Les discussions
Alcool et black out systématique
Bonjour, Alors voila je vous explique.. je suis une fille de 20 ans et j’ai ce problème de trou noir qui me pourri un peu la vie, dès que je bois c’...
Demande de programme pour perte de poids
Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as fais pour perdre du poids ?
Je n'en peux plus je prend du poids trop vite
Bonjour, j'ai 12 ans et c'est insupportable je pèse 62 kg Et je mesure 148cm je suis grosse et je ne me sent pas bien dans mon corps je fais du spor...
J'ai très très peur et je suis confuse
Bonjour, Je vais me faire opérer bientôt, j'ai très peur, j'ai lu énormément d'avis concernant l'opération. Des personnes parlent de sonde urinai...
Soupe au choux
Bonjour, Bonjour qui pe me donner la bonne recette avec les proportion plus la marche à suivre merci
Je voudrait savoir comment perde un peut de poids
Bonjour, Je souhaite maigrire (je n'ai que 12ans) je suis complexer au niveau de mes cuisses et de mon ventre je pèse a peut pres 24 kg et je mesure...
Je veux prendre du poid
RésoluBonjour, j'ai 15ans, je suis un garçon, je mesure 1m76 et je pèse 90.1kg, j'aimerais prendre du poid, vous pouvez m'aider ou me donner des conseils po...
Aider moi à grossir
FerméBonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m76 et j'aimerais bien grossir. Si quelqu'un pourrait m'aider, Merci
Avis
Bonjour, voilà moi j’ai 21ans presque 22ans, j’ai toujours été maigre, 64kilo pour 1m76, on dirait pas dit comme ça mais physiquement ça se voit et on...
Taux élevé
Bonjour, J'ai réalisé une prise de sang LE 20/10/2020 suite a une suspension de permis de 6 mois en 2018 , ( la deuxième car permis prorogé 1 an, la...
Mon poids me fait peur
Bonjour, Je voudrait savoir si ma crainte est justifiée, j'ai 34 ans et je pèse 100kg
Je vx grandir
Bonjour, Je vis au Cameroun. J'ai 15ans et je mesure 1m 25. Svp aider moi je veux mériter mon âge avec ma taille. Je veux atteindre 1m 70 en 2 semai...
Petit pieds
Bonjour, Comment faire pour avoir les petits pieds j'ai 16ans mais ma pointure est le 43 s'il vous plaît aider moi comment faire
Je veux un poids normal
Bonjour, j'ai 13 ans, je fais 1m64 et je pèse vers les 73kg... Je complexe beaucoup au niveau de mes cuisses et même que des fois j'en pleure... mais ...
Je veux grandir de 10 à 20 cm en 2 semaines
Bonjour, je suis Franck je fais 1m65 j ai 21 ans je suis complexé par ma taille mes amis et les membres de ma famille se moquer de moi , je voudrais t...
Amaigrissement
Bonjour, A 12 ans,je pesais 50 kg.Et là maintenant je pèse 46 kg à 16 ans.Est-ce un problème de santé?
Prise de sang cdt
Bonjour, J’ai passé une première prise de sang pour évaluer le taux de CDT le 28/09/20 , mon taux était de 3,20 . J’ai donc arrêté de boire , je n’a...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai15 ans et j'aimerais perdre du poids avant mon anniversaire
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pèse 67kilo je me trouve énorme et je complexe énormément est ce que certaine personne aurait des situati...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai a peut près 45 kilo à perdre, mais vous allez dire de faire du sport sa m'aiderai mais j'ai essayé mais ça ne marche pas
Perdre 15 kilos à 12 ans
Bonjour, je voudrais perdre 15kg je pèse 60kg j'ai 12ans et je mesure 1,57 que puise faire je suis désespérer
Je perds trop de poinds malgré que j’ai arrêter le régime
Bonjour, merci bk j’ai réussi à perdre des kilos grâce à vos conseils j’ai 13ans et je faisait 50kg il y a 3mois mais depuis je mange normalement je n...
J’ai 10kg en trop
Bonjour, J’ai 10 kg en trop et souhaiterai les perdre en 3 mois est-ce que cela est correct ? Pourriez-vous m’aider ? Merci
Xls médical force 5
Bonjour, J'ai un ulcère à l'oesophage est ce que je peux prendre xls médical force 5 ? Merci
1m52 38 kilos, suis-je normale?
