Les discussions
Perdre le plusvite possible
Bonjour, j'ai 18ans et je pese 73 kilo pour 1m63, je n'arrive pas a les perdre je vien de voir ke vous parler de soupe aux chou!! je voudrait s...
Je veux grossir un peu
FerméBonjour,je fais 1;65 et mon poids 48kg.je suis complexée car mon entourage me trouve trop maigre.Je voudrais le nom d'un vitamine vente en pharmarci...
Prise de poids psychologique: voir un psy?
Bonjour, J'ai toujours été bien un peu fort, encore 84 kilos pour 1,69...j'ai fait jusqu'à 105kilos..j'ai fait de nombreux régimes ;;et à chaque...
Comment grossir ??
Bonjour, Salut j'ai 14 ans et je veux savoir s'il y a une méthode pour grossir Merci D'avance
Perdre du ventre
Bonjour, je mesure 1M85 pour 80kg! je suis bien proportionné ms j'ai du ventre(pas trop ms kan meme)!je fais du sport 2a 3fois par semaine ms sa fait...
Calorie
Bonjour, J'aurai voulu savoir si les cerises étaient bonnes pour le régimes combien y a t il de calorie dans la cerise, par rapport à la pomme ou la...
Boulimie ?
Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai fait un régime protéiné, je voulais perdre 4 à 5 kilos. Au bout d'un mois, j'ai perdu que 2 kilos avec une frustation...
Ils resistent ces ptits kilos !!! un conseil
Bonjour, Voila j'aurais aimé avoir des ptits conseils : A 15 ans je pesais 70 kilos et j'ai perdu environ 30 kilos. Je suis donc arriver a 4...
Maigrir
aidez moi j'ai besoin de perdre du poids j'ai que 16 et je suis trés grosse
Le port d une ceinture de sport sur un enfan
Bonjour, je peut faire utiliser ma ceinture de sport vibrante pour bruler les graisse a ma fille de 5ans qui pese 30kilos comme ci elle fesait du spo...
Santé
Bonjour,je suis nouvelle. Je voudrais savoir comment calculer son poids quand on fait de la retention d eau. j espère avoir vite une reponse merci
Je veu maigrir !!
Bonjour, je m'appelle mathilde g 12 ans je fé 1m55 pour 36 kg et je me trouve énormissime !!! avan j'étai grosse et je n'est pas l'intention de le r...
Action ventre plat
Bonjour Pouvais vous me donner es solution pour avoir le ventre plat, le truc ces ke je suis tres gourmande et je mange touss se ki me tonbe sur l...
Coupe faim et perte de poids
Bonsoir, Bon je me décide enfin à laisser un article sur un forum lol j'espère avoir des réponses! Alors bon jm'appele clém' j'ai 17ans et je s...
Je voudrais absolument perdre du poids
Bonjour, Je m'appel Angela et je voudrais absolument perdre du poids j'ai fais tous ce qu'il fallait mais je reprends les kilos perdu que pouvez...
Perdre 5 kilos
Bonjour, Je m'appelle Shaima, jai 14 ans je mesure 1m.54 et je fais 50 kg ce que je trouve qui ets de trop donc voila si vous savez m'aiderconactez m...
Soupe au choux
Bonjour, je voulais savoir que choux on doit métre car il y a deux calités de choux et je voulais savoir si c'est la vérte ou la blanche est ce que c...
Comment perdre façilement
Bonjour, J'ai 27 ans et je mesure 1.60 m et pèse 67kg environ. Et j'ai envie de perdre 15 kg en 3 semaines. Est-ce sera -t-il possible? dites-moi ce ...
Soupe au choux
Bonjour, jai commencer le soupe au choux depuis 2 semaine jai perdu 8 kg et la je stagne pourkoi je c pa
C vrai ou pas?
Bonjour, le cumin fait -il mincir?
Comment perdre quelques kilos
Bonjour, j ai 14 ans bientot 15 je fait du foot mais la saison est terminée et ne reprends que au mos d aout . je voudrais vous demandé comment je p...
Beoin de conseils
Bonjour, j'aaurais besoin d'aide svp... depuis 3 semaines environ je suis un régimee à savoir j'essaye dee manger équilibré, je ne grignote ...
Prendre des formes
Bonjour, J'ai 19 ans et mesure 1.71 pour 55 kilo je suis black pas toute plate mais fine avk de petite formes assez féminine au regard des autres mais...
Aide pour mon poids svp
salut jai 17ans et je pèse 81kg sai tro énorme pour moi jai besoin de perdre o moi 20kg en 1 mois pour me sentir mieux dans ma peau j aimerais av...
