Mefaits des plaques induction sur pace maker
Bonjour, pouvez vs me dire si las plaques à induction ont une incidence sur les personnes ayant un pace maker merci
Bonjour, pouvez vs me dire si las plaques à induction ont une incidence sur les personnes ayant un pace maker merci
Bonjour* comment conserver les gateaux secs : palets bretons.., et combien de temps. merci
Bonjour, Je suis à la recherche du couvercle uniquement perdu dans déménagement !!! Merci
Bonjour, peut'on congeler un tiramisu?
bonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps à l'avance je peu préparer et congeler des cakes salés et tartes salée. Et dos je les laisser décon...
Bonjour, Ma grand mere à eu son congélo qui à été débranché je ne sais comment et elle demande si on peux recuire de la bolognaise qui à déja ét...
Bonjour, après avoir préparé les blancs en neige, pour des iles flottantes ou la mousse au chocolat, j'ai souvent la désagréable surprise de voir...
Bonjour je viens de faire pour la 1er fois de la confiture avec des fleurs de pissenlits mais elle est liquide,est ce que vous auriez des conseils à m...
Bonjour, On m'a donné un cuit vapeur électrique, sans la notice. Donc j'ai regardé un peu les questions/réponses à propos de l'utilisation de celui-...
regime sans sel sans sucre aider moi
ou trouver la gelée pour réaliser des aspics ? je connais les feuilles que l'on fait tremper dans l'eau, mais pas le paquet de gelée. Merci à celui ou...
Je recherche la recette italienne - de Rome plus précisément - des boulettes de riz fourrées à la mozzarella. Merci de vos réponses.
Bonjour, Au restaurant italien ou j'ai l'habitude d'aller, ils proposent un grand choix d'antipastis. Parmi ceux ci, j'affectionne particulièrement un...
Bonjour* Alors voilà, je n'arrête pas chercher sur internet après une recette sur internet mais ne trouve pas.. Je chercher à faire un tartare de s...
Bonjour, comment cuire des cuisses de canard à la poele ?
Bonjour amis (es), J'ai acheté des cacahuètes décortiquées, que je voudrais griller. Mais, je ne vois pas comment les réussir bien à point et un p...
Bonjour, J'ai un pavé de saumon que je dois manger, j'aime pas spécialement ça, mais j'aimerais le manger en essayant d'apprécier le plus possible...
Bonjour! Je suis un étudiante espagnol de français, et je montrerai comme faire de l'omelette espagnole. D'abord, vous devez posséder les ingrédie...
je ne retrouve pas pas la recette de dip aux poireaux sauce au lait concentré non sucré je l' ai fait une fois et c'est une entrée apéritive excellen...
Bonjour, comment regler le thermostat il n'y a rien de precis sur la temperature merci pour l'aide
Comment fait-on pour faire du chocolat fondu?
bonjour comment preparer une pizza fruit de mer a la maniere italienne ;
Bonjour, Mon cake à gonflé d'un seul côté
Bonjour, Je reçois samedi soir et j'aurais besoins de conseils pour élaborer une recette, J'avais envie de faire des pastillas jusque là tout va ...
Bonjour, Peux t on congeler le blanc de boeuf et combien de temps merci
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une liste la plus complète possible des outils nécessaires pour faire des différents types de gâteaux, pourrie...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis passionnés de cuisine. Si on faisait connaissance et partageait cette passion pour la cuisine. Qui ...
Bonjour* quelles sont les ingrédients nécessaires
Bonjour* Je voudrais essayer une recette de gâteau magique, à l'aise, pour qu'il soit prêt si des enfants passent à l'improviste. Je vudrais savoir...
Bonjour, j ais préparé mes yaout heir soir avec une pose de 24h mes yaout sont sortie liquide comment faire pour réussir . cela parais simple mais en...
Bonjour, comment faire pour que mes cakes ne redescendent pas à la cuisson. c'est un four electrique,thermostat 6,la levée du cake est formidable ma...
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper mais j'hésites entre les 2 car les prix ne sont pas du tout les mêmes!!! Qu'en pensez vous? Merci par avance
quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
BONSIONR, COMMENT FAIRE DU FROMAGE BLANC LIGHT?
Bonjour, Je fais de la compote de pomme pour mon petit garçon de 7mois et je voudrais savoir si , quand je fais la compote et que je la mes dans le...
Coucou, le débat est virulent, et toujours d'actualité, alors votez pour votre préféré: Thermomix ou Cooking Chef ? C'est partiiii :-)
Bonjour, SAP, comment fait-on cuire le manioc frais ?
Bonjour, j'hésite entre le magimix cook expert et le dernier des thermomix. Est-ce que quelqu'un aurait testé les 2 et pourrait me donner quelques ...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai connaitre la différence qui existe entre le TM31 et le TM5 de thermomix.merci.lila
Bonjour à toutes, je viens chercher de l'aide pour une recette qui me paraissait plutôt simple et que j'ai eu de la chance de réussir la première fois...
Bonjour, Je suis incapable de faire du riz au lait mangeable. Trop cuit (sec), trop liquide, impossible. Merci pour vos recettes et vos conseil...
Si oui, doit-on la remplacer par un autre ingrédient ou peut-on en supprimer une partie ? ...
Bonjour, Voilà, j ai fait décongeler des escalopes de poulet et je les ai cuisinées en sauce (moitié a la tomate et moitié au lait de coco) il y en ...
Bonjour, J'ai acheté du saumon de qualité et je l'ai mis dans le congélateur il y a 2 mois environ. Aujourd’hui je l'ai sorti et voulais faire de...
Je viens d'acheter une plaque Sauter 3 feux avec boost et minuterie à chaque plaque, dont une fonction Express et je n'arrive pas (même en mettant au ...
quelles sont les ingredients nécessaires pour préparer du couscous à la méthode marocaine et merci
Bonjour, Pourriez vous me donner une astuce pour enlever le goût amer de la ciboulette car j'en es trop mis et sa fait un goût amer à ma praparation...
Bonjour, J'ai un repas prévu pour septembre de 50 personnes. J'ai cuisiné des pois chiches, carottes, pommes de terre, etc et je voudrais les stér...
quels sont les ingredients pour prépaprer du couscous tunisisiens
bonjour est il normal que j'ai de l'eau dans mes bocaux avec mon foie gras à l'intérieur?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.