous il y a des personnes qui cuisinent avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
laceretane
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 860