Ma perte de poids stagne depuis 1 mois
Bonjour, J'en suis à 6 semaines postpartum et j'ai perdu 10 lbs suite à l'accouchement et 5 lbs la semaine suivante. Ensuite, jai perdu un autre 2 lb...
Bonjour, J'en suis à 6 semaines postpartum et j'ai perdu 10 lbs suite à l'accouchement et 5 lbs la semaine suivante. Ensuite, jai perdu un autre 2 lb...
Un aliment est considéré comme "parfait" en raison de sa richesse en protéines, lipides sains, vitamines, minerais, oméga-3, et surtout, en choline. C...
L’eau est la santé principal de tout etre dans le monde ?
Bonjour Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...
La purine est une molécule essentielle à nos fonctions corporelles, dont la production d'ADN et d'ARN. Cependant, un apport excessif peut causer des c...
Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...
Bonjour, pour effectuer mon opération sleeve j'ai besoin d'effectuer un bilan de mastication chez un dentiste...est ce que tout les dentistes peuvent ...
Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...