Les discussions
Que faire avec du lait concentré en boîte ?
Bonjour. On m'a donné 8 boîtes de lait concentré sucré et non sucré. Qui peut me donner des recettes pour utiliser ces boîtes ? Merci d'avance.
Qu'est ce que du sucre soutien crème ?
bonjour, sur une recette de biscuit roulé il faut du sucre soutien creme mais je ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait il me renseigner merci ...
Faire du vinaigre maison
Bonjour, j'ai un vinaigrier mais je ne peux plus faire de vinaigre faute de trouver une mère. Qui pourrait me dire comment m'en procurer une ? Merci.
Comment préparer une croûte de sel ?
Bonjour. Je souhaite faire des magrets de canard en croûte de sel. Qui connaît une recette pour la croûte ou pâte de sel ? Merci.
Qu'est-ce que "wasa autenthique" ?
Bonjour. Dans une recette sur ce site, on parle de "Wasa authentique". De quoi s'agit-il ? Merci d'avance.
Où acheter de bons vins bio ( lille et alentours) ou internet ?
Résoluma préférence : vins du Bordelais Merci
Ma gelée de groseilles est trop ferme
Bonjour, j'ai fait une gelée de groseilles et cassis avec du sucre gélifiant. Résultat, elle est trop ferme ; on dirait une pâte de fruit. Peut-on ajo...
Qui aurait une recette de crumble aux poires pour 8 personnes ?
qui aurait une recette de crumble aux poires pour 8 personnes ?
Je souhaite me former dans la négociation de vin
Je suis assistante de gestion actuellement au chômage et j'aimerais changer de voie. Je n'ai pas envie de retourner à l'école et je voudrais apprendre...
Avez - vous de bonnes recettes de soupe pour cet hiver?
RésoluAvez - vous de bonnes recettes de soupe pour cet hiver? ...
Quelques recettes simples avec du chocolat noir svp? merci !
Résoluquelques recettes simples avec du chocolat noir svp? merci !
Faire des yaourts au nutella
Bonjour, Je fais des yaourts nature ou avec eau de fleur d'oranger ou au sirop, mais peut-on mettre du Nutella à la place ? Merci.
Avez vous une recette d'un gateau aux pommes mais sans mettre de sucre ( régime
avez vous une recette d'un gateau aux pommes mais sans mettre de sucre ( régime )
Qui aurait des idées de recettes de verrines pour un apérif entre amis?
qui aurait des idées de recettes de verrines pour un apérif entre amis?
Avez-vous des idées recettes sans gluten ?
RésoluMa fille a développé la maladie coeliaque à l'âge de 2 ans ( intolérance au gluten ). Aujourd'hui, elle a 5 ans et demi et difficile de varier ses men...
Avez vous aimez mon site de cuisine????
je vous invite à aller visiter mon blog de cuisine http://domcuisine.typepad.fr.Vous pouvez aussi vous inscrire à ce blog pour etre informer a chaque ...
Qu'est-ce que le veau cuisse de lapin ?
Bonjour. Quelqu'un connaît-il ce morceau ? Est-ce que ça existe vraiment ? J'en suis persuadée mais on ne me croit pas ! Merci pour vos conseils.
Recettes avec des navets
RésoluBonjour. Je désirerais connaître des recettes avec des navets. Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.
Quelqu'un connaît la vrai recette du rougail pistache?
Je suis réunionnaise par ma mère ms je n'ai jamais eut l'occasion, ou peu de connaître les astuces de cette cuisine savoureuse pouvez vous me donner k...
La cuisine pour un enfant de 3 ans intolérant au gluten
Je suis à la recherche de recettes et de distributeurs de produits sans gluten !!
Qui aurait la recette du cake tomates séchées thym?
Résolubonjour, j'ai gouté le cake aux tomates séchées thym qui, paraît il, est une recette de cyril lignac, auriez vous la recette ? merci d'avance
Recette du platzek
Qui pourrait me donner une succulente recette de platzek ? J'adore et je rêve d'en faire. Merci.
Recherche traiteur ds eure et loir pour reveillon noel
Résoluauriez-vs une adresse originale je n'arrive pas à trouver pour un repas etranger ou fermier par exemple. Cela se passera au domicile donc pas de resta...
Farinettes. qui sait ce que c'est? moi oui! mais, qu'elle est la recette que ma
Farinettes. Qui sait ce que c'est? Moi oui! Mais, qu'elle est la recette que ma Mémé n'a pas eu le temps de me réveller?...
