Les discussions
Petite et grassouilette
Bonjour, je suis petite et grassouillette, comment réussir a grandir et maigrir en même temps sachant que j'ai douze ans?
G besoin d'aide pour un regime
Bonjour, je voudrais perdre 10 ou 15 kilos en 2semaines cela est t-il possible donné moi tous vos remede merci jené vraimen besoin kiss
Bypass ou sleeve ?
Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec une personne ayant subi la "pause d'un bypass" ou d' une 'sleeve" (.....) supprimé par la mod...
Maigrir mon ventre
Bonjour, je voudrais perdre du ventre, je pèse 110kg pour une taille de 1.82m mon tour de taille est de 100 cm. je ne pratique plus le sport intense...
Régime protéine!
Bonjour, Je pèse environ 67kilos pour 1m66. J'ai 15ans. J'ai commencé un régime depuis quelques semaine en mangeant équilibré et en fesant de l'exer...
Commande
FerméBonjour, Je vous ai passé une commande depuis plus d'un mois pour une cure 5KS et à ce jour je n'ai rien reçu merci de me dire ce qu'il en est. je ...
Mon père boit trop
Bonjour, je suis âgée de 20 ans et mon père quand il commence à boire ne peut plus arrêter pourtant il a déjà arrêté pour une langue durée. je ne sa...
Nouille chinoise
FerméBonjour, je voudrait savoir combien de kilos peut on perdre en ne mangent que des nouille chinoise ??
J'ai 18 ans et je pèse 215kg
FerméBonjour, j'ai 18 ans et je pèse 215kg j'ai essayer tout les regimes en passant biensure au regime dukan à 13 ans je pesais 90 kg et je n'arrive touj...
Perdre du poids et affiner mon corps.
Bonjour, Je suis une jeune fille de treize ans, quatorze dans un mois et je suis complexée par mon corps. J'ai vu un post avant mais moi c'est p...
J'ai 15 ans et je suis trop maigre! aidez mwa
FerméBonjour, bjr a tous Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grig...
La sleeve à 2 :)
Bonjour, mon mari et moi venons d'être opérés pour une sleeve .Nous sommes entrés le 14 février 2011 à l'hopital pour passer une semaine de st Valen...
Maigrir,en mangeant ce que l'on veux le matin
Bonjour, j'ai déjà entendu dire que l'on pouvait perdre du poids en mangeant ce qu'on à envie le matin. Avez vous déjà essayez,où en avez vous enten...
Comment perdre un petit peu de poids ?
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en léger sur-poids et très complexé. Je fais environ 70 kilos pour environ 1,65. Je e veux pas suivre l'exemple de ma...
Trop grosse des hanches ..
Bonjour, je voudrais savoir y a-t-il un truc pour maigrir des hanches? Parce que je me trouve bien; sauf a ce niveau la .. Merci d'avance :)
Maigrir avant l'été ????
Bonjour à tous(tes) A la suite d'un petit bouleversement dans ma vie en 2002 ( rupture amoureuse ), en 2006 j'ai fait une grosse dépression ce qui...
Je voudrai savoir si je sui grosse
Bonjour, j'ai12ans je voudrai savoir si mon poids et ideal pour mon age j'ai 51kilos je me trouve grosse reponder moi a plus vite merci????
Je voudrai savoir si je suis grosse
Bonjour, j'ai12ans j'ai51kilos et je voudrai savoir mon poids edial parceke je me trouve grosse j'ai 1m56 reponder moi au plus vite
Comment maigrir des hanches ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel sport me ferai maigrire des hanche mi a par le stepper et la natation eske le jogging fai des effets ? merci
J'arrête pas de maigrir!!
Bonjour, Ben voilà, j'ai fais un régime pendant deux semaine, :D et oui j'ai perdu du poid, mais j'ai un p'tit soucie, au fait après avoir arriver a...
Cholesterol
Bonjour, par quoi remplcer les oeufs je suis en traitement pour le cholesterol et celui ci avait beaucoup augmente en faisant le regime dukan de ce fa...
Red bull au boeuf
Bonjour, j'amerais savoir si le red bull contient du boeuf ? enfin la taurine du red bull provient-il vraiment du boeuf ?
15kg à perdre
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerais perdre 15kg en 1 moi , grand maximum 1 mois et demie je mesure 1m65 et pèse 99kg . Je sais sa a l'air énorme mais on ne di...
Centre pour ados obèses.
Bonjour, Je cherche un camp pour enfant obese j'ai 16 ans bientot 17 ans et je pese 77 kilos pour 1m63 je sais que ma croissance est fini je me sens...
Exposé urgent
FerméBonjour, j'ai un exposé sur la consommation de la drogue et de l'alcool voici un peu ce que je dois savoir: la définition les causes les co...
Perte de poids troubles digestifs
Bonjour, Je ne comprend pas je mange comme d'habitude ( MAl ) mais je perd du poids et je suis tt le temps fatigué meme apres 11h00 de sommeil . j...
