Anneau gastrique

Fermé
mwa -  
 bisounours62100 -
Bonjour,
Bonjour, voila moi je souhaite mettre un anneau. Je rentre a l'hôpital le 12 mars pour faire les différents examens pour par la suite fixé la date de l’intervention voila que je lis les différent témoignages et certain me font peur rassurer moi et dite moi que pour beaucoup tous va bien dans le meilleur des monde de plus j'envisage d'avoir des enfants j'espère que l'anneau n'ai pas un frein a sa? Si quelqu’un a mi l'anneau et a u des enfants avec kil me dise comment c’est combinait anneau+ grossesse aussi comment c passer l’intervention car j’appréhende beaucoup mille merci d'avance a vos témoignage.
A voir également:

124 réponses

perruche

voila je me suis fait poser un anneau gastrique et je suis mieux dans ma peau
15
jessica

coucou a toi,
moi je me suis fait poser l'anneau le 24 juin 2008 bientôt 10 mois j'ai perdu 24 kilos et pour la 1 ère fois de ma vie sans avoir eu l'impression d'être au régime !!!
il y a des haut et des bas mais pour moi c'est plus du bonheur qu'autre chose !!!
rassure toi cela ne fait pas mal (réveil de l'opération) et la suite non plus d'ailleurs ! et pourtant je suis une douillette ! mdr
vraiment est confiance et rassure toi c'est que du bonheur !!!!!
en se qui concerne les grossesse pas de souci , j'ai une copine qui a eu un bébé avec un anneau et aucun problème, on te le desserre au début de ta grossesse.
bon courage
biz
jessi
4
mary 86

bonjour
Moi j'ai l'anneau depuis 2002 et tout c toujour tres bien passé j'ai eu 2 bo enfants avc evidement au premier trimestre de ta grossesse fo desserer l'anneau au max puis tu le resserer apres ta grossesse; je ne mange plus mixer depuis lontemps ça ct au debut maintenant je mange normalement mai en toute petite quantité .. avnt de poser l'anneau je fesai 125 kg et juska l'année derniere je pêsais 72 kg bon la g repris puiske je sors de maternité mai je compte bien retrouver ce poid voila
2
MoiToiLuiElleNousVous Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour Les filles Pivoine et kokotte62,

Enfin le grand jour pour toi kokotte j'espère que tout va bien ce passer in n'y a pas de raison du contraire. Bravo a toi Pivoine déjà -6.7Kg bravo. Moi je grand jour et demain je rentre demain a la clinique et je me fait opérer après demain. J'espère qu'on restera en contacte après nos intervention et que tout les 3 on ce tienne au coran par la suite.

Bon courage a vous.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Kokote j'ai prie ton adresse et je tes ajouter a mes contacte donc si tu voit une invitation commencent par NB.............. c'est que C moi. Sinon je ne voit pas comment vous donner a toi et a pivoine mon adresse msn de manière qu'on puise parler de notre anneau et de notre évolution.
1
KOKOTTE62

bonjour

moi je me fais poser mon anneau le 16 avril, mais j'ai confiance j'ai des amis qui ont des anneaux et tout va bien. rassure toi
0

Bonsoir,

Merci pour vos réponses sa me rassure le chirurgien et moi on a fixé une date je me fais opérer le 17 avril donc dans 10 et plus les jours approche j'appréhende mais d'un autre coté j'ai hyper hâte. Dite moi svp combien de kilo avais vous perdu le 1er et second mois?
0
kokotte62

Coucou les filles

MOi, je commence a stresser, je me fais operer le 16 avril, je rentre a la clinique le 15 pour une fibro et pause de l'anneau le 16.
Je devais perdre qq avant l'opération mais c'est dur, j'ai pas reussi, est ce grave?
Combien avez vous perdu avec le regime yaourt?

Racontez moi vos expériences.moi j'ai surtout peur d'être malade aprés l'op, avec rejet de nourriture....

merci

kokotte62
0
bisounours

bonsoir je suis nouvelle sur le forum je voudrai me metre un anneau j'ai 48 ans pour un metre 54 et 84 kilo je suis de calais j'ai rendez vou le 15 sepentre avec mon cherurgie dde mais ce qui me fait le plus peur cet le py que faut til lui dire pour le convancre j'ai des probleme de dot de l artrose et de la tention se serai gentig que tu me raconte ton parcour merci j attent de des nouvelle tres vite bisounours
0

