Les discussions

Je n'arrive pas à parler de mon poids.

Bonjour j'ai 13 ans et demi et je mesure 1m57 pour 57kg et j'ai des gros bourrelets au ventre j'aimerais le dire à ma mère mais je ne trouvee pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
des espoirs

Perdre 25 kilos.

Bonsoir, je sais pertinemment que perdre vite ce n'est pas bien, et ce n'est pas ça que je recherche. J'aimerais perdre mes 25 kilos qui malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
REDWINGSS

Que faire quand onn'aime plus son mari?

Bonjour, j'aimerai des conseils de votre part, car je suis vraiment perdue. J'ai une fille de 3 ans, je me suis séparée d'avec son père. Aujourd'hui,...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
eloflo

Le régime dukan ne marche pas sur moi!

 Résolu/Fermé

j'ai commencé la phase d'attaque voilà maintenant 5 jours, et je n'ai pas perdu les kilos escomptés. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DCI

Je veux maigrir

moi je voudrais me poser un anneau gastrique.mais j'ai la cmu je pése 125kl et mesure1.70cm merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Doit perdre quelques kilos

Bonjours à tout le monde, je dois vraiment perdre 5 ou 8 kilos avant l'été, je voulais savoir si vous pouviez m'aider et me donner quelques astuces po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir avec régime anti cholestérol?

Bonjour! Je suis un programme contre le cholestérol sur internet, j'ai vu que certain avait perdu du poids j'aimerais savoir si d'autres personne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
stephanouchet

Prendre d poid

Bonjour, slt, je fai 1m63 pr 45 kg et j ai 25 ans :(( stp j veu des solutions pr prendre des poid ( j ai pas d problem d'une manque d apetit : je man...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
matuston

Perdre du ventre..

Bonsoir à vous, Voilà je suis un jeune homme qui a 17 ans dans 8 jours. Et depuis un moment je trouve que j'ai..du ventre. Je n'ai pas de honte à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Alliator

Perdre du poid avan été

bonjour voilà j'ai accouché il y 6mois et donc j'ai pris du poid que bien évidement jarrive pas à perdre le gros souci c que avan ma grressess j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chou18

Perdre ce bid!

 Résolu

salut, jai 31 ans, 169 pour 70 kg Bogoss mais j'ai pris du ventre du fait de mon alimentation et de mon manque de sport. j'ai repris l'enduran...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rachid

Consommation du coca cola

bonjour! est ce que la consommation du coca cola fait grossire. je suis maigre et je veux prendre du poids. est ce que vous pouvez m'aider pour pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ronaldo hp

Perdre des kilos de 42 a 34

 Fermé

BONJOUR J AI 12 ANS JE FAIS 1 M47 ET JE FAIS 42 KG CE N EST PAS NORMAL DONNEZ MOI UN REGIME SPECIAL POUR MOI

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
clem73

Régime dukan

Bonjour JE COMMENCERAI LE RÉGIME DUKAN DEMAIN ET J'AIMERAI SAVOIR plus sur les repas du première phase merci d'avance pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir et se muscler

Bonjour à tous, Voila, j'expose le problème: J'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour, il y a 1mois, 102kg. Depuis gamin, j'ai toujours été en surpoids, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
virtuelmac

Retrouver ma silhouette

Bonjour tous le monde, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. Il y a environ 1 an et demi d'ici, je pesais 48kg pour 1m54. Jsuis très petite! Et en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tintinco

Nab

salut tout le monde svp j'aimerais savoir que ce que je dois faire pour grossir je fais 1.68 pour 50kg c'est vraiment peu jais pas trouver de solution...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tintinco

Comment commencer

bonjour j voudré attaquer le régime dukan mai j doi manger quoi pour commencer et pendan combien de jour merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
L'au-dela

Un régime protéiné,

J'ai 47 ans, sportive, 1.69m 66kgs. J'ai commencé lundi 19/04 un régime protéiné, seulement viande en abondance & produit laitier 0%, le matin café av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Marie47

Perdre du poids pour faire 34 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour je fais 1m47 et je fais 42 kg a 12 ans ce n'est pas normal et je voudrais perdre maximum 8kg comment faire pour les perdre et surtout en moins...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
clem73

Perdre au niveau du ventre/fesses/cuisses

Bonjour, Ces 4 dernières années (J'ai 16 ans), j'ai malheureusement été un "nolife", et cela a eu par conséquent des repercutions sur mon corps, je...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ben33210

Coupe faim :dangereux?

 Fermé

Bonjour, uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux?

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
didou

Je n'arrive pas a maigrir ...

