Maigrir a tout prix

nat et gladys - Modifié par nat et gladys le 22/08/2010 à 20:02
williie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 22:31
Bonjour,
moi et ma mère aimerions vraiment perdre entre 15 et 30 kilos pour un mariage prévu pour juin 2011 avez vous une solution pour nous?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

williie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 2
23 août 2010 à 22:31
je dirais du sport et manger equilibré.Exemple en ce moment je fait un truc qui pourra peut etre t aider un peu si tu as une piscinne et tant que tu peux te baigner tu fait 11 longeur de la nage que tu veux energiquement apres tu fait 5 fois le tour de ta piscinne en montant les genoux trés haut et tu saute pour aller le plus haut possible 100 fois ensuite tu prends ta corde a saute tu saute avec en fesant ce que tu peux pendant 5 min avec pause puis tu fait des abdos fessiers,cisaux,vélos et tu fait la chandelle et enfin si tu veux t assouplir ben tu fait des exercices d assouplissement sa prends environ 45 min(tout ce que je viens de dire) et sa fait un peu mal le lendemain mais je pense que sa marchera tu fait sa tout les jours et la corde a sauter enj plus c est bon pour le coeur
0