Comment cuisiner 1/2 chevreau ?
J'ai du chevreau à cuisiner et pas d'idées. Au secours !
J'ai du chevreau à cuisiner et pas d'idées. Au secours !
Bonjour, pour Noël, j'aimerais faire quelque chose de spécial. C'est la première fois que j'invite la famille chez moi et je travaille beaucoup. Aurie...
Bonjour. Avez-vous des idées pour cuisiner du rutabaga ? Merci d'avance.
comment faire un carry d'oie? Et comment faire un rougail saucisse?
Y t-il d'autres végétariens ?
Bonjour, je suis une adepte de la machine à pain et fais donc toutes sortes de pains mais je n'ai pas la recette du pain de seigle et j'aimerais le fa...
Pourriez vous me donner des idées de toasts ou autres amuses-bouches pour le réveillon de noël ? Merci.
je recherche un stage court pour apprendre la cuisine THAI...
Noël approche et je souhaiterais réalisé du pain d'épices. Je recherche des recettes et des conseils. Merci pour votre aide.
Bonjour. Savez-vous où je pourrais trouver de l'argile alimentaire ? Merci d'avance.
recettes pour le 31 a base de foie gras ou saumon fumé facile et pas trop cheres?
Loupiac ou Sauterne peuvent-ils être bus avec une entrée antillaise : boudins créole et accras ?
Quel vin peut accompagner ce hors d'oeuvre ? J'avais pensé à un vin blanc sucré style Sauterne, Loupiac ou un vin rosé... Merci pour vos conseils. De...
Salut Je fête mon aniv samedi 13 décembre : eh oui je vieillis... Je souhaiterai faire 1 apéritif dinatoire (parce que les repas de fête sont proch...
Je n'arrive pas à retroouver la recette du gâteau roulé de ma mère. Tout l'art était dans la façon de le rouler ( ave un torchon mouillé je crois ) ma...
Pour des raisons d'espace, je dois placer ma plaque induction "Duo" au-dessus de mon lave-linge, est-ce compatible ? Merci de votre avis technique.
Bonjour, je viens de faire pour la première fois des conserves de foie gras et j'ai un peu d'eau au fond de chaque bocal. Que dois-je faire ? Merci de...
nous souhaitons avoir si possible des recettes simples de verrines pour l''apéro ou les entrées merci de votre aide
je recherche une bonne recette facile a faire
Je cherche des idées de recettes de viandes et autres, pas grasses pour les fêtes. Merci.
Bonjour, j'ai tenté la crème brûlée au foie gras en prévision de mon repas de Noël pour tester mais ratage complet : elle ne prend pas, j'ai mis 200 g...
De combien peut-on dépasser la date ? J'ai 2 paquets qui me restent de Nöel 2007. Sur le paquet, il y a écrit "mars 2008". Merci.
Je pense avoir trouvé un bon truc pour éplucher les oignons : je mets mes lunettes de ski !
chocolat qui coule bien et moelleux
le 31 décembre, nous faisons un réveillon avec des plats créoles mais en apéritif, nous cherchons des idées car à part, les boudins et les acras de mo...
Bonjour, je voudrais savoir si les verrines peuvent passer au four. J'ai prévu de faire en dessert un "flan coco-citron vert" dans des verrines "Ypsil...
Bonjour, je ne sais jamais quel vin choisir pour mes plats. J'attends vos conseils. Merci d'avance.
Qui peut me donner la recette du beurre de caramel salée ?
les miennes sont toujours un peu molles. J'utilise de la crème liquide pour les confectionner. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
avez-vous des idéees de recettes pour faire des verrines et amuse bouches salées pour noel? MERCI
Bonjour, je cherche un menu pour nos 1 an, un truc spécial, pas un menu comme tous les jours. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci.
qui peut me donner la recette du beurre de camarel salée
Comment faire la pate pour les pâtes fraîches ?
J'ai fait des merveilles et la pâte s'est emiettée : savez vous pourquoi ? Et une autre fois, elles étaient toutes molles à la cuisson. Avez-vous une ...
Bonjour à tous! Je recherche des idées d'amuses gueules faciles à préparer et de belle présentation pour le repas de Noel! Merci pour vos réponses! Em...
avez vous des recettes de verrines apéritives?
Bonjour, j'ai une cocotte Clypso qui était complètement bloquée ; nous avons dû dévisser la vis centrale pour ouvrir. Avez-vous eu le même problème ? ...
je n'est plus la recette
Pour une réunion de famille je souhaiterais faire un repas typiquement américain. Je compte sur vous pour me communiquer des recettes. D'avance merci.
Bonjour, ma maman vient de ressortir sa vieille yaourtière Seb. Celle-ci fonctionne toujours très bien mais la base sent le "moisi", le "renfermé" et ...
je voudrais faire du pain maison est ce que quelqu un pourrai me donner des conseil merci
qui pourrait me communiquer des recettes toutes simples pour verre-in (ou verrines?) à servir à l'apéro ?
Je dois recevoir 15 personnes et j'ai l'intention de faire une fondue bourguignonne. Pour être originale, je ne voudrais pas utiliser les sauces en co...
Qui aurait la recette des makroubs ?
Bonjour, je recois 8 personnes samedi et j'aurais besoin de conseil pour les vins... Voici le menu : velouté de potiron, gigot d'agneau, plateau de fr...
pouvez vous me doner la rectte de roti de sanglier en sauce ,merci
Bonjour, je suis espagnole et je veu savoir la recette du gratin dauphinois ?? pour 8 personnes, merci
ma fille est allergique aux oeufs.
qui peut me donner la recette du fondant au chocolat
Bonjour, comment bien réussir un fondant au chocolat ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.