Les discussions

Perdre son ventre mais commet?

Bonjour, Comment faire pour perdre son ventre car je ne l'aime pas.Je pese 76kg pour 1M78 et c'est juste mon ventre qui me derange vous pouvais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
criistiann

Aidez moi a perdre des kilo svp !

 Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 14 ans et je fait 1M78 pour 75kg et c'est pour vous demander comment je pourrais maigrir 5-10 kg. J'ai besoin de perdre...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Sos ventre (homme)

Bonjour tout le monde, si vous le permettez ma question est :"comment faire pour perdre le ventre ?" sachant que : - à part le ventre j'ai une b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aurelie

Le petit ventre

Bonjour, j' ai bientot 17 ans et j' attrape un petit ventre et j' aimerai vvraiment avoir un beau corp pour les vacances D'été , comment je peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maydo

Maigrir à 12 ans

Hello tout le monde. Je m'appelle Manon j'ai 12 ans, bientôt 13 (le 13 mai), et je me trouve beaucoup trop grosse, dès que je me regarde dans un mi...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ManonxGainsbourg

Grossir et musclé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 23 ans, 1m79 pour 59KG je me sens trés maigre, je travaille 5J sur 7J je porte pas mal de poid mais je suis trés dinamique, je fum...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour, Voila je mesure 1m66 et je pèse 55 kg et j'aimerais perdre 4kg le plus rapidement possible ; j'aimerais savoir comme je dois m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Sa crain

 Fermé

Bonjour, je fais 48kg , j ai 12 ans et je fais 1m60 OU 1m65 lol . et jvoudrais maigrir de 10kg en 2 semaines sans que mes parentS le remarque et aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Besoin d'un conseil des plus important

Bonjour, je m'appelle Sarah , je vais avoir 18 ans au mois d'aout et comme cadeau je voudrai demander a mes parents et ma famille de cotiser pour me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Besoin d'1 anneau gastrique & de renseignents

 Fermé

Bonjour, a quel age minimum peut on se faire poser un anneau gastrique ? je pèse 83 kilos et mesure 1.64 m Merci à l'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Comment maigrir des cuisse

Bonjour, je veux maigrir des cuisses car je pese 45kg et mesur 1m55 je me trouve grosse des cuisse svp aider moi ps: je fait de la natation synchro...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Nessou

Maigrir pour un concours

 Résolu

Salut, je m'appelle Louisa, j'ai 13 ans (bientôt 14) ! Y'a quelque mois de ça, je me suis fais repérer comme mannequin & mon entourage m'a toujou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Question de droit

 Fermé

Bonjour, voila j ai eu une condannation avec obligation de soins pour l alcool ,je me fait suivre dans un centre d alcoologie depuis 9 mois mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Mes kilos en trop...

Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse 78 kg pour 1m60. Je me sens très mal dans ma peau et j'ai tendance à me dévaloriser et quand je commence à suivre un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sabrina

Pose de l'anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnees d'un medecin pres de chez moi dans le 94 merci d'avance en l'attente d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
begonie

Quelles sont les conséquences d'une fiv sur le poids ?

A l'age de 32 ans j'ai pratiqué 3 FIV espacées de 6 mois l'une de l'autre, mais dès la première j'ai pris 10 kgs en réaction avec la cortisone et les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Quand reprendre un chocolat chaud le matin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis rendu à la phase deux du régime et je vais bientôt rentrer dans la 3ème! Avant je prenais le matin du chocolat chaud, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

Les pop-corne influencent le poids ?

 Fermé

Bonjour, est ce que les pop-corne influence le poids, c-à-dire est ce qu'ils aident ou pas a maigrir ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
badafouk

Perdre un léger ventre.

Bonsoir tout le monde. Je suis au courant que le problème à été abordé mainte fois mais je pense que chaque problème est différents en fonction des i...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ShaKerZ

Prise de poids

Bonjour, j'ai 16ans et pése 60kg pour 1.83m, je voudrais savoir comment je pourais faire pour grossir et prendre de la masse car je me trouve mince!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Puis-je me servir de l'ab circle

Bonjour, voila j'ai des problèmes d'épaules (épaule droite coiffe humérale foutu, donc dans quelques années prothèse d'épaule et pour la gauche j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
laraison

Prise poids pendant la phase d'attaque

Bonjour, Ma fille (21 ans, 1m58, 54kgs-phyique sablier) a fait la phase d'attaque 5 jours et elle a pris 1kg. Elle est un peu démoralisée. Elle comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai 28ans pèse 135kg ouai je sais c pas génial j'ai essaye toute sorte de regime et rien mon obésité à commencer des mon enfance p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begonie

Jai 12 ans

Bonjour, Jai 12 ans et je pèse 84 kilos c'est vraiment beaucoup mais comme je suis assé grande sa ne se voit pas trop mai sa me gène vraiment beauc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Malouloutte

L anneau ou un morceau d estomac la diference

Bonjour, j ai 31 ans et j'ai 3 enfant , je mesure 1 m58 et je pese 95 kg . Je suis aller chez mon medecin qui ma donner une ordonnance pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mat08

Danse et cardio dans quel ordre?