Aide de perte de poid
Bonjour, jai 17ans et je pèse 81kg sai tro énorme pour moi jai besoin de perdre o moi 20kg en 1 mois pour me sentir mieux dans ma peau j aimerais ...
Maigrir avec hormones
FerméBonjour, J ' ai subi une isterectomie totale et depuis, j ai beaucoup grossi. Dois-je prendre des hormones pour resculpter mon corps, considérant que...
Maigrir avant les vancances
Bonjour, je mapel lauri jai 16 an je mesure 1m66 et je pese 65 kilo jimerai en fair 55 kilo mai a chak foi ke jessay un regim je krak o bou de deu jo...
Perdre du poids en moins d'un mois
Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseil pour maigrir de quelque kilos en moin d'un mois.Car je m'en sens tres mal dans ma peau,j'évite d'aller à la...
Peur du regard des autres
Bonjour, je fais 1m70 pour 88 kilo j'ai toujours etais un peu ronde mais il y'a 3 ans je me suis fais mettre un implanon c'est un moyen de contracept...
Chagrin d'amour :-(
Bonjour, j'ai rompu avec mon mec, il y a de celà deux semaines presque et depuis, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne peux plus rien faire :-( ...
Je veux grossir
Bonjour, Moi j'aimerais beaucoup etre gros mais je ne peut pas je suis tout petit. Klk peut me dire koi faire pour grossir une peut.
Le sport fait-il mincir?
Bonjour, Mon problème est le suivant: En huit ou neuf mois j'ai pris du poids (15 kgs) presque sans m'en rendre compte car j'étais engluée dans de t...
Les comprimes pour perdre de l eau
FerméBonjour,les comprimes permettant de reduire la retention d eau dans l organisme sont bon pour la sante?
Maigrire
Bonsoir Je voudrrais savoir quels sont les aliments que je pourais manger pour prendre des forments mes que au niveau des fesses? Merci de rep c...
Perdre des kilos
Bonjour, je viens par ce mail vous prié de bien vouloir m'aider à perdre 28 - 30 kilos en 3 trois. mercie pour vos réponses en passant il faut déjà...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle cassiis j'ai 14ans je pèse 53kilo et je mesure 1.57m. je me trouve trop grosse.comment pourrais-je faire pour maigrir?? donne...
Perdre
Bonjour, je suis une femme de 33 ans et je fais 163cm .j'ai pris en l'space de 1 ans 25 kg donc a present je pese 100kg. je suis vraiment strssé p...
Maigrire
Bonjour, je voudrait savoir quelle etais le poid ideale pour un enfants de 10 ans
Je veut perdre 18kilos en 2semain
Bonjour, svp c'est urgent je doit prdre ses 18kilos en deux semain svp comment faire
Je voudrai maigrir sans etre anorexsique
Bonjour, je veux maigrir
Sos besoin de maigrir
Bonjour, je pourais avoir la recette de la soupe au choux svp merci beaucoup
Perdre du poid
Bonjour, je cherche à perdre du poid trés vite au moins 15 kilos, car je n'en peux plus,je vais avoir une dépréssion
Je n'en peus plus...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème... Je souhaiterais perdre 15 kg minimum. J'ai 20 ans, je mesure 1,69 m pour 68 kg:( Je suis prête à tout, j...
Perte de poid
Bonjour,je recherche quelqu'un qui m'aiderai a perdre du poid qui est de 10 kilos que j'ai pris suite a un licenciement .Qui pourrez me donner des con...
Perdred u poids la ou il faut
Bonjour,je pèse actuellement 78 kg pour 1m60. depuis que j'ai eu mon fils qui a 5 ans j'ai perdu 18kg mais voilà à ce jour je reste sur 78 kg et j'arr...
Help! ='( j'ai besoin de maigrir !!
Hey !! Et bien j'ai 16 ans et je déprime a cause de mon poids , bon je n'ai pas 20 kg a perde mais du genre 10 pour avoir un corps fin. Il est vrai ...
Perdre 5killos serait sympa
Bonjour a tous ! je mesure 1m75 pour 69 killo ! jaimerais perdre 5 bon killo et ensuite voir le resultat ! mes killlo a perdre serait surtou ou nivo...
aujourd'hui, je commence un régime
Résolu/FerméBonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...
Petit kilos superflu
Bonjour,Alors voila j'ai bientot 16 ans et je fais environ 1m63 pour 57 kl.Je fais un 34/36 et je suis assez sportive.le probleme c'est que je suis go...
Regime par homeopathi
RésoluBonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...