Perdre mon ventre

mila17 - 18 août 2010 à 21:18
lizou8798 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 14:35
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'aimerais perdre mon ventre.
J'ai beaucoup de gras au ventre. Je fais presque tout les jours du sport et des abdos. Je sais que les abdos ne fait pas perdre le gras qu'il y a au dessus mais pourtant je mange bien:

- au petit déjeuner je prends un bol de lait demi écrémé + deux tranches de pains complets avec de la confiture maison
-au repas je mange de la viande blanche ou alors des oeufs et du poisson ainsi que du blé ou des pates + des légumes en dessert je prends un yaourt
-au gouter je prend un yaourt + un fruit
-au diner je mange une soupe en entrée , des légumes , du fromage en viande je prends des tranches de jambon, quelques fois je prends des pates.

Je mange très rarement des pizzas, fast food, apéritifs, sodas, boisson sucrés, glaces, gâteaux, ect...
et je ne grignote JAMAIS.

Les repas du midi et du soir sont cuisinés par ma mère. Dans ma famille on mange tous la même chose ma mère et mes frères sont très mince et ont un ventre plat.
Pouvez vous m'expliquez pourquoi j'ai un ventre aussi gras et comment faire pour qu'il disparaisse ?
A voir également:

3 réponses

loulinette007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 16
Modifié par 00lina00 le 30/08/2010 à 11:10
Effectivement, tu as l'air d'avoir une hygiène de vie irréprochable, même s'il existe toujours une petite marge entre ce que l'on déclare faire et ce que l'on fait réellement.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment sculpter son corps comme on le voudrait: il a une grosse part de génétique là-dedant et c'est difficile de lutter contre la nature! Donc si tu as un petit ventre, c'est peut-etre purement génétique: tu es comme ça...
0
Merci bcp pr votre réponse
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:58
je pense que c'est ça : tu as un poid ideal pour ta taille, et tu es sensée être suffisament musclée pour ne pas avoir que de la graisse sur les os
0
lizou8798 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 14:35
Difficile de trouver la faille, peut être le fromage à manger le midi plutôt qu'au diner.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 10:39
Je sèche, dsl ... tu as pourtant l'air d'avoir une vie irreprochable.
Par chance, tu es encore jeune, tu n'as pas fini ta croissance.
Tu mesures combien stp ?
-1
je mesure 1m67 pour 57 kilos
0