Les discussions
Comment lutter contre les aphtes ?
Aidez-moi, s'il vous plaît, j'ai tout le temps de aphtes ! Ils ont du mal à partir malgrè les differents traitements. Auriez-vous des conseils ou des ...
Quoi manger pour baisser la glycémie ?
Y a-t-il une alimentation qui permette de maigrir DURABLEMENT afin de faire diminuer la glycémie? Y a-t-il un sport vraiment efficace?
Ggrignotage
Bonjour, J’ai beaucoup de mal à éviter de grignoter dès que je rentre chez moi, après le travail… il m’arrive même de manger tout ce qui me passe sou...
Voir un nutritionniste
Bonjour, je voudrais perdre au moins 10 kilos..j'ai essayé seule il y a 2 ans..j'ai perdu pas mal ( à peu près 10.;) mais j'ai reprit mes kilos..Est...
Trop mangé pendant les fêtes
Bonjour, Je n'en peux plus d'avoir trop mangé pendant ce fêtes...J'aimerais bien avoir des astuces pour me sentir mieux ..en dehors de ne rien manger...
Masse anglaise
Bonjour, Je mesure 154 cm et pèse 71 kg, quelqu'un peut-il me convertir ces données en mesures anglaises (ft/in- lbs) ? Merci.
Peur des microbes
Je ne sais plus quoi faire! Mon fils a eu une intoxication alimentaire il y a quelques semaines, assez grave puisqu'il a dû aller à l'hôpital pour êtr...
Anorexie mentale chronique
FerméQue penser des soins réservés aux malades chroniques pour qui les structures sont quasi inexistantes, les méthodes inadéquates ayant échoué à plusieur...
Allergie aux fruits de mer
Bonjour, j'ai récemment développé une allergie aux fruits de mer et aux crustacés, ce qui me rend extrêmement malheureux car je suis Breton, je vis au...
Thé noir ou vert ?
Bonjour à tous Je suis une grande fan de thé et j'ai commencé à m'interesser à ses vertus en voyant un reportage Tv sur je sais plus quelle chaine....