Les discussions
Comment maigrir
Bonjour, j'ai entamer le regime dukan depuis dimanche mais de manger ou oeuf ou jambon de matin c'est dur ce matin sa ma fleurer l'esprit de craquer...
6 ans en surpoids quelles solutions
FerméBonjour,j ai une fille de six ans atteinte de la maladie coeliaque c est adire pour ceux qui ne connaissent pas une intolerence au ble malheureusement...
Regime
Bonjour Guillaume, je mesure 1m75, et pese 78kg, j'ais du ventre, et je cherche un regime alimentaire + quelques conseils pour me muscler,mais de faco...
Commnet je vais faire pr augmenter mon poids
Bonjour, Sa ve bien je peu savoir comment je vais faire pour augmenter mon poids car jai presque 21ans et jai 1m83 et jai que 62kg avec tout sa jai un...
Déjà grosse
Bonjour, je n'est que 12 ans 1m68 et je pèse 55 klg et ma mère n'arrètte pas de me dire que je suis grosse du coup je suis compléxée auriez-vous u...
Perte de poids et prendre du muscle
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans. je pèse 85 kilos pour 1m69 donc je suis radicalement bouboule et j'ai deja essayer les régimes et je n'y a...
Couche de graisse sur abdo
Bonjour,cela fait environ6 mois que je fait des abdos tous les jours je sens du changement mais je ne les vois pas. Par contre si je les contracte et ...
Comment maigrir
Bonjour, vu les 17kg que j'ai en trop je pense bien opter pour le regime dukan.mais que faut il manger le matin? si j'ai compris pour le midi et le ...
Perdre 10 kilos en 1 mois
Bonjour,j'aimerai perdre 10 kilos en 1 mois car je suis complexé par mon poids mais je ne veut pas faire de régime si vous avez des solution n'hésiter...
Surpoids,risque dobesite
Bonjour, sui une jeune fille de 22ans et souffre de surpoids.jai de tres grosses cuisses,et un gros ventre.je pese 90kg pour 1m65.jai deja tout essay...
Perte de poids étonante !
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais vous expliqué mon probleme . Voila depuis mercredi je suis malade , vendredi je me pèse et je vois que j'ai perdu 2 il...
Quels exercices
Bonjour, quels exercices faut il faire pour perdre des bras? merci
Pedre 10 kl en 15 jours
Bonjour, je pars en classe de mere dans 17 jours et je pese 45 kl et j' aimerai pedre 10kl mes je ne ses pas commen fair.
Perre des fesses
Bonjour, quel sport pour muscler les fesses et les poinier d'amour ? merci
«à l'aide» suis-je trop grosse ?
Bonjour, J'ai 11 ans je fait a peu prés 1m60 et je pèse a peu prés 48kg Je me trouve super grosse .. ! A l'école tous le monde dis ke je suis mai...
Doit je maigrir
Bonjour, je mesure 1m50 combien je doit peser .merci de me répondre . PS: Je suis un fille de 11 ans.
Je veux perdre du poids
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, il se trouve que depuis longtemps j'ai des problèmes de poids et en effet je n'avais jamais pris conscience de c...
Kilos en trop
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre. J'aime bien manger et je n'arr...
Suis-je groose ?
Bonjour,je m'appelle clémence jai 13 ans é je me trouve grosse ! je mesures environ 1 m 62 é 55 kilos . je voudrais savoir si je dois faire un régime ...
Comment perdre des kilos médicaments?
Bonjour, J'ai pris 8kg suite à une discectomie et une prise de trop nombreux médicaments (indispensables pourtant) allant de la cortisone aux anti-i...
Je me sens pas bien
Bonjour, j'ai 19 ans et je mesure 1m80cm ... le problem c'est que je ss maigre et je vx etre bien tailler ... merci de vos repenses
Besoin de motivation pour perdre 65kg :(
Bonjour, Je vous explique mon probleme,il y a 3 ans j'etait déja obese,je pesai 106 kg, je suis allé dans un centre d'amaigrissement où là je suis re...
On me conseille de
Bonjour, j'ai pris forum maigrir bien que le cas s'agit du contraire. Je suis un Garçon, j'ai 16 ans et je mesure 185 cm. Il y a un an je pesait 7...
Astuce pour maigrir
Bonjour, je souhaite avoir des recettes ivoiriennes et des fruits appropriés pour perdre au moins 10 kg je me sens très lourde, je pèse 65 kg. et j'...
7 kg a perdre
Bonjour, J'ai accouché il y a 4 mois de ma 3 eme fille et avais pris 17 kg, j'ai perdu beaucoup la semaine de retour a la maison, et depuis plus ri...
Information sur le cancer
Bonjour, il y a 2 ans j'ai été malade et dépuis lors,mon état physique s'altère.j'ai perdu près de 8 kg.Ce qui m'inquite c'est le dégoût pour tout al...
