Les discussions

Aide de perte de poid

Bonjour, jai 17ans et je pèse 81kg sai tro énorme pour moi jai besoin de perdre o moi 20kg en 1 mois pour me sentir mieux dans ma peau j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Maigrir avec hormones

 Fermé

Bonjour, J ' ai subi une isterectomie totale et depuis, j ai beaucoup grossi. Dois-je prendre des hormones pour resculpter mon corps, considérant que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lhorreur

Maigrir avant les vancances

Bonjour, je mapel lauri jai 16 an je mesure 1m66 et je pese 65 kilo jimerai en fair 55 kilo mai a chak foi ke jessay un regim je krak o bou de deu jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sv1908

Perdre du poids en moins d'un mois

Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseil pour maigrir de quelque kilos en moin d'un mois.Car je m'en sens tres mal dans ma peau,j'évite d'aller à la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
xlf-fitness

Peur du regard des autres

Bonjour, je fais 1m70 pour 88 kilo j'ai toujours etais un peu ronde mais il y'a 3 ans je me suis fais mettre un implanon c'est un moyen de contracept...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
xlf-fitness

Chagrin d'amour :-(

Bonjour, j'ai rompu avec mon mec, il y a de celà deux semaines presque et depuis, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire :-( ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Liliedu57

Je veux grossir

Bonjour, Moi j'aimerais beaucoup etre gros mais je ne peut pas je suis tout petit. Klk peut me dire koi faire pour grossir une peut.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
chOukette

Le sport fait-il mincir?

Bonjour, Mon problème est le suivant: En huit ou neuf mois j'ai pris du poids (15 kgs) presque sans m'en rendre compte car j'étais engluée dans de t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
margrotte

Les comprimes pour perdre de l eau

 Fermé

Bonjour,les comprimes permettant de reduire la retention d eau dans l organisme sont bon pour la sante?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
babarjo

Maigrire

Bonsoir Je voudrrais savoir quels sont les aliments que je pourais manger pour prendre des forments mes que au niveau des fesses? Merci de rep c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
xlf-fitness

Perdre des kilos

Bonjour, je viens par ce mail vous prié de bien vouloir m'aider à perdre 28 - 30 kilos en 3 trois. mercie pour vos réponses en passant il faut déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
caizinho

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle cassiis j'ai 14ans je pèse 53kilo et je mesure 1.57m. je me trouve trop grosse.comment pourrais-je faire pour maigrir?? donne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
caizinho

Perdre

Bonjour, je suis une femme de 33 ans et je fais 163cm .j'ai pris en l'space de 1 ans 25 kg donc a present je pese 100kg. je suis vraiment strssé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
caizinho

Maigrire

Bonjour, je voudrait savoir quelle etais le poid ideale pour un enfants de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Je veut perdre 18kilos en 2semain

Bonjour, svp c'est urgent je doit prdre ses 18kilos en deux semain svp comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dem.86

Je voudrai maigrir sans etre anorexsique

Bonjour, je veux maigrir

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
calypso7

Sos besoin de maigrir

Bonjour, je pourais avoir la recette de la soupe au choux svp merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
calypso7

Perdre du poid

Bonjour, je cherche à perdre du poid trés vite au moins 15 kilos, car je n'en peux plus,je vais avoir une dépréssion

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sihouma

Je n'en peus plus...

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème... Je souhaiterais perdre 15 kg minimum. J'ai 20 ans, je mesure 1,69 m pour 68 kg:( Je suis prête à tout, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Perte de poid

Bonjour,je recherche quelqu'un qui m'aiderai a perdre du poid qui est de 10 kilos que j'ai pris suite a un licenciement .Qui pourrez me donner des con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Perdred u poids la ou il faut

Bonjour,je pèse actuellement 78 kg pour 1m60. depuis que j'ai eu mon fils qui a 5 ans j'ai perdu 18kg mais voilà à ce jour je reste sur 78 kg et j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Help! ='( j'ai besoin de maigrir !!

Hey !! Et bien j'ai 16 ans et je déprime a cause de mon poids , bon je n'ai pas 20 kg a perde mais du genre 10 pour avoir un corps fin. Il est vrai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Perdre 5killos serait sympa

Bonjour a tous ! je mesure 1m75 pour 69 killo ! jaimerais perdre 5 bon killo et ensuite voir le resultat ! mes killlo a perdre serait surtou ou nivo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
yoann du 30

aujourd'hui, je commence un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nora2271

Petit kilos superflu

Bonjour,Alors voila j'ai bientot 16 ans et je fais environ 1m63 pour 57 kl.Je fais un 34/36 et je suis assez sportive.le probleme c'est que je suis go...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
manyli

Regime par homeopathi

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gi

Jai 11ans je pese 43 kg je veux perdre 10kg

 Fermé

Bonjour, jai 11 ans je pese43kg je me trouve GROSSE j'aimerais perdre 10 kg svp aider moi merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elisa

Medicament

Bonjour,ya des medicaments ki aident a augmenter du poids!!

