Recette du vin chaud avec du vin blanc ?
Je recherche la recette de vin chaud à base de vin blanc.
Je recherche la recette de vin chaud à base de vin blanc.
bonjour, je souhaite faire du saumon fumé à noel, mais pour changer de l'éternelle tranche de saumon avec blinis j'ai pensé à une aumonière, mais que ...
Bonjour. J'ai acheté des figues de marque Favols conservées par un procédé de déshydratation. Puis-je les faire macérer dans du cognac avant de les me...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment congeler des frites ? C'est tellement pratique lorsqu'on rentre le soir fatigué sans aucune idée de menu. On m'...
qui peut me donner la recette de la confiture d'oignon svp
Que peut on faire avec du chocolat a part des gateaux et une fondue ?
Mon mari a fait une soupe avec beaucoup trop d'eau, résultat très fade qui ressemble plus à un bouillon. Que peut-on faire pour l'arranger et que ça d...
Savez vous pourquoi appellation kiravi
Peut-on congeler un foie gras mi-cuit jusqu'à Noël ? C'est la première fois que je tente l'expérience. Joyeux Noël à tous.
quel dessert faire pour noel ?
Merci de m'envoyer des idées de recette à faire au tajine
Bonjour. Nous dînons chez moi le week-end prochain pour fêter l'anniversaire d'un ami. J'ai envie de faire quelque chose de particulier et surtout de ...
Bonjour, j'ai reçu 1 kilo d'anchois au citron et à l'anis étoilé de mon cousin qui vit au nord-est du Liban : pourriez vous m'indiquer ce que je peux ...
Lorsque je fais des gateaux, est ce que je peux remplacer le sucre par de l aspartame? merci
est-ce que quelqu'un peut me donner des idées de desserts espagnols?
j'ai aucune idées pour faire de la jolie couleur et quelque chose de bon!!!
Bonjour. Je recherche la recette des petits friands servis au Portugal lors de mes dernières vacances. Ils sont à base de pâte à tarte, fourrés avec d...
Bonjour. J'ai fait de la compote de pommes qui a un peu accroché au fond. Elle a un petit goût de brûlé que mes enfants n'aiment pas du tout. Comment ...
pouvez vous me donner la recette de la carbonade flammande
Qui peut me donner la recette du VIN CHAUD ????? Merci d'avance !
Bonjour, mon enfant de huit ans a été diagnostiqué diabétique. Merci de me donner quelques conseils pour gérer au mieux le calcul des glucides et ne ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller : quel vin peut accompagner un plat d'asperges ? Merci
Bonjour. Pourriez-vous me donner des idées de recettes originales pour les fêtes de fin d'année ? Nous serons 6 à 8 personnes. Merci d'avance.
J'ai quelques bonnes recettes vietnamienne + un bon tajine
je recherche une recette de pâte à gauffre simple à faire en utilisant un gauffrier électrique
Bonjour. Je viens de tenter de réaliser une terrine de foie gras, elle semblait réussie mais quand je l'ai coupée, je me suis rendue compte qu'il rest...
RECHERCHE RECETTES DE CUISINE PORTUGAISE.....OBRIGADO
Bonjour, mon soufflé a bien le goût de soufflé mais il ne monte pas assez. Pourquoi ? Merci d'avance.
Bonjour, je n'utilisais jamais d'agar-agar et au lieu de l'acheter en poudre, je l'ai acheté en bâtonnets dans une boutique chinoise. Pourriez-vous m'...
très fan de jaimie oliver et de nigella lawson,je recherche ses livres qui sont difficilement trouvables!surtout en français!
Je recherche une recette sympa pour faire moi même mon foie gras. Auriez-vous des idées? Par contre, pas de recettes avec un certain degré à respecter...
que faire comme recette de gateaux quand on a un mari qui n'a pas plus droit aux oeufs, à la farine et au sucre (sauf le faux) merci à tous bonne j...
Je souhaite trouver les recettes des petits biscuits de noel
Bonjour Comment faire pour conserver des compotes de fruits "pommes poires... en bocaux , j'ai un stérélisateur . Merci
Bonjour. Je désire fabriquer un fumoir pour traiter des viandes : jambons, langue de boeuf... ainsi que des poissons : truites, anguilles, harengs... ...
Puis-je congeler des oignons crus comme des carottes ou des pommes de terre ?
C'est une brioche en forme de coquille. C'est une spécialité du Nord. Merci d'avance!!
Bonjour. Comment faire cuire les lasagnes sans les casser ? Merci.
Je viens d'acheter cet article et je recherche des recettes pour des plats...
Bonjour ! Je suis une maman a court d'idée pour réaliser des recettes sans oeuf. Mon fils est allergique et j'ai bien un recueil de recettes sans oeuf...
j envisage de m acheter une machine a pop corn, est ce que c est bien ou pas? ou est ce que je peux les faire au micro ondes? quelle et la meilleure m...
J'adore la cuisine , j'aime ce qui a du goût simplement
Voila le 20 decembre je recoi 16 personne pour l'anniversaire de mon fils !!! j'ai aucune idée de ce que je peu faire !!! pouvez vous m'aider
Mon enfant est allergique aux œufs. A part ne pas en mettre, je voudrais savoir par quoi remplacer les œufs dans les recettes de gâteaux ou terrines. ...
Peut-on préparer une pâte à pizza à l'avance ? Et comment la conserver ? Merci, tous les conseils sont bons à prendre.
JE RECHERCHE TOUTES RECETTES POUR PREPARER GAMBAS ET FOIE GRAS
Je recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...
Je recherche une recette de terrine de thon avec de la macédoine de légumes (parue dans l'internaute avec 20 idées à base de thon) .
qui aurait la recette des lottis? spécialité indienne
si vous avez des recettes de gateaux o chocola je prend
Forum dédié à la cuisine