A voir également:
- Pourquoi les hommes aiment les femmes minces
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
- Effet de l'ananas sur les femmes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Point g chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Les femmes fontaines - Accueil - Plaisir
4 réponses
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 668
4 févr. 2009 à 09:02
4 févr. 2009 à 09:02
Bonjour,
...et pourtant la tendance actuelle chez les hommes est de préférer les femmes avec "des formes" plutôt que celles qui en sont dépourvues !
L'essentiel est que tu sois en accord avec ton physique et que tu apprécies ton reflet dans la glace.
Après, s'il le faut, rentre dans le chou de ton ami : "je suis comme ça et je suis bien et si cela ne te conviens pas, c'est pareil".
... et puis il doit bien avoir quelques tout petits défauts ou disgraces ton ami ? Tu n'as qu'à les pointer du doigt !
...et pourtant la tendance actuelle chez les hommes est de préférer les femmes avec "des formes" plutôt que celles qui en sont dépourvues !
L'essentiel est que tu sois en accord avec ton physique et que tu apprécies ton reflet dans la glace.
Après, s'il le faut, rentre dans le chou de ton ami : "je suis comme ça et je suis bien et si cela ne te conviens pas, c'est pareil".
... et puis il doit bien avoir quelques tout petits défauts ou disgraces ton ami ? Tu n'as qu'à les pointer du doigt !