Conseil pour maigrir

aure - 18 août 2010 à 19:06
loulinette007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 11:34
Bonjour,
je pesais 60KILOS.Par suite de serum et de vitamine apres avoir été malade j'ai pris 10kilos et je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai besoin d'un regime qui ne me fatiguera pas trop.Je travaille beaucoup.Et descend à des heures tardives
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
19 août 2010 à 10:58
bonjour

li'déal selon moi et la méthode du dr delabos la chrono nutrition ce n'est pas un régime mais réapprendre à manger ce qu'il faut quand il faut pas de frustation et de très bons résultats
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 11:25
Je te conseille les dossiers nutrition
Mais il faut que tu te fase une remarque : si tu es fatiguée, c'est peut etre que tu manques de muscles. or ce sont les muscles qui consoment de l'énergie.
En dépit de ce que tu penses, le sport te fera probablement plus de bien qu'un régime.
Le salles de sport etant ouvertes jusqu'a 22h ou minuit, tu devrais sans difficulté te trouver des crenaux corrects
0
loulinette007 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 16
Modifié par 00lina00 le 30/08/2010 à 11:10
Bonjour, moi je ne te conseille pas particulièrement d'entamer un régime car ils sont bien souvent trop restrictifs et on a vite fait de craquer!

Le mieux, si tu veux perdre du poids de façon durable et efficace, est de manger de façon variée et équilibrée et de réduire les portions ingérés. Les repas doivent être structurés avec des protéines, des glucides et des lipides et il faut éviter de grignoter!
Bois aussi un minimum de 1,5L d'eau par jour car cela va aider ton organisme à éliminer les toxines, ce qui est essentiel lorsque l'on cherche à perdre du poids.

Enfin, pratique une activité physique régulière qui va augmenter le métabolisme de ton organisme et te permettre de brûler plus de calories!


Bon courage!
0