Les calories..
FerméEst ce que, ce que l'on mange le soir, si on ne mange pas le matin dans la matinée on va perdre les calories que l'on a pris la veille ( sachant qu'on...
Je veux perdre du poids
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 56 kg pour 1.52m et je voudrais savoir comment perdre du poids parceque je me sens vraiment pas bien dans ma peau comp...
Pillule pour maigrir
Bonjour, kikou tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer les complement alimentaires eafit et oenobiol pour savoir si elles so...
Comment perdre 2kilos par semaine
FerméBonjour, je m'apelle syana et j'ai 14ans.j'ai trouvé un régime éfficace !!! sa fait maitenant 15 jours que je l'ai commencé et j'ai perdu 4kilos!!!!...
Combien je doit peser pour 1m69
FerméBonjour, bonjour je pese 1m69 je voudrai savoir combien je doit peser merci
Poids et stress
Bonjour, serait t'il possible que quelqu'un me vienne en aide,car je suis toujours stressée et malgré différents regime je ne perd pas de pods? Pourq...
Je voudrais maigrir
Bonjour, jai 11 ans bientot 12 et je mesure 1m61 et je fais 55 kilos je voudrais perdre 5 kilos comment je pourrais faire pour les perdre sans avoir...
J'ai 25 kilos à perdre
Bonjour, J'ai treize ans et g 25 kilos à perdre (1m70 pour 89kg). En novembr j'avai commencer un régime hypocalorique et j'avais perdus 9 kilos en tr...
Maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais au moins perdre 30 kg car j'en n'ai vraiment marre que tous le monde se moque de moi et que personne ne veut étre ...
Alexandra
Bonjour, jaimeré avoir quelque conseille...j'ai 21ans et je fait 58kilos pour 1M66 je me sens vrement pas bien dans ma peau et jaimeré maigrire rapide...
Maigrir
Bonjour, je m'appelle xaviera et je voudrais perdre du pois au mois pour 1 mois. me...
Compléments alimentaires???
Bonjour, je suis assez mince (pas de poitrine, évidemment) mais par contre j'ai beaucoup de cellulite au niveau des fesses et cuisses. Je viens donc ...
Je suis trop grosse ,j'en est mare
Bonjour,je paise 55kilos pour 1m62 . j'aimeré en pérdre 5 kilos mes c'est dure . j'aimerai bien me trouver pus belle et moin grosse
Je veux maigrir du ventre
Bonjour, j'ai 13 ans je pèse environ 48 kilos pour 1m56 je me sens trop grosse surtout au niveau du ventre et des cuisses !!!!! Pourtant la plupart...
*perdre 29kg en environ 2mois !!!!!
Bonjout, voila je m'appelle loubna j'ai 14 ans je mesure 173 cm pour 86 kg, mon objectif est de perdre 27kg pour faire 59 kg, ce qui va etre dur pour ...
Surpoids et pilulle amaigrissante
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, après beaucoup de régime yoyo, je pèse actuellement 90 Kilos pour 1m63 , je fais un peu de sport et je ne mang...
Régime
bonsoirs a ts dit moi est cke je pe perdre du poids en mangent que ds céréales é du fromages blancs kar jé du poids a perdre surtt o niveau du ventre ...
J'ai du ventre et poignet d'amour
Bonjour,j'ai besoin de perdre 10 cm ce tour de taille, j'ai des poignet d'amour et un vilain ventre qui me gene enormement on m'a demander a plusieur...
Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
Bonjour, je souhaite perdre 8kilos et j'ai entendu parler du régime hyper protéines pouvez vous me dire comment faire je ne me supporte plus c'est a...
Je nais que 10 ans et je pese 5 k
bonjour je nais que 10 ans et je pese 55 k je ve perdre 20kmes comment faire .pas dire medecin ni ne mange pas trop gras trop sucre trop saler svp sv...
Quel régime pour lui?
Bonjour, mon chéri est en surproids, il pese 103kg pour 1.80m, il voudrait perdre dans l'idéal 20kg mais on ne sait pas vers quel régime se diriger c...
Demande de conseils pour maigrir.
Bonjour, On m'a prescrit de la cortisone à très haute dose pendant plus de10 ans. J'ai arrêté le traitement il y a plus de 10 ans, toutefois je n'arr...
Au secours il faut que je maigrisse
Bonjour, j'ai 14 ans. Je mesure 1m64 et je pèse 66kg. Il faut absolument que je perde du poids car la je commence vraiment a me sentir mal dans ma pe...
Probleme de perte de poids
Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai accouchée d'un petit bout chou le 23 juillet. J'ai gardée un petit ventre que je n'arrive pas à perdre malgré mes...