Je recherche une idee recette de sauce pour tagliatelle au saumon
Je recherche une idee recette de sauce pour tagliatelle au saumon
La recette du cheese nan !
J'ai cherché et testé plusieurs recettes sur internet.... ce fut un échec complet! alors si quelqu'un a LA recette du cheese nan que je puiss accom...
Dessert sans cuisson au four
RésoluJe cherche d'urgence pour un repas ce samedi, un dessert à préparer sans cuisson au four. Je n'ai pas cet équipement. Merci d'avance.
Besoin d'idées.que faire pour l'apéro avant un couscous?
Besoin d'idées.Que faire pour l'apéro avant un couscous?
Recette du poulet combo
Je recherche la recette du poulet combo (africaine je crois). Un gros merci pour le renseignement.
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour éviter à ceux-ci de retomber après cuisson?
Je prépare le baptême de ma fille et je souhaite avoir des idées de buffet pour
Je prépare le baptême de ma fille et je souhaite avoir des idées de buffet pour le soir
Salut a tous ! j un repas a faire a l'envers un petit peu d'idee ,mais c l'apero
salut a tous ! j un repas a faire a l'envers un petit peu d'idee ,mais c l'apero qui me bloque si quelqu'un a une idee merci d'avance!
Comment reussir un delicieux fondant au chocolat sans qu'il crame sur les cotés
Résolucomment reussir un delicieux fondant au chocolat sans qu'il crame sur les cotés et tout en etant coulant a l'interieur???
Où trouver des pépites de chocolat ?
Le chocolat s'achète-t-il en pépite ? Comment avoir des pépites dans un gâteau ? Merci d'avance.
Samoussas
J'aimerais avoir des recettes pour en faire ! merci à vous Et que boire avec ?
Patisseries orientales,achat en ligne
connaissez vous des sites d'achats en ligne pour patisseries orientales?
Formuler un repas d'anniversaire
Voici se que j'ai pour m'aider à formuler mon repas : des bettraves rouges, du céleri, une salade de pomme de terre, du coleslaw, de la macédoine, des...
Recongélation de la viande ?
Bonjour, je sais qu'il ne faut pas recongeler un produit qui a été décongelé. Mais puis-je décongeler une viande crue, la faire cuire, puis le reconge...
J'aimerais avoir la recette des croissants
RésoluJ'ai déjà fait plusieurs livres de cuisine et je suis même aller voir sur internet mais je n'arrive pas à trouver une recette pour les croissants, que...
Comment réussir son pain sans gluten ?
J'ai une MAP je ne veux pas acheté de mix je veux juste faire un pain sans gluten avec des éléments simples à trouver et qui ne ressemble pas à un p...
Qui connait la recette du steak n'ale pie ?
Qui peut me procurer la recette du steak n'ale pie. j'en ai trouvé une seule sur internet qui ne correspond pas à ce que j'ai pu manger en ECOSSE.
Amuses bouches originaux pour reveillon
Résoluje recherche des idees sympas d amuses bouches pour reveillon aperitifs... Bises
Où trouver du kombawa en france?
RésoluBonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...
Recherche de coktail
Il y a quelques années je suis allé aux Baléares pour mes vacances. Et lors de ces séjour, j'ai gouté un coktail sans alcool se nommant "le San Fra...
Recettes de desserts aux pruneaux
Je recherche une recette avec des pruneaux d'Agen pour un dessert. Merci de votre aide.
Auriez-vous des recettes végétariennes à faire au dernier moment ?
RésoluPourriez-vous me donner des recettes végétariennes simples et rapides à préparer pour un végétarien qui reste diner "à la fortune du pot" quels ingré...
Acheter une plaque à induction
Bonjour, je souhaiterais m'équiper d'une plaque à induction mais mon ami refuse parce que cela consomme énormémént. J"aimerais avoir votre avis ? Mer...
Que faire avec un blender ?
RésoluBonjour, je me suis fait plaisir ce week-end et me suis achetée un blender, mais malheureusement, il n'y a pas de recettes fournies avec. Donc...
Traduire un menu en menu humoristique
Bonjour, je désire taduire mon menu en menu humoristique: voici donc mon menu : pain préfou, timbale de poissons tiède à la crème à l'oseille civ...
Fabrication de vinaigre maison
Comment obtenir une mère pour produire du vinaigre de vin ? Celle que je possédais, trop âgée, est desséché et inutilisable. Merci.