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Je suis contente de lire que tout c'est bien passer pour toi KoKotte et que ton médecin traitent ta prolonger ton arrêt a toi pivoine. Moi je vais très bien je suis sorti de l'Hôpital dimanche et je suis parti directement cher mes parent me reposer me voila de retour cher moi. Alors tout c'est merveilleusement bien passer je suis rentré au bloc a 11h20 et a 11h26 j'ai étai anesthésiassiez il mon remonter dans la chambre a 14h j'ai une un réveille très bien comme si je venais de me réveillé d'une sieste sa ma étonner car j'avais peur du réveille des vomissements et du mal être. je me suis lever de mon lit avec l'aide mon copain a 17h j'ai enfilé une culotte car très mal alaise de rester sans bref donc opérer vendredi rien manger puis samedi 9h30 radio de contrôle autorisation de boire de l'eau il mon apporter un thé que je n'ai pas réussi a boire Dimanche matin il mon apporter un bol de café j'ai réussi a boire la moitié ensuite la diététicienne et passer et ma donner le programme de comment je doit manger jusqu'à mon prochain rdv c'est a dire le 25 Mai pour le 1er serrage. Donc dimanche lundi bouillon+laitage+compote ensuite d'aujourd'hui Mardi jusqu'à Samedi 2 mai je dois manger mixé ensuite après le 2 mai je peu réintroduire des morceaux voila pour mon expérience. En ce qui concerne les douleurs aucune depuis mon réveille juste les cicatrices qui tir un peu quand je fais certain mouvement. A oui moi aussi j'ai des fils résorbable que je dois faire couper par une infirmière lundi.
Voila Voila les filles contente de vous retrouver .
0
marie

salut, j'ai pris connaissance de ton hospitalisation, je dois me faire opérer et je me demande si je peuts rentrer le matin a jeu et ressortir le soir aprés opération pour m'occuper des enfants sans souci. merci
0

Moi perso je ne n'aventurerai pas a manger des coquillette maintenant je trouve que c'est trop tôt que l'opération et trop fraiche Mais si sa passe bien pour toi alors vazi ya pas de raison de ne pas manger. Dit moi Pivoine sa a pas étai trop dur la période ou il faut manger que du mixé tu peu me donner des idée de repas mixé je n'ai aucune imagination merci d'avance.
0

Bonjour les filles,
Comment aller vous vous et votre anneau lol.Dite moi quand allez vous fair le 1er serrage?????

Moitoi........
0
lolo

ok. le probleme avec moi c'est que j'aime baucoup manger et meme si on me di de restreindre sur la quantité du repas je n'y arrive pas,les coupe faim ou moderateur d'apetit ne march pas pour moi.
donc il faut simplement que j'aille voir mon medecin et qu'il me donne une prescription pour mettre un anneau?
0

coucou Pivoine et Kokotte,

J'espère pivoine que le retour au boulot n'ai pas trop fatiguent. 1er serrage pour moi Jeudi 14 mai j'ai hâte car honnêtement la nourriture passe normalement je n'ose même pas me peser par peur d'un retour au poids de dépare.
0
LiLOu°Oo

bonjour a tout le monde
je vien de lire vos temoignage sur l'anneau et je vous trouve trés courageuse.
j'ai vu une emission et g u le declic je souhaite m'en faire poser un car je fait 1.68 pr 110k donc je pense avoir les criteres pour.
je le fait avant tou pr moi , pour me sentir mieux dans mon corps, car les regime effet yoyo SA DEVIENT CHIAN...
alors si vous pouvez me dire les demarche a suivre sa sera sympas.
merci
0
LiLOu°Oo

merci de m'avoir rep!!!
La je suis vraiment decider a sauter le pas!!! Je vais appeler mon medcin dm1 pr rvd mais sa me fais un peu peur l'operation comme toute personne normal^^ .
A ossi je voulé savoir kel son exactement les aliments suprimer ??
car il i a surment des aliment a eviter.
0
LiLOu°Oo

merci bcp a vous c gentil , G vraiment envie de passer a otre chose de devnir a un poi ideal !!
é pr vous sa a du changer bcp de chose mais sa doit etre dur ossi nn?
car moi j'aime manger mais sans ecar je ne grignote pas et je ne sui pa telement gourmande c juste ke je fé des bon repas. mon imc é a 41.2 mais cela est pris en charge par la secu?
0

Re lilou,

Il me semble k'il faut le garder un minimum de 5 ans. mais je ne suis pas certaine.. pour ta mutuel il suffi de les appeler demande leur s'il prenne en charge les dépassement de frai d'honoraire pour ce type d'opération.
0

Coucou les filles pivoine kokotte,

Comment allez vous alors j’espère que tout ce passe comme vous le voulais pour moi non je n'ai pas perdu un seul kilo 1er semaine j’ai perdu quasiment 5kg et petit à petit en remangeant normalement je l'ai ai repris. Dite moi avez vous u votre 1er serrage ou pas normalement je le fait aujourd'hui si vous l'avais fait dite moi sa ce passe comment.

Biz a vous.
0
feefanfan

bonjour, tout le monde, je suis nouvelle ici, je me suis faite poser l'anneau le 28 mai et j'a perdu 5kilos depuie trouve pas ça terrible car je ne ressent pas que j'ai perdu. question nourriyur, tout psse et je suisobligée de me stoper car la sensation de faim est tj là et je ne me sens p bourrée est-ce normal? j'ai rendez vous aec ma chirurgienne la semaine prochaine elle va me serrer le jour meme vous pensez?merci pour vos réponses
0
titine

Bonjour,

Je souhaite me faire poser un anneau gastrique, je souhaiterais avoir des renseignement, quelle chirurgien faut il aller voir pour un anneau et si quelqu'un c'est déjà fait poser un anneau dans ma région 85 Vendée pour me donner des renseignements concernant son opération. Merci pour vos réponses et témoignages.
0