 Fermé

bonjour , j'ai envi d'avoir de fines cuisse pour l'été mais je ne sais pas comment faire pour en avoir ??? pouvez vous me donnez des conseil pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

L elliptique fait il perdre des hanches

bonjour je voudrais savoir si le vélo élliptique est efficace pour perdre des hanches et des cuisses? si oui comment l'utiliser correctement p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Je veus maigrir

bonjour a tous je suis une femme de 25 ans ma taille 168cm, mon poid 83kg je veus maigrir je fais quoi????? surtt j'ai pris du poid a cause de ma gros...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Je veut maigrir vite a 14 ans

 Fermé

BONJOUR JAI 14 ANS ET JE FAIT 163.5 CM MON POID EST DE 72 KL JAIMERAI MAIGRIRE CAR PLUS TARD JE VE ETRE POLICIER JAIMERAIS FAIR 55 KL ES POSIBLE . JE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Analyses de sang

 Fermé

bonjours, J'aimerais savoir a quoi correspondent les analyses de gamma GT, tryglycérides et volumes globulaire ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Qestion

bonjour j ai perdu 5 kilo en 2semaine je cour 30min tout les jours je bois beaucoup d eau je mange un morceau de pain le matin avec un café, de la sal...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

By pass ou anneau

Bonjour, Je suis suivie depuis plus d'un an à la Salpetrière, car obèse depuis mon age de 3 ans je n'en peux plus des régimes, j'ai mal au dos, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ran

Anneau gastrique

Bonjour, voila jevoudrais avoir du soutien des filles qui ont poser l anneau car j ai mon rendez vous prevu le 23 mars avec le chirurgien moi je sui...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
angel120885

Je veux perdre 37 kilos rapidement

Bonjour, Je m'appelle coralie j'ai 18ans et je pèse 92kilos et j'aimerais beaucoup 37kilos pour être mieux dans ma peau et dans ma tête, si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
maydo

Anneau gatrique par ou commancer

 Résolu

bonjour, j'ai 30 et depuis mon enfance j'ai des problèmes des poids. aujourd'hui je fais 106kgs pour 164cm. je suis fatigues des régimes qui marchen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luzdeluna

Je ve maigrir en 1 semaine

j'ai 13 ans et je pèse 84 kilo pour 1m63!! je voudrai perdre un maximum de poid en 1 semaine!! svp aider moi jme sen mal dans ma peaux!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Poid normal

Bonjour je mesure 1.63 et je pese 45 kilos a 13 ans est -ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
isou12

Comment faire pour maigrir

bonjour, je voudrai bien faire ce régime car j'ai 9 kgs à perdre par contre je ne mange pas de laitages et j'aurai voulu savoir par quoi les remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
didi63

Régime

bonjour J' ai commencer le régime samedi 24 avril 2010 et a ce jour j ai perdu 1kl 300 j ai plus de 20kl a perdre et je voudrai savoir pour le peti...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
aurelie

Je veux maigrir et être belle...

Bonjour tout le monde !^^ Alors voila le truc (^^) c'est que je fait environ 1.45 centimètres, 44 kilos et j'ai 10 ans. Je veux maigrir de...all...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amira999

Je n'arrive pas a perdre du poids

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner qques conseils. Je fais 60kgs pour 1m58. J'ai la graisse principalement conc...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amira999

Grose et sa mainerve

bonjour a tous moi et les regime pfff jarrive pas pourtant je ne grignote pas .....mais jarrive comme meme a ne pas perdre du poid en faite j'ai 12 an...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amira999

Perdre du ventre sans faire de regime

j'ai un petit problème, aidez moi svp j'ai remarquer que je prend facilement du poids et toute cette graisse s'amasse au niveau de mon ventre ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Demande de renseignements

bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais avoir des information sur la sleeve. je suis mal dans ma peau, j'ai me suis mise en tête de faire une s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Regime dukan

Je vois que certains ici connaissent bien ce type de regime, pourriez vous m'aider a le mettre en place ? A quoi ai je droit ? ou non ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Retention d'eau

bonjour j'ai un petit souci je nourri ma petite et on ma dit que pour un bon allaitement il faut boire beaucoup c'est ce que je fais mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
plantamare

Inquiète

 Résolu

j'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Tpe seconde sur le sport et l'obésité

Bonjour, nous sommes un groupe d'élèves de seconde en préparation d'un TPE qui a pour sujet l'activité physique et l'obésité . Notre problématique est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Prise de poids importante

Bonjour, Quelqu'un aurait des conseils pour perdre du poids ? Pas forcement rapidement mais bien et surtout beaucoup, je souhaite en perdre au moin...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Participer

je voudrais bien participer aux forums mais je sais pas comment faire! Al'aide!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Trop maigre ou trop grosse

 Résolu

salut je viens de fêter mon anniversaire de mes 10 ans mais je trouve que je suis trop maigre de pèse 27 kl est ce que je pèse trop ou pas assez tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Comment perdre du poid en pratiquant du sport

Salut, je m'apelle Pauline j'ai 15 ans et j'ai quelques choses qui fait que je suis vraimen mal dans ma peau : mon ventre et mes cuisses ! Je fait 1m5...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pauline03

La suite du régime pour la semaine

 Fermé

Bonjour, Ce régime à l'air simple et peu contraignant. Pourrai-je avoir les autres jours de la semaine. Par avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DCI
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 19 802