Je veux garder ma ligne.
xManon-D
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lylou -
lylou -
Bonjour à tous. En ce moment, et avant que ça soit les fêtes, je commence à grossir. Pas vraiment du ventre, mais plutôt des cuisses et des fesses. C'est pas encore dramatique mais je préfère faire attention dès maintenant. Or je ne trouve pas la volonté et je mange facilement des saloperies.. Est-ce que quelqu'un aurait des astuces pour moi, des motivations, des idées recettes ou autres s'il vout plaît ?
A voir également:
- Je veux la garder
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment garder son bronzage recette de grand-mère - Accueil - Bronzage
4 réponses
Hello ma belle ;-) . Si tu veux garder ta ligne , mange Juste matin midi et soir &Quand tu vois que tu prends un peu des cuisses ou des fesses , fait un peu d'exercices le soir dans la chambre :) . ( Personnellement , Tu n'en a pas besoin (a) mdddr )
oui c'est vrai c'est pas perdre qui faut que tu fasse mais c musclée un peu de sport ou de danse et c'est parfait .
Re ' :) . Bah en fait, faire des exercices quand je suis seule, je le fais deux jours, après J'ai "la flemme" . C'est pour ça que j'ai jamais de motivation et de volonté.. Et tu me vois en jeans, mais ça se voit vraiment quand j'ai mes jambes ''à l'air" ..