Les discussions

Comment faire entrer un gros ventre?

 Résolu

Bonjour, Ma mère a 53 ans elle ne fait pas de sport, elle a un gros ventre ( comme si elle est enceinte lol ) malheureusement elle refuse de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
regime

Maigrire

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir kommen je peu faire pour perde 10kilos

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Après 4 enfants je n'arrête pas de grossir

Bonjour, je m'appelle cathy, j'ai 35 ans je fais 1.60 m et je pèse 92 kilos. (pour moi c'est énorme) j'ai 4 enfants, mon petit dernier à 14 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cathy

Perdre mes joues

 Fermé

Bonjour, salut ts le monde, voila depuis que je suis toute petite j'ai toujours etait jouflue. a l'epoque c'etait mais en grandissant ca devient pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
^^Marie^^

Lasilix

Bonjour, je voudrais savoir si l'usage du lasilix40 pour perdre du poids est dangereux,merci de repondre

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Conbien de jour pour que l'alcool disparesse

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut t'il pour que l'alcool disparesse dans le sang pour que quand on fait une prise de sang on ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DCI

Je suis accro au sucre

Bonjour, Je n'arrive pas à me passer du sucre, j'ai toujours envie de manger des choses sucrées et même quand je n'ai pas faim c'est plus fort que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
rose

Perte de ventre localiser sur le ventre

Bonjour, j ai 23 ans mesure 173 cm et pese 86 kg et suis un garcon j ai pratiquer beaucoup de musculation entre 14 et 19 ans puis une pose de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, je m'appelle delphine est souhaite me faire poser un anneau je n'en peux plus j'ai deja fait plein de regimes ,du sport, la soupe au chou m...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
virginie

Je veux maigrire mais je mange pas de légumes

 Résolu

Bonjour,j'ai 16ans j'ai fai un régime il ya 3mois et j'ai perdu 6kg mai mtn je pése 65kg pour 157cm(petite de taille) je veu pérdr encor 15kg duran le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pokemon

Courrir

Bonjour, Je suis une fille de 13, qui pese 45kg et qui se trouve grosse (normal 45kg), j'ai arreter la danse (es bon ou non d'avoir arreter la da...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Vanessa

Perdre 4.2 kilo en 1 semaine

Bonjour, jai lu vos message je dit pas quil sont mauvai mes moi g lu un truc sur google et je nai pas encorre essayer mes je vais commencer a partir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lafilledu67

Jaime pas la balance du docteur

Bonjour , jai du ventre mes je ne suis pas grosse c juste mon ventre . pourtant je fait du jazz funk danse oriantale jazz moderne et de l equitation...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
^^Marie^^

Régime dukan

Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis trois mois et décidé pour éviter la prise de poids (j'ai déjà trois kilos environ de plus)de faire le régime Du...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Je voudrais savoir si je suis grosse !!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je màpell morgane , j'ai 13ans et je pèse 54 kilos pour 1M64 je me trouve grosse aujourduii j'ai couru se matin et je vais faire sa pendant le...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Kilya5

Anneau gastrique ?

 Résolu

Bonjour, je pense de plus en plus a me faire poser un anneau gastrique une amie l'a fait je suis subjuguée par le changement ...bon le hic c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Perdu 2.5 kilos en 11 jours

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai perdu 2.5 kilos en 11 Jours, j'avoue que j'avais depuis un moment envie de perdre du poids, enfin du...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anaisss000

Perdre poit

 Fermé

Bonjour, aider moi a perdre 20 kilo le temp sesvous qui me le donner car je sais pas coi faire aider moi je vous en supli je mesure 1m60 sur 80kilo

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Je veus maigrir et faire partir le ventre

Bonjour, je me présente rasia je suis africaine et j'ai 22ans je suis grosse et j'ai le ventre je voudrais au moins faire repartir le ventre.je fume...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Je veux arreter de grignoter et maigrir

 Résolu

Bonjour, Je fais 1 m 66 et je pèse 64 kg !! et j'ai 13 ans en aout .Je n'arrête pas de grignoter pendant les repas surtout quand je rentre du co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Audrey

Douleur musculaire

 Résolu

Bonjour, docteur voila je sens comme si le sang ne circule plus dans ma main (gauche) je sens comme un durcissement et on dirait aussi que les termin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

1 seamaine sans manger et g rien perdu

 Fermé

Bonjour, ça fais une semaine que je ne mange absolument rien un yaourt le matin et in le soir et le ,eme le yaourt est 0% et je n est rien perdu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
M@thew

Lait ou café au lait

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je voudrai grandir (pour du coup, maigrir) mais voila je ne supporte pas de boire le lait tout blanc et ca me donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sinisterdes

Je ne m'aime pas dans se corps

Bonjour, voila je suis une fille de 14 ans et je me trouve trop grosse. je fais 1m60 pour 75 Kg . j'aimerai des conseil pour maigrir sachant que...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
simon

Renseignement sur le ballon gastrique

Bonjour, J'aimerais me faire poser un ballon gastrique et je voulais savoir les demarches pour pouvoir enfin arreter mes conplexes suite a ma grosse...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
losan41

Juste maigrir des jambes..

