Les discussions

Arrive pas a grossir !!

Bonjour, je pèse 45 kg pour 1,80 m , j'ai beaux manger manger et manger pas de résultat toujours le même poids à essayer des protéines , musculation ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Cherc

Sleeve ou pas ?

Bonjour, J'ai 50 ans et après de nombreux régimes innefficaces, je ne me supporte plus du tout. Je ne sais pas comment faire pour débuter une démarc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment faire descendre les cdt

Bonjour, Comment faire descendre le taux de Cdt. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

- 30 kg en 6 mois a 15 ans ? possible ???

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 95 kg pour 1m78 et je veut maigrir !! On ma die de ne plus grignotter et de boir beaucoup d'eau ( je ne bois quas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

-25 kilos? la minceur à atteindre...

Bonjour, Il y a deux ans, une prise de médicaments psychotropes, m'a fait prendre 10 kilos. Ensuite, la balance n'a cessé de grimper pour me fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Anneau

Bonjour, je voudrais savoir si pour 1m65 88kg je peut me faire poser un anneau et savoir aussi si il faut que j en parle a mon medecin merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre son ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant: pour le déj...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
one

Peur d'avoir mal

Bonjour, 'ai fait tout les examen pour faire le selvee, et je vais me faire opéré en septembre, je vous cache pas que je suis morte de trouille, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

15 ans et demi et trop trop maigre

Bonjour, je m'apelle ruben , j'ai 15 ans et demi et je suis trés maigre , je fait 1m70 pour 41 kg , quand je me mais torse nue on vois mes côtes ect ....

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Je n arrve plus à maigrir et mon imc 34

Bonjour, je n'en peux plus nutritionniste detieticienne et mon poids ne bouge pas j ai des douleurs aux genoux aux côtes mon medecin me dit que c es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre des cuisses ?

Bonjour, j ai 15 ans je fais 53 K pour 1m61 j etais assez sportive cela faisait 4 ans que je faisais de l atthletisme mais j ai arreter car je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, jusqu a encore 1 ans je faisais 58kg pour1m65; j ai arrêter de fumer il y a 2 ans sans prendre 1 gramme ,puis il y a donc1 an ;j ai trav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mikkaso

Recherche d'un centre pour une cure d'un an

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans maintenant & mon alimentation marche beaucoup en fonction de mes émotions à chaque soucil je prend une diza...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
begonie

Je veux perdre du poids

Bonjour, Depuis environs 10 ans j'ai toujours fait plus ou moins 60-62 kilo, mais là sa fais 1 ans que j'ai commençais l'uni et pouff j'ai pris 6k...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Aishani

Comment mincir du ventre uniquement

 Fermé

Bonjour, svp j'ai bientot 26 ans,je suis africaine,je fais 59kg pour 1m67 mais je deteste mon ventre,puis-je avoir une pomade ou une pilule tres effi...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nadette

Ventre gonflé

Bonjour, voila j' explique mon cas je fais attention a mon poids depuis 2ans maintenant je me fais plaisir le we j'ai arrêter de fumer depuis 6mois...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
manie

Je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois .

 Résolu

Alors voilà moi c'st Sasa , j'ai 16 ans et demi je vais bientot avoir 17 ans . Je mesure 1m76 et pèse 82 kilos . Je souhaiterais maigrir de 10 kilos e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Anorexie?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà; Depuis un moment, je fais plus attention à ce que je mange, je compte les calories (...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remyd

Un mal être constent

Bonjour, Je suis âgé de 13 ans et je fait 55 kilos pour 1.63 m ; je me trouve grosse et disproportionnée pour mon âge ! Au collège il y de sublime...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Le Dodo

Besoin de grossir

Bonjour, actuellement je pèse 50kl pour 1 mètre 60 j ai eux 2 enfants 1 qui a 2 ans en juillet et l autre qui a 3 mois je n est pas garder des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Prendre 10kg

Bonjour, Je pesé 80.kg pour 1m86. il y a 2 mois je peser 75kg et je mettais fixer de monter a 90kg mais cela fait plus de 3 semaines que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Besoin de kilos

Bonjour, je fais 1m65 pour 43 kilos je manque tout le temps d'appetit et j en ai marre d etre trop mince les critiques et remarques j en ai assez e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 et demi, je mesure 1m61 et je pèse 48.8 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais maigrir. Pouvez vous me donner des conseil pour maigr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
remyd

J'aimerais perdre 2kg comment faire ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour perdre 2 kg en ne faisant que du sport ??

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Comment faire pour perdre 3kg ??

 Fermé

Bonjour, comment faire pour perdre 3kg en faisant que du sport ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Est ce un poids normale???

