Les discussions

Barbes de coquilles st jacques

Bonjour, J'avais lu une recette d'acras avec les barbes impossible de la retrouver ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
xplom

Plancha de l'ultra plus

bonjour.Comment utiliser la partie plancha de l'ultra plus.Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xplom

Comment faire une tarte aux fraises

bonjour j'ai oublié les ingridients de la pâte et je n'ai aucune ideé

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix four encastrable

Bonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un four encastrable je suis un fan de pizza et en faite j'aimerais savoir si il existe un modèle d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
xplom

Bergamotes

Bonjour, J'habite a Nice et j e voudrais savoir où trouvera des bergamote. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom

Comment préparer du chou rouge ?

Résolu

Un idée de préparation du chou rouge

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pascale

Quel dessert après des moules frites ?

Hello j'invite des amis pour une soirée moules-frites mais je ne sias pas trop quoi leur servir en dessert. Je pensais à des glaces mais mon copain me...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
eclipsee

Chrononutrition

Fermé

Coucou, je souhaite commencer ce fameux programme "la CHRONONUTRITION".Est ce que certaines personnes l'ont fais ? sa marche ? on reprend après si ...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mariana-rédacJDF

Qui a déjà essayé les poêles revêtues de céramique

Qui a déjà essayé les poêles revêtues de céramique

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
janet-m

Conservation des olives vertes

Bonjour, J'ai cueilli et préparé environ 3 kgs d'olives vertes comme une amie me l'avait recommandé : eau, sel, olives. Fermer le bocal. Mais chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
janet-m

Multicuiseur

Bonjour, j'ai le multicuiseur speed cooker 8 en 1. Qu'en pensez-vous ? et que faites vous comme recettes le plus souvent ? Merci pour vos réponses et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
enoradrenaline

Robot patissier kmix kenwood

Bonjour, Je viens d'acquérir un robot patissier kmix et je suis trop déçue d'avoir si peu de recettes dans le carton. Quelqu'un aurait il un pdf des...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je acheter le super bon gâteau breton

Résolu

Où puis-je acheter le super bon gâteau breton kick anan (je ne connais pas bien son orthographe !) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
danzé

Comment cuisiner un topinambour ?

Résolu

Je n'ai jamais cuisiné de topinambour, quels conseils me donneriez vous pour l'épluchage, la cuisson de base, et recettes tops ?

94 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Yvette

Oeufs 111gr

Résolu

Bonjour, un œufs de poule de 111gr est il normal

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
xplom

Où acheter de la feuille d'or ?

Bonjour, Savez-vous où l'on peut acheter de la feuille d'or alimentaire, et avez vous une idée du prix ? Merci d'avance pour vos indications.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
loenly naim

Quelle est la différence entre "muffin" et "cupcake" ?

Résolu

Je fais des muffins en veux-tu en voilà ! Vous avez tout compris, je suis une fana des muffins et je me demande quelle différence il y a entre "muffin...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fleur

Catalogue ou magasin pour ustancile de cuisine

bonjour je recherche des catalogue pour comander diverse ustancile et moule et pals de cuisine savais vous ou je peux avoir ça des conseille aussi n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
xplom

Truites

Bonjour, Comment accommoder des truites , genre terrine ? Auriez-vous une recette ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Kabano

Qui aurait la véritable recette des muffins ?

Résolu

Qui aurait la véritable recette des muffins ?

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
seemeto40

Comment réchauffer une paella déjà cuite pour 25 personnes ?

Résolu

Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Pascale

Lagon bleu - combien pour 100 personnes ?

Bonjour, je voulais savoir combien de litres de lagon bleu il me faut pour 100 personnes ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
xplom

Fondue bourguignone

Bonjour, Ce que je voudrais c'est un vrai accompagnement pour ce plat!! pas un truc de midinette qui ne veux pas se prendre la tête...! je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
xplom

Ai-je raison de mettre une sucrette par tasse de café ?

ai je raison de mettre une sucrette par tasse de café n aimant pas le café nature,c est tjrs -calorique que le sucre

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ghardim

Différence entre un bourguignon et une daube

différence entre un bourguignon et une daube. La viande dure à cuire, le vin, l'orange peut-être ... mais encore . merci pour vos éclaircissements ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jacqueline_c54

Je recherche des idées pour accommoder les restes de poulet

Résolu

Je recherche des idées pour accomoder les restes de poulet car je suis à court d'idées. Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
isa

Boeuf bourguignon

Bonjour, quel est le meilleur morceau de bœuf pour avoir une viande moelleuse et pas (trop) filandreuse merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Celerie

Bonjour, dans le celerie ou ce trouve la tige car il me semble qu il y a trois partie merci beaucoup!!