Bonjour, j'aimerais vraiment maigrir des jambes.. Mais juste des jambe.. Et je ne sais pas comment faire, si je dois courrir, faire du vélo, manger...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lolo

Je voudrai maigrir

Bonjour, aider moi svp j en peux plus je suis si mal dans ma peau j ai besoin de perdre 30 kg

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fiona1998

Je veut maigrir

Bonjour, je m'appelle loriane et je fé 65 kg pour 1m68 et j'ai 12 ans je voudrais perdre 3 a 4kg en une semaine avant la rentré mais de manière sain...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
amande

Comment prendre du muscle sans compléments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire rapidement, surtout du bras (biceps triceps avant-bras), de l'épaule et du pectoraux,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
iiNFaR_FR

Quand manger des féculents? du pains?

 Fermé

Bonjour, à quel repas, faut-il mieux manger des féculents ? et du pain ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
yvos

J'aimerai maigrir !

 Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse je fait 48 Kg pour 1m61 aidemi et j aimerai faire 40 Kg alors perde 8 Kg je suis deja venue plusieurs fois sur c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Cure 5k2s arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que j'utilise la cure 5k2s et oh miracle j'ai déjà pris 500gr! Est-ce des gélules pour maigrir ou pour grossir? Il faudrai...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
DCI

Perdre du ventre

Bonjour, je m'appel patrick j'ai 45 ans je mesure 1m78 et 110kg je voudrais savoir comment je peut perdre du poid et du ventre mreci pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lucifère

Furosemide

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si le furosemide(lasilix),est dangereux si on le prend exclusivement pour maigrir,je n'ai pas de probleme cardiaque ni de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
totolle

Agrafe dans l'oreille

Bonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait posé une agrafe dans l'oreille pour maigrir et si oui comment cela c'est passer et est...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
audreychtimi

Agrafe dans l'oreille

 Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement les coordonnées d'un médecin pratiquant la pause d'agrafe dans l'oreille pour aider à la perte de poids sur Paris...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
00lina00

Prendre du muscle

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire grossir mes muscle toute en prenant de la force. Parce que je fais de la musculation depuis 6 mois et je n ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DCI

Ss gros aide moi

 Fermé

Bonjour, ss élina jai 19ans j fé 90kg j veusavoir cmnt prd poids dn 1mois l maximn svp aide moi Je suis trop conplexée par mon poids !! merci a vs

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
^^Marie^^

Régime protéiné

Salut! Voilà je me présente je suis Chloé et j'ai 19 ans! Je faisais 1m64 pour 80 kg et ne supportais plus mon apparence! J'ai donc décider de suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
begonie

J'aime grandir / j'ai des varices

Bonjour, je m'appelle amal et j'ai 16 ans j'ai environ 1m54 j'aime b1 grandir j'ai des varices c'est pour cela que sa me fait mal de porter des t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chouquettert

5 ans et déjà un problème de poids!!!

Bonjour, Ma fille de 5 ans mange trop et surtout trop vite d'où un excès de poids. Elle sait qu'elle est un peu trop grosse, ses camarades de class...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Cgm et gamma gt

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais suspendre mon permis pour 3 mois a cause de l alcool,ne buvant pa la semaine dalcool meme de vin juste le week end et not...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DCI

Faire un régime en bossant de nuit?

Bonjour, ça fait deux ans que je bosse de nuit et j'ai pris énormément de poids depuis. mon IMC dépasse les 30! depuis 2 semaines, j'ai entrepris un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kali

Perdre du ventre homme

Bonjour, J'ai aujourd'hui 22ans et je commence la musculation avec un banc qui fait un peu tout, je souhaite perdre les kilos que j'ai en trop notame...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tazcal

Pourquoi l'aiguille de la balance ne baisse pas ?

En un mois de régime bien suivi, et activité sportive régulière : programme de course alternée jiwok, une heure d'équitation/semaine, vélo d'apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Kel son les effet du crunch

Bonjour, je voudrai savoir si le crunch ( travaille des abdo) fesai perdre du ventre ? merci

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
topher

Obesite

Bonjour, J'ai des kilos en trop et souhaite suivre le régime Dukan. Je vis au Cameroun et souhaite perdre 15 à 18 kilos. Merci d'avance pour vos i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir ...

Bonjour, Je voudrais maigrir en faisant des exercices ! en connaissez vous ? Merci et est ce possible de maigrir suffisament pour perdre du vent...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
begonie

Aider une amie alcoolique

Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré il y a déjà un bon moment une fille qui me plaisait bien. Bon, il faut dire que j'ai des goûts un peu particul...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Petrus

Comment aider ma fille a maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre soutien pour ma fille 15 et demi elle mesure 1m60 pour 75 kgs elle a un super visage mais pour le reste elle est tres f...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lilia
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 19 802