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Comment maigrir

bonjour je veutsavoir comment maigrir s vp

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chatounelle

Aidez-moije veut perdre du poids

Bonjour,j' ai 13 ans je mesure 1.68 m pour 55 kilos jaimerais perdre au maximuma kilo malgres tous mes effors je pers puis je reprend jaimerais les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Laure

Je voudrais maigrir

Bonjour, je vais aller droit au but mon problème se pose au niveau de mon ventre et de ma cuise mon ventre est un peu plus ressorti par le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
caizinho

Besoin de vous pour megrire

Bonjour, je m appelle nicolas j ai 13 ans et je doit absolumant maigrire je mesure 1.60m et peise 60 kg aujourd huit ma santé fait que mon gastroante...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
caizinho

Perdre 10kg

Bonjour,g besoin de perdre 10kg tres vite g suis mal dans ma peau peu pas m' habiller kome g veux tres fatiguer. g entendu parler de la soupe o choux....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
katincka

Gobe62

Bonjour, j'ai 13 ans je pese 65kg je fait 12h de sport dans semaine + le sport pers quans je rentre du college les 12h c'est au college. moi en rent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
caizinho

J'ai un medicament contre le tabagisme

salut je me nomme barth et je voudrais savoir combien de personne meut du tabac par jour car j'aimerais apporter ma pierre a l'édiffice pour la lutte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
caizinho

Masotherapie pour maigrir

Bonjour, Je voudrais pratiquer de la mésothérapie pour mincir des menbres inférieurs. Y a t-il des gens qui la déjà pratiquer et quel résultats? A qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fifi

Je veux perdre 47kg dans un ans

Bonjour, Jai 26ans,at jai 107kg.Jai pris plus de vingt pendant ces deux dernière année,et ça grimpe tjr.J'ai fait tout ce que je peux (medicament hyp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caizinho

Je perdre 30 kilos .je soufre .

Bonjour, j'ai 27 ,je paise 110kilos . je suis asmatique ,j'ai esseyer depuis mon enfance de faire des regimes, du sport ,mais je reussie pas. j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caizinho

Maigrir

Bonjour, Je veux perdre seulement 5 kilos.mon grand problème est que j'aime tous ce qui est sucre(chocolat,biscuit,gâteau...). j'aime trouver une so...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caizinho

Je voudrais maigriir

Bonjour, bah en fait moi j'ai 13 ans et je fait 1 m 62 pour 53 kg. C'est pas que je me trouve grosse au contraire mais mes cuisses sont trop grosses...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
caizinho

J'ai pris 4 kgs en 1 semaine...

 Fermé

Bonjour, J'ai démissionné de mon job il y a quelques jours et j'ai pris 4 kgs en 1 semaine, à la suite de cette démission... Pourtant je ne me sens...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mangodrink

Perdre 15 kilos en une année

Bonjour, Qui me donnerai un régime sympa pour perdre 15 kilos en une année 2 enfants un mari pas facile mais sûrement faisable merci et jolie jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
caizinho

Se débaracer des kilos en plus

Bonjour, je mesure 1m70,et je pése 60kg. j aimerais perdre 5kg en tout.mais c est sutout autour des fesse que j aimerais perdre une taille.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fee_divers

Je n'en peux plus

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse actuellement 67 kilos. je grossis sans manger excessivement !! J'ai honte de sortir de chez moi !! Mes vetemennts n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
caizinho

Donner moi l'espoir de maigrir

Bonjour, j'ai 47 ans , j'ai était opérer de la vésicule depuis 14 ans et depuis je prend du poids, je mesure 1.78 et je pése 92 kg et la je suis entr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
piano18

Comment perdre 10kg en 2 mois

Bonjour, help me please , je suis désespéré je ne dors presque plus je stresse à cause de mon surpoids aidée moi à perde du moi il me faut pperdre 10...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
piano18

Sante

Bonjour, j`ai 27 ans et je fais 85 kg je veut reprendre mon poid de 70 kg. j`aprend vite et j`oublie tres vite.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
caizinho

Question poid

Bonsoir à tous, voilà,j ai maintenant 10kg maxi a perdre,mais comment tenir une alimentation equilibrée qd c est pas la forme psychologiquement parla...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kasweetka

Régime

Bonjour,comment donner un avis ou une expérience en régime

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
caizinho

Jai 5 kilo a perdrequi peu m'aider

Bonjour, jai 5 kilo qui ne veulent pas divorce que faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
caizinho
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 19 805