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
michelle_d67

Recette vinaigrette chinoise

Résolu

Bonjour, Je cherche la recette de la vinaigrette servie dans les restaurants chinois ou avec les plats à emporter, un peu épaisse et de couleur bla...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kimsey

Déçu

Bonjour, jais acheté ultra pro en décembre part intermédiaire en décembre .étais livré en fevrier . pas encor servi car aucune explication ni d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
xplom

Faire des olives à la niçoise

Bonjour, j'ai ramassé mes olives bien mure pour une fois! comment les préparer à la façon niçoise ,?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bigmacbook

Plaque induction

Bonjour,peut t'on appliquer la laine triple 0 a sec sur plaque induction pour atténuer les rayures et enlever quelques taches tenaces. Et le polisch ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec de la ricotta ?

Comment utilisez-vous la ricotta, plus particulièrement pour faire des recettes légères ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pascale

Charlotte tahitienne de chez brossart

Résolu

Bonjour, Bonjour je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez brossart merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Yolande

Cherche idées de recette avec du boudin blanc

Je cherche des idées recettes avec du boudin blanc pour Noël.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pascale

Soupiere 2 pieces °

JE SOUHAITERAIS TROUVER L'ADRESSE D'UN VENDEUR D'UNE SOUPIERE EN MELANINE UNIQUEMENT . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
xplom

Je cherche des recettes que l'on présente en cuiller ou en petits ramequins

si possible : facile à faire et éventuellement à faire la veille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pascale

Poêle delimano

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une poêle delimano en céramique sans trop savoir ce que c'était. Il y a quelques problèmes que je ne comprends pas. Ma taque é...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dodoleo

Crème gâteau

Bonjour, Je voudrais savoir si vous plais comment s'appeler la crème de gâteau en étages ? Heei la crème comment elle sappel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cornichons mous

Résolu

Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisson pates fraiches (canada)

Bonjour, A la cuisson de mes pates fraiches tout se gate!! Elles deviennent toutes gonflées et ne cuisent ps a l'interieur...elles ne sont pas liss...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xplom

Farine pour des pâtes fraiches

Résolu

je me suis achetée une machine a faire des pates fraiche,et j'ai fait un test qui a fini a la poubelle c'etait immangeable.j'ai pris de la farine de b...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
amateur

Fondue bourguignone

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir quoi manger avec de la fondue bourguignone. Habituellement je sers une salade César ains...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xplom

Astuce pour que les chouquettes ne retombent pas

Bonjour, Moi c'est pour cuire des petites chouquette et ça fonctionne très bien Je préchauffe mon four à 200° Quand j'enfourne mes chouquettes j'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu

Yaourt maison - réduire la teneur en vitamines

Bonjour* J utilise 1 litre de lait 2%, ½ tasse de lait en poudre et 1 enveloppe de ferment. Je laisse incuber 5 heures. Je sais que le petit lait...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Jean-François Pillou

Mega big mac et oignon rings !

Fermé

Bonjour chère amis ! Je vous partage deux vidéo que j'ai réaliser sur YouTube. Sur ces vidéos vous trouverez Le Big Mac et les oignon rings au fro...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
xplom

Que faire avec du chou romanesco ?

C'est ce joli chou à fleurs, vert pâle, type fractales, très beau mais qu'en faire ? Merci pour vos recettes. Bonsoir.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Pascale

Que faire avec du mascarpone ?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire avec du mascarpone, à quoi cela sert-il ? Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom

Question cuisine : où trouver des cœurs de palmier frais ??

Bonjour ;-) Quelqu’un saurait-il s’il est possible de trouver des cœurs de palmier frais en France ? Une amie m’a dit qu’il lui semblait que oui mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Ketchup maison

Bonjour ! Je me suis lancée depuis quelques temps dans la fabrication des sauces, pâtes à tartiner et gâteaux maison. Exit le nutella, place à une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pascale
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 860