Les discussions
Dose d'alcool
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir combien de verre d'alcool fort (whisky, vodka,...) pur faut il pour etre en coma itilique ? Je vous demande ca ...
Récupération apres visite medicale
Bonjour, Etant une femme et ayant 37 de gamma gt et 96,6 de vgm, dois-je m'inquiéter pour la récupération de mon permis. Merci de me répondre
Que peut-on prendre à la place du laitage à 0%, je n'aime pas le fromage blanc n
Résolupour un régime, il faut toujours des laitages à 0%, ce n'ai pas facile lorsqu'on n'aime pas les laitages, sauf le camembert
Comment perdre du ventre sans perdre ailleurs
Bonjour, Je souhaite perdre mon petit ventre mais je suis à la base très fine donc je ne peux pas me permettre n'importe quel régime, je mesure ...
J'accpte pas mon corps
Bonjour, jiai 13 ans et je pése 63 kg et je mesure 1m59 .......... et je voulait vous demandez si je suis obése....merci d'avance
Dukan... possible à 13 ans?
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je souhaite perdre quelques kilos. Je voudrais commencer le régime Dukan mais je ne sais pas si faire ce rég...
Pose d'anneau gastrique besoin d'avis
Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m63 et je pèse 96 kilos, j'ai donc un IMC de 36.5 Dans la semaine qui suit j'ai RDV avec mon chirurgien, je ne sa...
Homme maigrir vite et bien
Bonjour, je suis un homme j'ai 17ans et je pese 140 kg pour 1,87m je souhaite maigrir du ventre et des cuisse mais comment ? aider moi svp
Sos perdre 20 kilos
Bonjour,j'ai 13 ans et je pése 78 pour 1m65 j'ai vraiment besoin de vaux conseille merci^^
Plastiabdominal
Bonjour, je me suis fais opérer y a 1 mois et demi et me revoila avec un gros ventre comment faire ? mon chirugient di tout va bien , mais mois je v...
Perdre gras du ventre
bonjour voila j aimerai perdre le gras du ventre sachant que je mesure 1m86 pour 70 kilos(perdu 35 kilos) les pectoraux et abdo du haut sont bien...
Je dois perdre 20 kilos pour me sentir mieux
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute .. Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 78kilos . J'ai suis en surpoid depuis l'âge de 9ans et j'en souffre. A...
Comment perdre du ventre
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour perdre mon gros ventre.j'ai 23 ans 1m55 pour 55 kilos,mais j'ai un enorme ventre et mon entourage me f...
Quel sport pour maigrir?
Bonjour, je veux avoir un sport simple et efficace pour perdre 10 kilos le plus tot possible merci d'avance
Maigrir de 7 kilos a 74 ans
Bonjour, je suis un homme de74 ans de 83kg pour 175cm avec du ventre. Je voudrai perdre 7kg, je ni arrive pas. Que puis-je faire? Merci d...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un régime alimentaire bien spécifique qui fait perdre du poids rapidement si oui lequel merci
Opererdu bay pass
Bonjour, oui voila dans pas longtemps je me fais opererdu bay pass inutile de vous dire j ais peur mais si je veut pouvoir vivre comme tout le mo...
Magrir sans régime et sans privation
Bonjour, On la toujours dit, le sport sa fait maigrir, c'est vrai j'en fais l'expérience. Je vous fais part de mon mode de fonctionnement d...
Comment se muscler sans appareil ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais 3x80 pompes et 140 abdo tous les soir est-ce bon pour moi et surtout en combien de temps vais-je etre assez muscler pou...
Gynécomastie
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la gynécomastie, cela fait déja un an! j'ai lu que chez les ados sa partais en moins de deux ans, vous pensez que sa par...
Maigrir en se musclant
Bonjour à tous , donc voila je vous explique un peu mon cas , j'ai 18 ans , je mesure 1m75 pour 95 kilos ( ce qui fait beaucoup je vous l'accorde ^^' ...
Regime ducan
Bonjour, depuis 15 jours je fait le regime ducan les 10 jours pp m on fait perdre 2 KG ENSuite j ai fait le pl je n ai pas perdu de poid et repris ...
Combien de temps pour un ventre plat?
Bonjour, Un coach sportif m'a dit que pour perdre du ventre il y avait des exercices spécifiques pour les femmes, qui ne sont pas les memes que pou...
Comment grossir
Bonjour, je veut grossir de 10kg pandant un mois de temps . cmt je doit faire
Gagner 20kg rapidement
Bonjour, j'aimerai savoir comment gagner du poids rapidement, je fais 81Kg pour 2m03, je fais tous les jours (du lundi au vendredi) du sport (40 à 60m...
Comment perdre du poid :(
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme . Je mesure 1m75 , et je fais 78Kg , je me trouve terriblement grosse , a chaque fois que je veux faire un regime ,j...
