Apéritif pour un repas indien
RésoluBonjour, Que puis je servir comme apéritif avant un poulet au curry? Merci pour vos idées
Bonjour, Que puis je servir comme apéritif avant un poulet au curry? Merci pour vos idées
Bonjour, que faire avec du canard aux pêches, à part du riz car je reçois quelqu'un qui a du diabète ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais steriliser des cepes. J'ai trouvé diverses recettes avec différents temps de stérilisation. merci de votre aide marie
Bonjour, jj'habite dans le 88 vosges, y a t'il des conseillers vorweck thermomix tm31 neuf ou occasion ou promo pour les fetes ? MERCI DE ME REPOND...
Je voudrai faire une tarte aux chocolat avec des poires , donc si vous avez des idées recettes merci de me dire
Bonjour, Vous savez si le thermomix peut aider à concocter des plats libanais? Est que les gousses d'ail peuvent etre transformées en une vraie p...
Bonjour, Je suis à la recherche des dolmas arméniens ou d'autres recettes... Merci pour vos reponses
Bonjour, comment nettoyer et faire briller des objets en étain ,
Je fais une paella en plat principal pour 15 personnes ; quelle entrée puis-je faire pour ce repas ? Je termine par fromage et dessert
Bonjour, Je cherche la recette des pâtes all'arabiata, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la vraie recette des quenelles de brochet ? Merci.
je souhaiterai savoir ce qu'est la mascarpone ; ou l'utiliser et pouquoi . Merci a tous ceux qui m'apporterons une reponse .
Bonjour, Pouvez-vous me donner une recette simple et surtout bonne de paupietttes de veau. MERCI
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment conserver de l'emmental français vendu sous plastique (en morceau) ; je le mets au réfrigérateur à 4° e...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire avec de la panna cotta et comment la réaliser(la panna cotta) Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur qui fait trop de froid. Après quelques jours d'absence, j'ai retrouvé les poires et les pommes co...
Bonjour, A quelle température faut-il amener la cuisson de la confiture pour qu'elle soit prise svp ? Merci
j'ai 1 filets mignons je n'arrive pas a trouver des recettes
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps conserver une soupe faite maison au frais, aprés élaboration. Une de mes amie me dit que tout dépend...
Bonjour, Voilà pour Noel nous sommes 22 personnes donc j'ai juste une terrine en porcelaine ,donc je voudrais savoir si je peux cuire mes 4 foie...
Bonjour, voilà mon problème: peux t on cuisiner des morilles séchees qui arrivent à date de consommation fin novembre 2011 et congeler ce plat ...
Bonjour, on m'a offert du vinaigre blanc aromatisé à la lavande comment puis je l'utiliser en cuisine et avec quoi ? SVP merci
Bonjour, Comment garder le chocolat du gâteau sur la surface ? Merci
Bonjour, j'ai énormément de tomates dans mon jardin. J'ai déjà fais des sauces tomates que j'ai mis en bocaux. Est-ce possible de congeler sans qu'e...
Bonjour, peut on congeler les navets pour les conserver pendant quelques mois. Merci
D'autre part, peut-on congeler des betteraves rouges (crues et cuites?) Merci à tous pour vos réponses
Bonjour, Peut on congeler des feuilles de briques?
Bonjour, peut-on congeler une tarte au citron meringuée ? Est-ce normal que la meringue ne soit pas dure ou est-ce dangereux ? Merci pour vos conse...
Étant végétarienne, j'aimerais savoir par quoi je pourrais remplacer la gélatine et en quelles quantités.
Je vois de nombreuses recettes avec des fèves tonka. Où trouve-t-on ces fèves ? Ca ressemble à quoi ? D'avance merci pour votre aide.
Bonsoir, C'est l'hiver, et ca me donne envie d'organiser une soirée tapas avec mes amis, histoire de réchauffer les coeurs ;-) En plus de ra...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner une recette de charlotte aux fraises assez facile? merci
Et combien de marques différentes y a-t-il ? Ici, en Suède 1 seul prix : 6 euros 70.
Je cherche comment faire un tajine merci pour la réponse
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire du yogourt maison et du lait de beurre maison (lait caille) Merci
Bonjour à tous et à toute! j'ai ma soeur qui vient du jeudi soir au dimanche apres midi, voila je ne sais pas du tout quoi faire à manger, j'aime...
Je cherche des recettes de cuisine polonaise ?
Bonjour, que manger ou grignoter quand on travaille de nuit ? En effet je bosse souvent de nuit ,je grignote surtout des brioches, c'est trés ...
bonsoir, ou je peux trouver la mascarpone ? monik, ile de la reunion
Bonjour, je souhaiterais avoir des recettes de soupes vertes (si possible avec des poireaux), je voudrais chercher les différences qu'il y a ent...
Bonjour, je suis à la recherche de recettes faites avec du beurre de cacahouètes: ex: sablés, petites gâteaux pour le café . MERCI DE VOS ...
Bonjour, j'ai nettoyee ma plaque de plancha elle etait rouille et apres l'avoir relaver elle recouverte de rouille quoi faire merc
Bonjour, je souhaite réaliser un gâteau sur le thème de la vache et j'ai besoin de pâte d'amande noire ou brune pour les tâches. Je n'en trouve pas e...
Quelqu'un m'a donné du chou blanc. Je souhaite le préparer en choucroute, donc que faire pour la saumure ? Merci.
Bonjour, Comment faire pour éviter que les pommes de terre et les oignons germent ? merci pur votre réponse.
Bonjour, voici mon souci,j'ai voulu faire du pain avec du levain chef....j'ai pris 250 gr de T65,140 gr d'eau,125 gr de levain chef et 8 gr de lev...
Bonjour, J'ai vu les recettes et c'est très bien.Mais comment fait on quand on n'a pas de yaourtière? merci de votre aide
Faut-il enlever la première peau marron avant de les congeler? Merci
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un robot TM 31 de Thermomix et naturellement, je suis attirée par les annonces d'Internet qui proposent l'appareil ...
Bonjour, j'ai un souvenir de mon enfance où ma mère me faisait des beignet polonais, qui pourrait me donner la vrai recette merci a tous ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.