Les discussions

Comment obliger un proche a se soigner

Résolu

Bonjour, voila ma mere est alcoolique depuis des annees, le probleme c'est qu'elle nie les faits, je lui laisse ma fille occasionnelement pour moi pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
DCI

Décue!!!!

Bonjour, après avoir potassé le dernier bouquin, pendant 1 semaine, j'ai enfin trouvé le "bon régime" qui allait me convenir. J'ai donc commencé hie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je suis trp maigre

bon soir a tous et a toutes .. bon voila j'ai 20 ans et j'ai 55 kilo avec une taille de 1m78 .. ce qui me qualifie de MAIGRE!! .. j'ai essayé la musul...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rab.06.bj

13ans et en surpoids

Bonjour, Je m'appelle Maeva et je vis au sénégal ! J'étais très mince étant plus jeune ! Mais vers 10 ans j'ai commencé a prendre du poids. Là je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
inconyme

Comment perdre du poids très rapidement

Bonjour, j'ai 28 ans et je pèse 105 kg pour 1.65 m j'ai vraiment envie de perdre du poids très rapidement car je me marie l'année prochaine . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Besoin de maigrir rapidemant

Bonjour, j'aimerais bien perdre de par tout car je me sens pas bien et j'aimerais bien perdre des fesses,du ventre,des cuisses,des hanches et juste on...

00lina00

Début régime

Bonjour, ou Bonsoir. J'ai commencé avant-hier un régime avec le minimum de repas par jour et le moin d'activité physique pour ne pas s'épuiser...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ToXxIiiC

Prise de poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m65 pour 40.5 kg suis-je trop maigre ?

00lina00

Pour maigrir en continuent sa croissance :

Bonjour, je m'apelle antonella, j'ai 11ans, je mesurs 1m44 et je pèses 30kilos, je ne me trouve pas vraiment grosse mais se que je vais écrirs m'a fai...

DCI

Gros ventre , gros complexe ?

Bonjour, à tous voilà je pèse 64-65 kilos pour 1m72-73 , et quand j'ai commencé mon cap cuisine il y à un an je pesais 15 kg de plus , donc j'ai deja ...

jtmmaischut124

Mauvaise volonter

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des problemes depuis quelque temps je trouve que j'ai quelque kilo en trop je essayer un regime ( juste ne plus manger de...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Renseignez moi svp !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m66 et je pèse 52 kilos, est se que je suis trop maigre ? Merci d'avance de répondre.

Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

Ventre gonflé

Bonjour, J'ai un problème depuis toute petite, je suis complexé par mon ventre, en effet depuis ma naissance il est gros, ma mère me dit que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pixou

Maigrir

Bonjour, je m'appelle yacine je voudrais bien que vous m'aidier a maigrir au niveau du ventre .je suis une nouvelle aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre ses poignées d'amour?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a deux ans j'était bien dodu et j'ai réussi a perdre mes kilos en trop par un petit régime que je me suis imposer et aujourd'hu...

man580

Sos perdre du ventre et poignets damour

Bonjour, jai 16 ans je pese 71kg pour 185cm en hauteur. je sais bien que je ne suis pas en surpoids mais jai des graisses au niveau du ventre et de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
man580

J'ai trouver un remède miracle!"ca marche"

Fermé

Bonjour,Hier j'ai fabriquer mon propre thé et jvous dit ca marche.mise a part du gout très acide,ca MMAAARRCCCCCHHHEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!,jvous donne la...

samgunsjovirow

Maigrir vite !

Bonjour, Je voudrais perdre 3-5 kilos en courant ? est ce que c'est possible en 2 semaines ? en courant combien de temps ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
galette au miel

17 ans pesant entre 60 à 70 kg

Bonjour, Voilà je suis un garçon j'ai 17 ans et je pèse entre 60-70 kg pour 1m56-62, et je voudrais perdre quelque kilos, bien sure je ferais du spor...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
salutt

Marche rapide,footing,équitation

Bonjour, voila j'ai 22 ans je pèse 75 kg pour 165 cm,( je sais ke je suis en sur poids) et tous ce localisent au niveau des hanches et des cuisses, po...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Odrey

Maigrir ou rester comme je suis ?

Bonjour, Je suis un garçon, de 14 ans, qui a une ossature plutôt grosse. Je pèse 68 kg pour 1m72. Je pratique la natation de compétition 3-5 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fruitdelapassion5

Pas de grosses cuisses

Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir si je peux allier les séances de vélo avec celles de trampoline; qui améliore la résistance cardiaque et la per...

00lina00

J'en ai mare de vivre avec des kilos de trops

Bonjour, j'ai onze ans au mois de novembre et j'aimerais maigrir je fais 1m54 et ma puberté me pousse a avoir tout le temps faim!j'ai sautée deux cla...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
galette au miel

Régime dukan!!!

