Les discussions

Ondine Recettes salées

Manioc frais

Bonjour, SAP, comment fait-on cuire le manioc frais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
xplom
Chari_ J'ai raté un plat !

Tarte facile... ou pas!

Résolu

Bonjour à toutes, je viens chercher de l'aide pour une recette qui me paraissait plutôt simple et que j'ai eu de la chance de réussir la première fois...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacotte Conservation

Recongeler après avoir cuisiné un plat ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai fait décongeler des escalopes de poulet et je les ai cuisinées en sauce (moitié a la tomate et moitié au lait de coco) il y en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
tara Conservation

Saumon atlantique fume

Bonjour, J'ai acheté du saumon de qualité et je l'ai mis dans le congélateur il y a 2 mois environ. Aujourd’hui je l'ai sorti et voulais faire de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
xplom
linvisibleee Trucs et astuces

Sauce à base de ciboulette

Bonjour, Pourriez vous me donner une astuce pour enlever le goût amer de la ciboulette car j'en es trop mis et sa fait un goût amer à ma praparation...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Milla333
QUATRINE Conservation

Stériliser des pois chiches+ carottes, etc

Bonjour, J'ai un repas prévu pour septembre de 50 personnes. J'ai cuisiné des pois chiches, carottes, pommes de terre, etc et je voudrais les stér...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Milla333
sophie duflos Conservation

Foie gras en bocaux

bonjour est il normal que j'ai de l'eau dans mes bocaux avec mon foie gras à l'intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
labricole47
Grdc Que servir avec...

Quel vin

Bonjour, Quel vin servir avec filet mignon de veau

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
labricole47
marf Recettes sucrées

Chantilly

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre de l'agar agar dans une crème pour faire de la chantilly? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
michelle_d67
madl3202 Recettes sucrées

Recette inconnue

Bonjour, j'ai trouvé ce gateau sur internet et j'aimerai connaitre la recette qui n'était malheureusement pas donnée. Quelqu'un pourrait il m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
agnes85000
pimuzz22 Trucs et astuces

Feculents

Fermé

bonjour, je sais que les pâtes et le riz gonflent après cuisson mais par combien de fois ,,?? Les deux gonflent-ils pareil?? MERCI

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
coocky5 Recettes sucrées

Recette des oréos, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Je souhaite faire des oréos avec mes petits enfants, j'ai trouvé une recette tres interessante à ce sujet, la voici: https://fragzingblog...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
xplom
Patras75 Régimes, Allergies

Votre régime

Fermé

Bonjour, Est il possible d'avoir ces 2 pages lisibles. J'ai fait ce régime avec succès il y a plusieurs années mais impossible de retrouver mes fe...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
jean-louis Cuisson

Cuisson haricots frais pour qu'ils restent verts

Bonjour, je voudrais savoir comment cuire les haricots frais pour qu'ils gardent leur couleur d'origine...On m'a parle de bicarbonate de soude mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709
sophie Vins et boissons

Comment faire de l'eau de fleurs d'oranger ?

Résolu

Bonjour. Nous avons des bigaradiers dans le jardin qui sont en pleine floraison. Nous aimerions faire de l'eau de fleurs d'orangers, mais je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
zebulon
dedetetel Trucs et astuces

Cuisson des plaques

Résolu

Bonjour, quel et le temps de cuisson des plaques à lasagne pour faire des cannellolis

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
michelle_d67
Francine Ustensiles et Appareils...

Reclamation

Bonjour, J'ai eu pour Noël un kenwood prospero or je n ai pas eu le livre de recettes alors qu il est précisé que le livre est joint avec l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Paul-Bernard
brigitte Buffets, apéritifs

Recette coque macaron sale

Résolu

Bonjour, J ai fais des macaron sales mai la coque etait trop sucre , cela a masque la ganache au foi gras Y a t il une recette pour la coque Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
xplom
soficolin Recettes salées

Gratin a rechauffer

bonjour, puis je préparer un gratin dauphinois la veille pour le réchauffer au moment du repas, sans alterer sa qualité ? merci d'avance sophie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
soficolin
karine_c63 J'ai raté un plat !

Je rate tous mes babas au rhum

Bonjour* J ai essaye de nombreuses recettes , depuis des annees car c est le gateau prefere de mon mari mais helas, je les rate tous. Avec levure ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
xplom
mehdox303 Que servir avec...

Sauce blanche pour 14 personnes

Bonjour, j'aimerais faire des macaronis au gratins pour 14 personnes quel est la quantités de lait et de farine que je dois utiliser pour la sauce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
xplom
svea42 Cuisson

Poisson longue cuisson

Bonjour* quel type de poisson peut être utilisé pour une cuisson sur gaz qui va rester sur le gaz 2 a 3 heures merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
xplom
mikra Recettes salées

Les crustacés (les moules)

Bonjour, je veut nettoyer mes moules que je viens d'acheter mais un quart environ flotte et la plupart sont fermé sont elles bonnes?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
xplom
stf_la sudiste Recettes sucrées

Recette muffins ...très basse calorie

Bonjour, j'ai trouvé cela sur fb donc je l'ai testé et franchement cela n'a pas fait longtemps sur la table ... une petite recette vite fait bien ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle_d67
Marichou Buffets, apéritifs

Paella party

Bonjour, Je souhaite organiser cette été une paella party pour 80 personnes. Quel matériel dois prevoir. Dois je utiliser un rechaud avec du butan...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste
Alexisb1234 Vins et boissons

Eau de vie (canada)

Bonjour, J'aimerais faire de l'eau de vie mais je ne ses pas qu'elle ingrédients mettre?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
xplom
ir Trucs et astuces

Morgattes congelées

Bonjour, elles ne sont pas épluchées elles sont congelées que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
xplom
zezette974 Régimes, Allergies

Chrononutrition

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai commencer la chrononutrition mais je n'ai pas acheté le livre du médecin. Cependant, j'ai vu une amie qui a ...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mariana-rédacJDF
fifine51 Ustensiles et Appareils...

Comparaison entre appareils

Bonjour, Connaissez vousle génie cook prenium et evolu cook vendu chez tele shopping a priori Quand pensez vous ? Et par rapport au thermomix qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
beucherie53
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 937