Les discussions

josée Recettes sucrées

Recherche de recette de muffins quakers

Bonjour, il y a quelques années il y avait une recette de muffin derière la boite de céreales Son de mais de Quakers j'aimerais la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Jeanne Recettes sucrées

Le marbré au chocolat !

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir de conseils pour réussir un marbré au chocolat ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Jeanne
Utilisateur anonyme Confitures

Confiture de melon ou de pastèque

comment faire la confiture de pastèque? Combien de sucre par rapport au fruit

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pomme75014
catherine Recettes salées

Les "pasta frittes", vous connaissez ?

Bonjour, Qui pourrait m'aider, je recherche une recette du nord de l'Italie et le nom de cette recette est "pasta frittes" ; en français si on tradui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
airedale
Christine B. Conservation

Conserver des glaces

Bonjour, Je fais mes glaces grâce à une turbine à glace et j'aimerais savoir combien de temps on peut garder une glace qu'on a faite soi-même. Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yvette
cindy J'ai raté un plat !

Help! j'arrive pas à faire ma pâte

Bonjour, J'étais en train de suivre une recette pour faire une pâte pour une tarte au sucre mais les ingrédients ne sont que du beurre,sucre, se...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sylvaine de-clercq
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Comment conserver des tomates cerises ?

Cette année, j'ai beaucoup de tomates. Je fais du coulis, des tomates farcies, des tomates séchées mais je ne sais pas comment conserver les tomates c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
NINI
marie-christine Recettes salées

Retrouver une recette de gâteau de fête salé

Bonjour, Ma grand-mère réalisait des gâteaux de fête (ou de ménage) avec une pâte levée sur laquelle elle étalait un appareil fait avec de la crème, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gemini 10
Rose Conservation

Stérilisation des tomates cerises

Résolu

Bonjour, j'ai des tomates cerises, quelle est la technique pour les stériliser? merci de votre aide- Micheline

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
chapelon
Utilisateur anonyme Recettes salées

Je cherche des recettes italiennes de risotto

Résolu

Qui pourrait m'indiquer des recettes de risotto. Quel riz utiliser, avec quoi les accommoder ? Faut-il toujours y ajouter du parmesan ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Linda
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Comment se cuisine le millet ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment se cuisine le millet car personnellement je ne le met que dans mon potage comme épaississant au même titre que...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Agnès Produits, Ingrédients

Comment cuisiner le radis chinois ?

Dans mon panier de légumes bio, j'ai trouvé un radis chinois. Qui peut me dire comment l'utiliser ? Cuit ? Cru ? Merci d'avance pour vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Thaïe
Gourmande Trucs et astuces

Tarte julie sucrée : comment faire la pâte ?

Résolu

Bonjour, J"aime beaucoup les tartes Julie sucrées,et j'aimerais connaitre le secret de leur pâte, pouvez vous m'aider,j'habite trop loin de tout po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
neunoeuille
lobsang Recettes sucrées

Recherche recette d'un gâteau sicilien

Bonjour, je recherche la recette de ma mère et grand-mère sicilienne d'un gateau ou beignet qu'elles appellaient SFINDJES je l'écris comme je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dominique
Maoww Recettes salées

Recherche recette de l'angel food cake

Bonjour, je recherche une recette de gâteau style angel food cake type américaine. Un gâteau à étages avec de la génoise. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dominique
Françoise Ustensiles et Appareils...

Utilisation du stab 2000

Bonjour, je viens de me procurer un stabilisateur de glace Stab 2000. Pouvez-vous me dire à quel moment l'incorporer, avant ou après cuisson de ma crè...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
michele
Utilisateur anonyme Conservation

Conserver des confitures de figues

Je fais des confitures de figues fraîches, mais je voudrais savoir comment les conserver pour l'hiver ? Faut-il absolument stériliser les pots ? Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
loulou
Poulopau Trucs et astuces

Surimi maison

Résolu

Bonjour, J'ai vu dernièrement à la télé un couple qui faisait son surimi maison. Je n'ai pas pu noter la recette quelqu'un d'entre vous l'aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Poulopau
francine Recettes sucrées

Recherche recette de base du clafoutis

Résolu

Bonjour, voilà je regarde les recettes de clafoutis et elles sont toutes différentes, n'y a t il pas une recette de base pour un clafoutis sucré o...

52 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
denise 58
Gisèle & Marion Trucs et astuces

Comment dépecer un lapin soi-même ?

Bonjour, j'aimerais apprendre à dépecer un lapin pour ensuite m'inscrire dans des concours de cuisine. Auriez-vous une technique facile et ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lulu
Roméo Que servir avec...

Senteurs lors de réceptions

Bonjour, Ai-je raison de croire qu'une senteur de produit nettoyant quelconque, genre Mop N' Glo pour le plancher, qui demeure dans l'air à l'arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Florent.92 Trucs et astuces

Comment faire des beignets ?

Bonjour je suis nouveau sur ce forum donc ceci est mon premier post donc je vais essayer de le faire dans les règles . Je voudrais savoir faire des...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Paraply
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 937