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan hier (25 aout) et j'ai perdu 1kg100!!je voulais savoir combien de kilos vous avez perdu avec ce régime!!!je f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lilianis

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Expat

Régime dukan

Bonjour, lundi 30 aout 2010 je commence le régime dukan j'ai 6 kilos à perdre et je suis très motivée je voudrais savoir si ce régime n'est pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
loumay

Opération de la sleeve

Bonjour, je dois bientot être opérée de la sleeve , j'ai eu 2 anneau gastrique 1 à lestomac l'autre a l'oesophage, aujourd'hui j' repris 15 kg en 2...

anoux91

J' ai 12ans je pèse ...

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 52kg puor 148cm mon poids idéale est de 42kg aidez moi a atteindre mon but SVP

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sport76

Mon ventre m'empeche de vivre...

Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas de probleme de poids, je suis petite 150cm environ et 45kg, j'ai un petit gabaris. Mon seul probleme c'est mon ven...

0662710339

Besoin d aide pour un complexe de taille

Bonjour, alors moi j ai un problème de taille . depuis mes 16,17ans j avais pris environs 30kg (je pesé 80kg et j ai été jusqu'à 115kg). depuis 1 an...

0662710339

Quellle moment de la journéé ?

Bonjour, Alors voila j 'ai decider de faire des abdo tous les jour mais je ne sais pas a quelle moment de la journéé je dois les faire ? Est ce le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
manue

Hermesetas

Fermé

Bonjour, Dans les recettes de DUKAN, il parle d'Hermesetas comme ingrédient et ne donne aucune explication, j'aimerai savoir de quoi il s'agit, j'ima...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Nono

Énorme hanche

Bonjour, Tout d abord je voulais vous dire que j'ai perdu environ 12 kilos en 2 mois et demi, mais j'i un gros problème mes hanche,je sais que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ginnie17

Perdre 40kilos en 10mois

Bonjour, Je voudrais perdre 40kilos en 10mois, est-ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
xGuigz

Perdre les poignées d'amour

Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide a venir! je mesure 1m70 pour 65kg actuellement avec des poignées d'amour que je voudrais perdre! j'ai lo...

xGuigz

Je veux retrouver ma forme

Bonjour, j'ai arrêter de faire du sport il y a un an ... alors j'ai grossi je voulais savoir s'il n'y avais pas de moyen pour retrouver ma forme m...

physiopam

Je veux perdre du ventre et des cuisses

Coucou je m'appelle Océane et j'ai 13 ans , je mesure 1.65 et je pèse 77.3 kg . J'ai beaucoup de ventre et des cuisses . Je n'assume pas mon corps . J...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 18 ans et je pése 69 kg et je mesure 168 cm et je veux perdre 10 kg au mois en un mois. svp indiquez moi ce que je dois faire . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

À l'aide anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir comment faut t'il faire pour se poser un anneau gastrique ? quel sont les personne a contacte ? je vous explique j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
caroline62100

Maigrir rapidement

Bonjour, j'ai fait beaucoup de sport mais rien a faire toujours le meme poids?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
samgunsjovirow

Help les kilos

Bonjour, j'ai besoin d eperdre du poids assez vite j'ai eu une opération de l'épaule en décembre dernier, et avec tout les traitements j'ai prit 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de régime

Bonjour, Pour des raisons sportives , j'aimerais perde 2 à3 kilos . Je recherche donc un régime efficace , qui ne fatigue pas trop. Le seul p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ginnie17

J'ai 11 ans et je fais 55 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 55kg et j'arrive pas amaigrir Svp aidez moi je veut faire 40 kg Comme tout se de mon âge !! :'(

Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Comment maigrir assez vite.

Salut ! :) Je voudrais savoir comment perdre quelque kilos en assez peu de temps. Je ne suis pas grosse, juste que je trouve que j'ai un petit peu d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
margaux333666999

Un repas par jour

Fermé

Bonjour, Ayant quelques kilos à perdre, j'ai pris l'habitude depuis 15 jours environ de ne manger que le soir et rien de la journée. Le soir je pre...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
DCI

Galette de son et de blé, combien par jour?

Bonjour, Je m'appellle Céline, j'ai 25 ans, je mesure 1.71m et je pèse 68 kg. Je commence aujourd'hui ma première journée phase d'attaque. Je souh...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Se réinscrire

Bonjour, je me suis inscrite l'an dernier et j'ai cessé pour cause de santé , et je voudrais me réinscrire et faire ce régime , j'ai des soucis de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Perdre 5 kilo en une semaine..

Résolu

Bonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Marie

Je veux perdre du poid

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 73 kg pour 1M62 normalement il faut faire 10 kg de moins que sa taille,je devrait donc faire 53 kg,je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Exemples de repas pendant la journée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
lilydu77
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 19 830