Maux de ventre avec la pilule alli

Fermé
Marie2bjf - 13 juil. 2009 à 10:43
 HJKH - 21 août 2010 à 02:14
Bonjour,

Je prendre la pilule alli depuis jeudi soir et dimanche matin en me levant j'ai eux un horrible mal de ventre plus précisément au bas ventre, du coup j'ai pas osé la reprendre dimanche tellement j'ai eux mal,
pourriez-vous me dire si vous aussi vous avez eu la même chose au début du traitement?
je précise que pour le moment je ne vais pas au toilette et je n'est perdu aucun gramme.

Merci de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,
si on lit la notice,ça fait parti des effets indésirables de cette pilule.
Pour en avoir le coeur net,allez donc voir votre médecin traitant
1
Marie2bjf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 10:54
je ne peu pas vraiment aller voir mon doc il n'est pas ok sur les pilules qui font maigrir il est contre
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
13 juil. 2009 à 10:55
Ben voila...
0
Bonsoir!
j'ai commencer le traitement Alli il y a environs 1moi!
Les 15 premiers jours mon ventre a gonfler, j'avais des maux de ventre, des maux de tête et des nausées!
a la fin de la 1ere semaine je me suis peser et je me suis rendue compte que j'avais pris 2kg alors que je suivais le traitement a la lettre et je manger que des salades a chaque repas!
J'ai donc arréter, et j'ai repris il y a 1 semaine, je vois bien que Alli travaille.... toujours mes aller au toilettes répétitifs mais aucun résultat!
Je termine ma boite et j'arrète! je souffre sans résultat... a quoi bon ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai pris la pillule alli pendant 1 mois aucun resultat mon ventre a gonfle et j'ai pris 6 kilos en plus arrete de suite fait un regime hyperproteiné cela et super et beaucoup de resultat son acqui j'ai perdu deja 5 kilos en 2 semaines bon courage
0
Alli agi sur les graisses que tu avales. ça te fait éliminer 25% des lipides ingurgitées.

Si tu ne manges que de la salade il n'y a rien à éliminer donc pas de kilos qui disparaissent.
C'est pas une pilule miracle ça aide juste à te faire prendre conscience de ce que tu manges.
Les allers et retours au wc + les douleurs doivent correspondre aux repas plus graisseux que les autres.
Mange de tout raisonnablement et le peu de graisse qu'il y aura dans tes plats, alli te les fera éliminer.

Bon courage
Moi: Alli depuis 5 jours, -1kg.
0
Depassage87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 14:06
tu en es ou maintenant dans ton régime?
0
Salut à tous, j'ai pris Alli pendant deux semaine a raison de 2 pillule par jour, et meme symptomes comme gonflement et maux de ventre, bien sur je mangeais équilibré. Je me sentais beaucoup plus fatigué, il dise d'ailleurs qu il faut prendre de la vitamine, et au final j'ai eu pour la premiere fois de ma vie une baisse de tension, 7 exactement. Alli ne m' a pas du tout aidé bien au contraire, j'ai du prendre quelque kilos en plus.
0