Résolu/FerméBonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?
Je veut maigrir, je me fait vomir
Bonjour, j’ai 17ans je faisait 51kg il y’a une semaine j’en fait actuellement 48 et je m’interdît de manger plus de 200cal par jours je connais toutes...
Alimentation d’une personne atteinte de l’hépatite b
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont principalement les aliments à manger quand on n’a l’hépatite B. Mon père en souffre et je voudrais avoir d...
By pass
Bonjour, Je me fais opérer d'un by pass en Y le 1er décembre 2020 et je voulais savoir comment ce passe pour l'après en ce qui concerne les vitami...
Poids ideal poyr ma fille de 10 ans
Bonjour, Ma fille qui a 10 ans et 4 mois mesure 1m40 pour 40 Kg Selon son IMC est est en début de surpoids Que dois-je faire? Quel régime lui fair...
Ado fille
Bonjour, Ma fille tres sportive n arrive pas a perde de poids elle mesure 1m60 pour 70 kilos pourtant elle fais du sport pratiquement tous les jours...
Salut j'ai 12 ans et je mesure 152 cm et je pèse 40.50
Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai bientôt 12 ans je mesure 152 et je pèse 40.50 je pense être trop grosse puis je avoir vos avis merci
Poid idéal à 14 ans
Bonjour, moi j'ai 14 ans 1.57 et 50 kg ?? S'il vous plaît dite moi si il faut que je perde un peu de poid ou pas du tout ?
Perte de poids
RésoluHey j'ai 15ans et j'aimerais perdre du poids en suivant un programme (sans matériels) et je vous être sûr que sa n'arrête pas ma croissance (je fais 1...
Acné et alimentation
Bonjour, J’ai remarqué que mon acné était beaucoup dû à mon alimentation. Donc je voulais savoir quoi manger en plus/ boire pour manger ce que je ...
Je fais 130 kg à 15 ans
Bonjour, Je fait 130 kg pour 1m86 mais j´arrive pas à maigrir malgré 20 pompes enchaîner tout les soirs depuis 2 mois et une alimentation assez bie...
Mauvaise proportion visage-corps
Bonjour, j'ai 31 ans et je pese 38kg (je n'ai pas encore des enfants) Je suis hyper maigre, ca se voit et c'est affreux oui. Le probleme c'est que j'a...
Perdre 5 kl
Bonjour, que dois je modifier à mon alimentation sachant que je fais de la marche le matin 30 minutes du velo d appart et de la natation merci d'av...
Dexacort pour augmenter le poids
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser
79 kilos
Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rappo...
Diminuer la taille de ses pieds
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai des gros pieds pointure 41 et je veux tout faire pour qu'ils diminuent . Aidez moi les amies????????????????
J’ai 14 ans et je pèse 40 kg pour 1m39
Bonjour, comme l’indique le titre j’ai 14 ans et je pèse 40 kg est-ce normal ?
Je veux grandir est grossir
Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...
Perdre le pois
Bonjour, J’ ai bientôt 14 ans en novembre et je perse 62,10kg je fais un 1.59 Je ne sais pas comment faire pour perdre du poids aider moi svp M...
Cdt eleve
Bonjour, est ce que l insuffisance renale severe peut jouer un role avec les cdt et quel est le taux minimum des cdt merci
Coca
Bonjour, es ce que on peut boire Du coca pendant la grosseses
J'ai 13 ans et je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 95 kg pour 1,77m ! J'aimerai au moins descendre en dessous des 85kg mais je déteste faire du sport, et malgré le fait ...
Maigrire 3 kg en 1 mois
FerméBonjour, J ai 10 ans et je voudrais maigrire je ne sais pas quelle poids je dois faire en meme temt je sais que je suis en plaine croissanse ...aus...
Perte de poigs en deux semaine
Bonjour, je fait fait 60 kg et pour mon age je suis en surpoigs je souhaiterais arriver a 40 kg mais je ne sais pas comment faire Le sport ne fait q...
Comment grandir de 20 cm
Bonjour, j ai 14 ans et je mesure 1.62cm je voudrais grandir de 15 à 20 cm et-que c possible svp je voudrais faire 1m75 à 1m80 a 15 ans est-que c ...
Je veut grossir
Bonjour, je veut grossir