 Résolu/Fermé

Bonjour,je mesure 1m55 et je pese 55kg et j'ai 12 ans et demi est ce un poids normale???

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Ventre et cuisses

Bonjour, J'ai 21ans je pèse 70kg je sais pas si en faisant le sport tel que les abdos la marches a pied le footing pendant 3 mois de vacance je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Perdre son ventre, seulement

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans j'avais un petit ventre, qui a été de plus en plus gras avec les années vu que je suis mince je ne fais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
begonie

Maigrir à tout pris

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait à perdre 15 kg en 2-3 mois et ne pas les reprendre après, je ferais n'importe quoi vraiment, ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Bonjour, je pèse 70 kg pour 1m62

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en Irlande en tant que jeune fille au père et je ne peux donc pas cuisiner ce que je veux et les plats sont en gén...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Grossir

Bonjour à tous. Je suis en quatrième et je pèse 34 kg, j'ai la peau sur les os et même en mangent tout et n'importe quoi je ne prend pas de poids. J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
elisenanooo

Perdre des hanches et des cuisses

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si ce sujet est le énième posté. Alors voilà j'ai actuellement 17 ans, je mesure 148 m pour 49 kilos...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sunfish

Je veux prendre du poids

Bonjour, je suis loriane j ai 21 ans je mesure 1m67 pour peser 44,50Kilos je souhaite grossir au plus vite je souffre de ma maigreur je m habille ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laurent83500

J'aimerai prendre du poids

Bonjour, Comme indiqué dans le titre , j'aimerai prendre du poids. Je grignote constamment, j'ai souvent toujours quelque chose à manger dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FIO-K

Soupe aux choux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Katy et j'ai 13 kilos à perdre, j'ai 23 ans. Cet je suis de mariage j'ai acheté une jolie robe et j'aimerai être à tombée ded...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
polux125

Bonjour ! je n'arrive pas a grossir ...

 Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans, je pèse 46 kilogramme pour 1m63. Je ne me plait pas, je ne suis pas comme je voudrai être... J'ai beau mangé de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Maigrir apres accouchement

Bonjour, c'est laura!! voilà j'ai pris 30 kg en 8mois et demi ,pendant ma grossesse!! avt grossesse 50 kg pour 1m70 et avt accouchement 79.5kg!! au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Regime a 800calories et pas de perte de poids

 Fermé

Bonjour, j ai commencé un regime a 800 calories par jour samedi passé, et en plus de ca je fais du sport trois fois semaine 1h. Je n ai pas encore...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Brigitte Saâda

Je veux maigrir

Bonjour, Je me présente je m'appel Delphine, j'ai 23ans, je suis maman d'une petite fille, et mon soucis c'est qu'avant ma grossesse je faisait qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
delphinina

Tapis roulant, vélo d'appartement etc

Bonsoir, voilà depuis aujourd'hui je fais du sport dans une salle de sport avec tous les équipements habituels d'une typique salle de sport. Et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
flyflo

Obésité faciale

Bonjour, aidez moi s'il vous plait,ca fait une annèe que mon probleme a commencè j'ai pris du poid...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Aider moi je veus megrire plus taut possible

Bonjour, j ai 20 ans et 168 cm mon ventre et un peut gros et des hanches j aimerai un conseil de vous pour megrir et avoire une belle taille cvp

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Ma mère est une grande alcoolique

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt, j'ai une petite soeur de 14 ans, une grande soeur de 19 ans et un grand-frère de 21 ans, mon frère n'habite plus avec no...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus à grossir

Bonjour, je m'appelle Sonia et j'ai fais un régime récemment. Je suis allée un peu trop loin pour moi, donc au bout d'un moment, je me trouvais trop...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans, je fais 1m70 pour 74 kg, je voudrais maigrir car j'en ai marre qu'on me traite de gros tas, de mammouth et autres truc dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Ques que je pourrais faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 63kg pour 165 cm j'aimerais perdre 8kg cette été ques que je pourrais faire pour y arriver ? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Recherche un regime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a fait quoi comme regime et combien avais vous perdu? car je cherche un regime pour perdre rapidement je sais que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Comment maigrir les bras?? heeeeeeeeeelp

Bonjour, j''ai commencé le régime depuis 2mois. Mon but c'est de perdre 15kg avant septembre 2012, je marche 1h/jour ensuite je fais les abdos je...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ivanarose2007

Pour être mannequin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Carla, j'ai 14 ans et je vais bientôt passer un casting pour une agence de Mannequinat et il faut à tout prix que je maigrisse...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samgunsjovirow

Je voudrais perdre du ventre

Bonjour, je voudrais perdre du poids et surtout du ventre ; le probleme , c'est que je ne peut faire aucune activites physiques a cause de problemes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 19 805