Les discussions
Barbes de coquilles st jacques
Bonjour, J'avais lu une recette d'acras avec les barbes impossible de la retrouver ! Merci
Plancha de l'ultra plus
bonjour.Comment utiliser la partie plancha de l'ultra plus.Merci pour vos réponses.
Comment faire une tarte aux fraises
bonjour j'ai oublié les ingridients de la pâte et je n'ai aucune ideé
Choix four encastrable
Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un four encastrable je suis un fan de pizza et en faite j'aimerais savoir si il existe un modèle d...
Bergamotes
Bonjour, J'habite a Nice et j e voudrais savoir où trouvera des bergamote. Merci par avance.
Quel dessert après des moules frites ?
Hello j'invite des amis pour une soirée moules-frites mais je ne sias pas trop quoi leur servir en dessert. Je pensais à des glaces mais mon copain me...
Chrononutrition
FerméCoucou, je souhaite commencer ce fameux programme "la CHRONONUTRITION".Est ce que certaines personnes l'ont fais ? sa marche ? on reprend après si ...
Qui a déjà essayé les poêles revêtues de céramique
Qui a déjà essayé les poêles revêtues de céramique
Conservation des olives vertes
Bonjour, J'ai cueilli et préparé environ 3 kgs d'olives vertes comme une amie me l'avait recommandé : eau, sel, olives. Fermer le bocal. Mais chaque ...
Multicuiseur
Bonjour, j'ai le multicuiseur speed cooker 8 en 1. Qu'en pensez-vous ? et que faites vous comme recettes le plus souvent ? Merci pour vos réponses et...
Robot patissier kmix kenwood
Bonjour, Je viens d'acquérir un robot patissier kmix et je suis trop déçue d'avoir si peu de recettes dans le carton. Quelqu'un aurait il un pdf des...
Où puis-je acheter le super bon gâteau breton
RésoluOù puis-je acheter le super bon gâteau breton kick anan (je ne connais pas bien son orthographe !) ? Merci
Comment cuisiner un topinambour ?
RésoluJe n'ai jamais cuisiné de topinambour, quels conseils me donneriez vous pour l'épluchage, la cuisson de base, et recettes tops ?
Où acheter de la feuille d'or ?
Bonjour, Savez-vous où l'on peut acheter de la feuille d'or alimentaire, et avez vous une idée du prix ? Merci d'avance pour vos indications.
Quelle est la différence entre "muffin" et "cupcake" ?
RésoluJe fais des muffins en veux-tu en voilà ! Vous avez tout compris, je suis une fana des muffins et je me demande quelle différence il y a entre "muffin...
Catalogue ou magasin pour ustancile de cuisine
bonjour je recherche des catalogue pour comander diverse ustancile et moule et pals de cuisine savais vous ou je peux avoir ça des conseille aussi n...
Truites
Bonjour, Comment accommoder des truites , genre terrine ? Auriez-vous une recette ? Merci
Comment réchauffer une paella déjà cuite pour 25 personnes ?
RésoluJe voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...
Lagon bleu - combien pour 100 personnes ?
Bonjour, je voulais savoir combien de litres de lagon bleu il me faut pour 100 personnes ? Merci pour votre aide
Fondue bourguignone
Bonjour, Ce que je voudrais c'est un vrai accompagnement pour ce plat!! pas un truc de midinette qui ne veux pas se prendre la tête...! je suis d...
Ai-je raison de mettre une sucrette par tasse de café ?
ai je raison de mettre une sucrette par tasse de café n aimant pas le café nature,c est tjrs -calorique que le sucre
Différence entre un bourguignon et une daube
différence entre un bourguignon et une daube. La viande dure à cuire, le vin, l'orange peut-être ... mais encore . merci pour vos éclaircissements ?
Je recherche des idées pour accommoder les restes de poulet
RésoluJe recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance
Boeuf bourguignon
Bonjour, quel est le meilleur morceau de bœuf pour avoir une viande moelleuse et pas (trop) filandreuse merci de votre reponse
Celerie
Bonjour, dans le celerie ou ce trouve la tige car il me semble qu il y a trois partie merci beaucoup!!
Recette vinaigrette chinoise
RésoluBonjour, Je cherche la recette de la vinaigrette servie dans les restaurants chinois ou avec les plats à emporter, un peu épaisse et de couleur bla...
Déçu
Bonjour, jais acheté ultra pro en décembre part intermédiaire en décembre .étais livré en fevrier . pas encor servi car aucune explication ni d...
Faire des olives à la niçoise
Bonjour, j'ai ramassé mes olives bien mure pour une fois! comment les préparer à la façon niçoise ,?
Plaque induction
Bonjour,peut t'on appliquer la laine triple 0 a sec sur plaque induction pour atténuer les rayures et enlever quelques taches tenaces. Et le polisch ...
Que faire avec de la ricotta ?
Comment utilisez-vous la ricotta, plus particulièrement pour faire des recettes légères ?
Charlotte tahitienne de chez brossart
RésoluBonjour, Bonjour je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez brossart merci
Cherche idées de recette avec du boudin blanc
Je cherche des idées recettes avec du boudin blanc pour Noël.
Soupiere 2 pieces °
JE SOUHAITERAIS TROUVER L'ADRESSE D'UN VENDEUR D'UNE SOUPIERE EN MELANINE UNIQUEMENT . MERCI
Je cherche des recettes que l'on présente en cuiller ou en petits ramequins
si possible : facile à faire et éventuellement à faire la veille ...
Poêle delimano
RésoluBonjour, J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était. Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque é...
Crème gâteau
Bonjour, Je voudrais savoir si vous plais comment s'appeler la crème de gâteau en étages ? Heei la crème comment elle sappel ? Merci
Cornichons mous
RésoluBonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...
Cuisson pates fraiches (canada)
Bonjour, A la cuisson de mes pates fraiches tout se gate!! Elles deviennent toutes gonflées et ne cuisent ps a l'interieur...elles ne sont pas liss...
Farine pour des pâtes fraiches
Résoluje me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...
Fondue bourguignone
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quoi manger avec de la fondue bourguignone. Habituellement je sers une salade César ains...
Astuce pour que les chouquettes ne retombent pas
Bonjour, Moi c'est pour cuire des petites chouquette et ça fonctionne très bien Je préchauffe mon four à 200° Quand j'enfourne mes chouquettes j'é...
Yaourt maison - réduire la teneur en vitamines
Bonjour* J utilise 1 litre de lait 2%, ½ tasse de lait en poudre et 1 enveloppe de ferment. Je laisse incuber 5 heures. Je sais que le petit lait...
Mega big mac et oignon rings !
FerméBonjour chère amis ! Je vous partage deux vidéo que j'ai réaliser sur YouTube. Sur ces vidéos vous trouverez Le Big Mac et les oignon rings au fro...
Que faire avec du chou romanesco ?
C'est ce joli chou à fleurs, vert pâle, type fractales, très beau mais qu'en faire ? Merci pour vos recettes. Bonsoir.
Que faire avec du mascarpone ?
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire avec du mascarpone, à quoi cela sert-il ? Merci de me renseigner.
Question cuisine : où trouver des cœurs de palmier frais ??
Bonjour ;-) Quelqu’un saurait-il s’il est possible de trouver des cœurs de palmier frais en France ? Une amie m’a dit qu’il lui semblait que oui mais ...
Ketchup maison
Bonjour ! Je me suis lancée depuis quelques temps dans la fabrication des sauces, pâtes à tartiner et gâteaux maison. Exit le nutella, place à une p...