Regime
Bonjour, j'ai 17 ans je fait 1m78 je pese 81 kg est ce que je doi faire un régime? SI OUI COMMENT LE FAIRE ?
Alcool et by pass...ça craint!
FerméBonjour, operée depuis plus de deux ans , je suis stable au niveau du poids le probleme c'est que je ne mange pas beaucoup mais j'arrive a boire une...
Je m'angoisse
FerméBonjour, je suis tombé sur votre site par hasard, et la j'aurai besoin que on m'aide. en 2 mois et demi j'ai perdu 17kg , et la samedi j'ai fait un ...
A l'aide je souhaite maigrir
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m63 pour 62 kg. Je voudrais maigrir des hanches et des cuisses. Auriez vous une solution efficace pour cela, avec d...
Poignet d'amour, bidon et cuisse
RésoluBonjour, Je fais 1m60 pour 64kg je sais je suis trop grosse pour ma taille, pourtant je fais du sport a haut niveau mais je n'arrive pas à perdre de...
Perte de 2 kilos?
Bonjour, voila je suis tres mince et je l ai toujour été. Je pesais pas plus de 5OKG et la ca fais quelques mois que j ai perdu du poids, plus ou m...
Quelle type de regime pour maigrir
Bonjour, jaimerait maigrir qui peut maider jai deja perdu 10 kilos en 1mois avec la soupe aux choux et jarive plus je stabilice malgré des regime do...
Perdre son ventre mais commet?
Bonjour, Comment faire pour perdre son ventre car je ne l'aime pas.Je pese 76kg pour 1M78 et c'est juste mon ventre qui me derange vous pouvais m'ai...
Aidez moi a perdre des kilo svp !
FerméBonjour, Je suis un mec de 14 ans et je fait 1M78 pour 75kg et c'est pour vous demander comment je pourrais maigrir 5-10 kg. J'ai besoin de perdre...
Sos ventre (homme)
Bonjour tout le monde, si vous le permettez ma question est :"comment faire pour perdre le ventre ?" sachant que : - à part le ventre j'ai une b...
Le petit ventre
Bonjour, j' ai bientot 17 ans et j' attrape un petit ventre et j' aimerai vvraiment avoir un beau corp pour les vacances D'été , comment je peut...
Maigrir à 12 ans
Hello tout le monde. Je m'appelle Manon j'ai 12 ans, bientôt 13 (le 13 mai), et je me trouve beaucoup trop grosse, dès que je me regarde dans un mi...
Grossir et musclé
RésoluBonjour, voila j'ai 23 ans, 1m79 pour 59KG je me sens trés maigre, je travaille 5J sur 7J je porte pas mal de poid mais je suis trés dinamique, je fum...
Maigrir rapidement
FerméBonjour, Voila je mesure 1m66 et je pèse 55 kg et j'aimerais perdre 4kg le plus rapidement possible ; j'aimerais savoir comme je dois m'y prendre
Sa crain
FerméBonjour, je fais 48kg , j ai 12 ans et je fais 1m60 OU 1m65 lol . et jvoudrais maigrir de 10kg en 2 semaines sans que mes parentS le remarque et aus...
Besoin d'un conseil des plus important
Bonjour, je m'appelle Sarah , je vais avoir 18 ans au mois d'aout et comme cadeau je voudrai demander a mes parents et ma famille de cotiser pour me...
Besoin d'1 anneau gastrique & de renseignents
FerméBonjour, a quel age minimum peut on se faire poser un anneau gastrique ? je pèse 83 kilos et mesure 1.64 m Merci à l'avance pour vos réponses
Comment maigrir des cuisse
Bonjour, je veux maigrir des cuisses car je pese 45kg et mesur 1m55 je me trouve grosse des cuisse svp aider moi ps: je fait de la natation synchro...
Maigrir pour un concours
RésoluSalut, je m'appelle Louisa, j'ai 13 ans (bientôt 14) ! Y'a quelque mois de ça, je me suis fais repérer comme mannequin & mon entourage m'a toujou...
Question de droit
FerméBonjour, voila j ai eu une condannation avec obligation de soins pour l alcool ,je me fait suivre dans un centre d alcoologie depuis 9 mois mais depui...
Mes kilos en trop...
Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse 78 kg pour 1m60. Je me sens très mal dans ma peau et j'ai tendance à me dévaloriser et quand je commence à suivre un ...
Pose de l'anneau gastrique
FerméBonjour, je souhaiterai avoir les coordonnees d'un medecin pres de chez moi dans le 94 merci d'avance en l'attente d'une réponse
Quelles sont les conséquences d'une fiv sur le poids ?
A l'age de 32 ans j'ai pratiqué 3 FIV espacées de 6 mois l'une de l'autre, mais dès la première j'ai pris 10 kgs en réaction avec la cortisone et les ...
Quand reprendre un chocolat chaud le matin?
Résolu/FerméBonjour, Je suis rendu à la phase deux du régime et je vais bientôt rentrer dans la 3ème! Avant je prenais le matin du chocolat chaud, depuis que ...