Comment arriver à 55 kg quand on a 56 ans et que l'on pèse 75 kg ?
En 1978, je faisais 57 kg pour 1,50 m. Je me suis pas rendue compte des kilos que je prenais et aujourd'hui ces kilos m'handicapent pour surtout ma sa...
Comment perdre du poids ?
Bonjour à tous, j'ai envie de discuter, de comprendre... Je fais 168cm pour 50kg mais hélàs, je me sens trop grosse. Je me sens mal depuis que mon ...
Comment concilier perte de poids et traitement médical lourd ?
Poids : 80kg - Taille : 162 - Je suis en surpoids et j'ai un traitement médical très lourd. Je n'arrive pas à perdre un seul kilo. Je déjeune léger, 2...
Quel solution me proposer vous ??
Bonjour , j'ai accoucher il y a 6 mois suite a ma grossesse jai pris un peu plus de 25 kilos jen est perdu 15 et pour les autres qui reste je n'arri...
Conseil
RésoluBonjour, je m'appele liliane je dois perdre que 5 kilos alors j'aimerais me lancer dans le régime dukan mais j'hésite merci de dialoguer avec moi a bi...
Quel velo eliptique ???
FerméBonjour, je voudrais acheter un vélo elliptique pour perdre du poids j'ai vu sur le forum que ça a pas mal marcher... mais il y en a tellement!!!!! ...
Sos regime
Bonjour, je pèse 56kg, mesure 165cm et souhaiterais perdre 4kg je viens de commencer la methode dukan lundi et toujours pas de résultats Je vo...
Comment mincir des hanches et des cuisses?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans en décembre, et mon problème et que je suis mince au niveau des bras, du visage et du ventre....sauf au niveau des...
J'arrive pas a manger meme boir
Bonjour, je me presente j'ai 27 ans et deux petit bambin je me suis fais poser l'anneau le 10 juin 2010 et j'ai perdu que 8 kilos et le 15 septembre m...
Régime - de 5à 10 kilos à perdre
Bonjour, je voudrais perdre des hanches, cuisses, fesses, je fais tous les jours de la wii, dites moi le régime que je dois faire svp
Je veux maigrir
Bonjour, jai 11 ans et je m'appelle rose-laure est ce que vous pourier me donner des conseil pour maigrir je paise 180 kilo aider moi vite svp
Centre d'amaigrissement.
Bonjour, Ou trouver pour combien de temps et d'argent un centre d'amaigrissement pour jeunes de 16-25 ans? Pour perdre environ 20-25 kg
Erreur
Bonjour, je me suis trompé ce ne sont pas desVGM mais des CDT; Je n'y connais pas grand chose . Merci
Concernant les vgm
FerméBonjour, Mon meilleur ami a un taux VGM de 2,1 % est-ce beaucoup. Merci de votre réponse
Régime dukan
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime. Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1...
Listes des aliments pour faire un régime
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut éviter aussi... Merci
Marre d'être gros
FerméBonsoir a Tous voila j'ai 16 ans 1/2 et je pèse actuellement 83 kg pour 178 cm , et je suis rond , j'en ai marre et j'ai honte de me regarder dans ...
Régime et sport, compatible ?
FerméBonjour, voilà g réequilibré mon alimentation parce qu'avant il ya qlq semaine, je mangeais pas bcp vraiment trop lèger. ET depuis je reprends du p...
Objectif - 15kg
Bonjour à tous, Actuellement je pése 70kg pour 173 cm, oui oui je sais j'ai quelques kilos en trop ;-) !!! Je voulais seulement vous dire par rapp...
Besoin de perdre du poiid !!
RésoluBonjour, ben voilà j'ai 16 ans je fait 1m64 pour 93 kilo bon d'un coté je suis enceinte je suis a terme jai prit seulement 10 kilo, j'aimerai perd...
Perdre 15 kilos en 1 mois
Bonjour, VOILA J AI 16 ANS EST JE PéSE 95 KILOS POUR 1M 78 EST JE VOULER SAVOIR COMMENT PERDRE 15 KILOS EN 1 MOIS TOUT EN SACHANT QUE JE FAIT 120 POM...
Mal dans ma peau . veulliez me conseillé
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide , j'ai un corps assez bien , j'ai un problème au niveau du ventre des cuisse et des fesse j'aimerai juste que l...
Je veu perdre 25kg en 1 mois et demi
Bonjour, Comme je le di dans le titre je veu perdre 25kg en 2 mois et demi j'ai déjàs perdu 2kg et genre je pèse 88kg et jve étre mince efin pa tr...
Maigrir a 18 ans
Bonjour, je suis un gars de 18 ans qui mesure 1m75 et qui pese 100 kilos c est beaucoup je sais!Je mange beacoup mais plus des cocheneries dont des ch...