Envie de grossire ..
orguer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre -
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un garcon de 15 ans et je fait 1m80 pour 51Kg je me trouve maigre et je voudrais bien grossire muscler et surtttttoouutttt prendre des kg veuiller m'aider a trouver des solutions pour m'aider a grossir merci.
Je suis un garcon de 15 ans et je fait 1m80 pour 51Kg je me trouve maigre et je voudrais bien grossire muscler et surtttttoouutttt prendre des kg veuiller m'aider a trouver des solutions pour m'aider a grossir merci.
A voir également:
- Envie de grossire ..
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
et bien , je pense qu'il faudrait pour grossir :
- que tu mange beaucoup , petit a petit , de plus en plus (pas au point de faire une indigestion) . (pas trop gras sucré salé non plus , apres tu pourrai avoir du colesterole , diabete ,...)
pour les muscles:
- il faut faire au moin 1h d'activité phisique par jour
- que tu mange beaucoup , petit a petit , de plus en plus (pas au point de faire une indigestion) . (pas trop gras sucré salé non plus , apres tu pourrai avoir du colesterole , diabete ,...)
pour les muscles:
- il faut faire au moin 1h d'activité phisique par jour
moi aussi je voulais et je veu grossir ^^ alors j'ai essayer de me motiver alors avec quelqun sur un forum tout les jours on se motiver on s'aider bef mais bon sa a pas trop marcher ^^ après j'ai pris fenugrec et ba sa sa a marcher c'est une plante naturel tu le bois avec un verre d'eau et sa augmente ton appetit mais j'ai arreter vite mais de 35 . 5 jsuis monter a 37 donc c'est bien non ?? ^^ mais après l'avoir arreter jai juste augmenter mais portion sa marche augmente tes portion petit a petit sinon essai le fenugrec c'est pas cher et c'est naturel voila j'espere t'avoir aider