Continuer d'èditer Bonjour, Je suis danseuse et j'ai 22ans, je ne peux pas vraiment dire que j'ai besoin de perdre du poids mais j'ai pris 4 ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poprv

Grossi en faisant des abdos ?

Bonjour, Voilà, je suis maigre depuis toujours à cause d'un régime alimentaire très spécial (je ne mange que des pâtes au beurre pendant les repas...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Dreamarus

Obésité

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je mesure 160cm et pèse 49kg. je voulais savoir si un centre pour obèse m'accueillerait.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

Svp aidez moi moi a perdre mes kilos en trop

 Fermé

Bonjour, jaimerais perdre 20 kilos en 3 mois qui peut maider jai deja perdu 12 kilos je fait 1. 69cm pour 86 kilos je veut faire maximum 66 kilos j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Devenir mince et belle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fais 1m56 et j'ai un poids de 57kg, très sincèrement j'aimerai avoir des conseils de régimes non pas pour devenir anorexique mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

Aider moi a maigrire

Bonjour, Jai 18 ans, et je n'arrive pas a maigrire je fait 75 kilos et je mesure 1m63, Que faire? aider moi! car je ne peux plus voire mon corp co...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
18Chacha18

J'ai besoin de conseil...

 Résolu

Bonjour, je sais que je suis comme beaucoup de fille et je me pose des question sur mon poids :j'ai 12 ans ,je fais 155cm et 50 kg je sais que se n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Maigrir

Bonjour, je suis une femme de 38 ans je pratique le sport mais j'ai remarquer j'arrive a un sertain poid et ca se stop pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Régime, stagnation

Bonjour, J'ai repris le régime début janvier, j'ai eu du mal à m'y remettre et puis il y a 3 semaines j'ai perdu 1.4kg en 1 semaine (ce qui est b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
louanalili

Perte de 41 kilos et je stagne

Bonjour, Il y a une année, je pèsais 135 Kilos, alors je me suis mise à un régime basse calories. J'ai bien maigri, sans interruption aucune - jusq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Coralie

Pas beaucoup de résultats

Bonjour, j'ai commencé le régime dukan le 1er février et je n'ai perdu que 2 petits kgs, ça stagne, pourtant je suis sérieuse comment cela se fait-i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Mayo

 Fermé

Combien de temps peut on conserver la mayonnaise Dukan ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir rapidement svp !

Bonjour, je vous explique ma situation,je suis un jeune homme de 16 ans qui mesure 175 cm et pèse 84 kilos je voudrais savoir comment maigrir vite s'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Maryam

Je veut maigrir

Bonjour, A tous Je m'appelle Amandine , j'ai 12 ans et je voudrais maigrir de 5 kilos ou moins sa serait déja bien ....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
seraanne

Un peu mal dans ma peau...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans 1m50 et 55 kg je ne sais pas quoi faire des filles mon fais des remarques (des garçon aussi ) sur ma corpulence et je les vie mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre au moins 4 kilos !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mincir , au moins 4 kilos deux semaine comme ces les vacance j'eimerais que lundi le jour..de reprendre les cours d'avoir minci...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lola

Bonjour , sport et boulot physique

Bonjour, alors sa fais une dixaine de jour que je fais en moyenne 3 heure de cardio objectif par semaine , une grande marche par semaine pour commenc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aerographia

Ventre plat

 Fermé

Bonjour, jaimerais avoir un ventre plat comme toute ces fille qui fon t un 32 en pantalon .comment fait on pour avoir un ventre plat ou pas trop gros...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
haifa

Regime ventre

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un régime pour perdre un peut de ventre je suis mince mes je veux perdre un peux de ventre ( un tout petit peu )...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Marokaine95

Besoin de conseil.

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis végétarienne, généreuse, altruiste, sociable. Mais je suis avant tout une jeune fille trés compléxeé, et qui refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

14 ans lilove

Bonjour, bonjour je pese 76kg pour 163m et jai 14 ans comment vous Voulez que je me sente bien dans ma peau je voudrait au moin arriver a 60 kg aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lilove

Alcool,toujours les autres ? suite

Bonjour, avez vous remarqué que ceux sont toujours les pères , les mères et autres qui ont des problèmes d'alcool ? en fait il serait bon de savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lolo62151

Perdre 25 kilos en 2 mois

Bonjour, je suis une femme,j'ai 24 ans je pèse 75 kilos pour 1m60 je voudrais perdre 25 kilos en 2 ou 3 mois;aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
matiti78

Je sui en surpoid a mon age

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure environ 1m60 et je pese 62k. je voudrais maigrir d'ici juin. d'apres mon maigrir imc mon pods ideal serait 55k. merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aurelie16838

Regime dukan , hypothyroidie net premenaupose

Bonjour, J'ai 52 ans je fais 1M62 et 74kg 700 j'ai une hypothyroidie soignee sous levothyrox 0,75 et suis en préménopause traitement hormonal LUt...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 19 805