Les discussions

Ma perte de poids stagne depuis 1 mois

Bonjour, J'en suis à 6 semaines postpartum et j'ai perdu 10 lbs suite à l'accouchement et 5 lbs la semaine suivante. Ensuite, jai perdu un autre 2 lb...

Répondree

L'oeuf : l'aliment idéal boostant le cerveau et protégeant le foie

Un aliment est considéré comme "parfait" en raison de sa richesse en protéines, lipides sains, vitamines, minerais, oméga-3, et surtout, en choline. C...

Répondree

Boire beaucoup d’eau est-il important

L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ? 

Répondree

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondree

La purine: son rôle, valeur standard et aliments à éviter

La purine est une molécule essentielle à nos fonctions corporelles, dont la production d'ADN et d'ARN. Cependant, un apport excessif peut causer des c...

Répondree

Comment grossir si on est maigre?

Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...

Répondree

Bilan de mastication

Bonjour, pour effectuer mon opération sleeve j'ai besoin d'effectuer un bilan de mastication chez un dentiste...est ce que tout les dentistes peuvent ...

Répondree

Le vin rouge impacte-t-il le taux de cholestérol ?

Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...

Répondree

Comment rapidement perdre du poids

Bonjour tout le monde ! J’aimerais savoir si vous connaîtriez une méthode spécifique ou bien un aliment qui pourrais faire perdre du poids très rapide...

Répondree

Est ce que manger légume à volonté fait maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si je vais maigrir avec 1kg de légumes vapeur par jour 100g de féculent et 1 poisson/1 viande (100-125g) par repas qu’e...

Répondree

Jeune intermittent

Bonjour, je voudrais l’avis d’un médecin, ou d’une infirmière allopathes classiques. Ce jeune est il vraiment interessant ? J’ai 50 an et une mici + h...

Répondree

Les vomissements obligatoires dans la boulimie ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais : dans des cas de boulimie, les vomissements sont-ils systématiquement présents ou bien il y ...

Répondree
Résultats 1 - 12 sur un total de 12